Arsenal Supporter Club France

[EPL 11] Tottenham 2-0 Arsenal

Démarré par Vince, 04-12-2020, 19:55:50

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: viper83 le 06-12-2020, 18:59:41Personne bouge pour venir demander la ballon dans les intervalles 😂

On a une ligne de 4 devant qui propose rien, c'est affligeant.
C'est facile à défendre.

On est clairement pas une équipe mais une succession d'individualités en espérant que Saka fasse un exploit sur son aile, c'est fou.

Nono

Bellerin qui foire encore une touche, sérieusement ? :lol:

Gunmed

On connaît Mourinho, ils vont attendre et jouer en contre d'autant plus qu'ils mènent. Il faut des gars qui font la différence ou qui créent un décalage. Obligé de prendre des risque devant

DiosBergkamp

Citation de: Gunmed le 06-12-2020, 19:00:54Saka, Benjamin et il prend des initiatives

On a un autre benjamin arrière droit qui a pas encore appris à faire une touche correctement :P

Robert P.

Partey en percussion sa fait plaisir a voir, dommage que Auba fasse le mauvais choix.

Atys

Xhaka c'est une plaisanterie !!
Ça va durer longtemps
Pourvu que Ceballos rentre vite

viper83


Citation de: Nono le 06-12-2020, 19:03:26Bellerin qui foire encore une touche, sérieusement ? :lol:

Ah c'est trop on apprend ça en poussin  :fight:
Come on Gunners !!!

Thumb

Petite stat inutile : Bellerin a raté 5 touches cette saison, un record en Europe.

Nono

Citation de: Thumb le 06-12-2020, 19:07:21Petite stat inutile : Bellerin a raté 5 touches cette saison, un record en Europe.

Je pense qu'il va le garder toute cette saison ce record.

viper83

Come on Gunners !!!

DiosBergkamp

Citation de: Nono le 06-12-2020, 19:08:26
Citation de: Thumb le 06-12-2020, 19:07:21Petite stat inutile : Bellerin a raté 5 touches cette saison, un record en Europe.

Je pense qu'il va le garder toute cette saison ce record.

Rien que sur cette première mi-temps y en avait deux de plus limite

Nono

Lacazette se bat, ça fait plaisir.
Pendant ce temps, le fantôme d'Aubameyang se dégourdi les jambes ...

TheMerse

Citation de: Nono le 06-12-2020, 19:08:26
Citation de: Thumb le 06-12-2020, 19:07:21Petite stat inutile : Bellerin a raté 5 touches cette saison, un record en Europe.

Je pense qu'il va le garder toute cette saison ce record.
Surtout qu'il risque d'en faire d'autres ! c'est dingue  :bed:

viper83

On est aussi l'equipe recordman de passes en retrait aussi non, il y a pas de stats la dessus ? 😂
Come on Gunners !!!

Nono

Holding qui défend encore en reculant, encore un but sur notre côté droit ...

Atys

Bon voilà encore un contre annoncé
Comme des bleus !

Gunmed

Putain c'est incroyable. Aubam va falloir qu'il se bouge. C'est vraiment dur ce but.

TheMerse


Nono

Holding, tu mets un plot à sa place, c'est pareil ...

TheMerse

Citation de: Nono le 06-12-2020, 19:16:46Holding qui défend encore en reculant, encore un but sur notre côté droit ...
Arrête un peu avec Holding...tu veux qu'il fasse quoi à 4 contre 2 là à part essayer de ne pas se jeter ????

Thumb

Cette équipe de poussin c'est pas croyable de voir ça.

Nono

Ceballos qui rentre 10 secondes avant la mi-temps à la place de Partey.
Arteta perd la tête.

Et on a fait revenir Partey bien trop vite, super.

viper83

Come on Gunners !!!

Atys

Citation de: Gunmed le 06-12-2020, 19:16:55Putain c'est incroyable. Aubam va falloir qu'il se bouge. C'est vraiment dur ce but.
Non je pense qu'il est vraiment fini
Grosse erreur de s'être excité sur sa prolongation il y avait beaucoup mieux mais encore une erreur

DiosBergkamp

hahaha la contre attaque à 4 v 2 on pensait qu'on est à la 90° minute et non, c'est à peine la mi-temps  :strong:
Partey blessé le seul avec Saka qui peut amener un peu de spontanéité, cerise sur le gâteau, bon dimanche les mecs  :lmao:

Nono

Citation de: TheMerse le 06-12-2020, 19:18:02
Citation de: Nono le 06-12-2020, 19:16:46Holding qui défend encore en reculant, encore un but sur notre côté droit ...
Arrête un peu avec Holding...tu veux qu'il fasse quoi à 4 contre 2 là à part essayer de ne pas se jeter ????

Éviter de défendre en reculant autant.
J'ai jamais vu un seul bon défenseur reculer autant face à un joueur, il a peur de l'adversaire ?

C'est un plot sur les 2 actions, si on prend les buts sur le côté droit, c'est qu'il y a bien une raison ...

viper83

On vient encore de de taper une mi-temps avec 0 tir cadré  !!

Je vais rester sur le jeudi soir au moins je verrai des occas contre des équipes de notre niveau 😅
Come on Gunners !!!

Gunmed

Ça fait mal parce que y a des bonnes combinaisons il y a du jeu mais ça finit jamais par un tir c'est frustrant. Et les autres qui en 2 contres mettent 2 buts c'est rageant.

Atys

On sera plus à l'aise l'an prochain en championship

Gunmed

Citation de: Nono le 06-12-2020, 19:19:59
Citation de: TheMerse le 06-12-2020, 19:18:02
Citation de: Nono le 06-12-2020, 19:16:46Holding qui défend encore en reculant, encore un but sur notre côté droit ...
Arrête un peu avec Holding...tu veux qu'il fasse quoi à 4 contre 2 là à part essayer de ne pas se jeter ????

Éviter de défendre en reculant autant.
J'ai jamais vu un seul bon défenseur reculer autant face à un joueur, il a peur de l'adversaire ?

C'est un plot sur les 2 actions, si on prend les buts sur le côté droit, c'est qu'il y a bien une raison ...

Il a sa part de responsabilité mais je suis pas totalement d'accord. Sur le premier moi je comprends pas le placement de Bellerin qui prend personne.
Sur le deuxième il est obligé de reculer au cas où son prend la pro fondeur. S'il avait attaqué et qu'il aurait raté ça aurait fait 4 contre 1 ou penalty. Puis les 2 buts viennent surtout du côté de Son.