Arsenal Supporter Club France

[EPL 11] Tottenham 2-0 Arsenal

Démarré par Vince, 04-12-2020, 19:55:50

« précédent - suivant »

Nono

Emmanuel Petit qui comprend pas pourquoi Arteta relance pas Ozil vu le niveau actuel de l'équipe.
Qui pour lui dire qu'Ozil peut pas jouer en PL ?

C'est affligeant le niveau des commentateurs et consultants sur RMC.

darren

Citation de: Nono le 06-12-2020, 18:26:05Emmanuel Petit qui comprend pas pourquoi Arteta relance pas Ozil vu le niveau actuel de l'équipe.
Qui pour lui dire qu'Ozil peut pas jouer en PL ?

C'est affligeant le niveau des commentateurs et consultants sur RMC.

T'es courageux d'écouter les commentateurs de RMC  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Citation de: Nono le 06-12-2020, 18:26:05Emmanuel Petit qui comprend pas pourquoi Arteta relance pas Ozil vu le niveau actuel de l'équipe.
Qui pour lui dire qu'Ozil peut pas jouer en PL ?

C'est affligeant le niveau des commentateurs et consultants sur RMC.

Ca me fait penser à Sol Campbell qui tirait sur Bellerin "il doit savoir que Foden va dribbler car il est droitier", et Micah Richards le reprend un peu halluciné "il est gaucher" :lol:


gunner597

2-2 mon prono je peux pas poster

gunner597


DiosBergkamp

Citation de: DiosBergkamp le 06-12-2020, 17:44:18Oh oui la bonne nouvelle, le retour de Partye :up:
Pas de David Luiz, blessé ? Xhaka au milieu je lui donne pas 5 min avant de prendre un jaune sur un dribble/simulation de Kane :lol:

L'arbitre est sympa sinon j'aurais gagné mon pari avec 4 minutes d'avance :lol:

Atys

Ce cretin de Xhaka qui nous met en danger au bout de 2'
J'en peux plus de celui là

Nono

Xhaka qui commence bien, Bellerin qui a réussi sa touche mais la donne directement à l'adversaire. :lol:

DiosBergkamp

Bellerin on préfère presque quand il arrive pas à les faire les touches

viper83

Come on Gunners !!!

Vincent92

Pas pu mettre le pronostic arrivé trop tard. Mais je prédis un 3-1 pour tottenshit.

DiosBergkamp

Laca joue bien reculé derrière Auba pour ce match et à 4 derrière. On est trop dans leur camp ça sent le contre assassin, classic Mourinho :sad:

Thumb

On va passer une bonne soirée...

Robert P.

c est pas possible de lui laisser autant d espace !!!!!  :bang:

Nono

Holding qui recule et laisse le temps à Son d'armer sa frappe.
Mais c'est la bonne manière de défendre.

gunner597

tout le monde recule .. holding en panique total ..

Atys


DiosBergkamp

Un peu plus et Holding reculait jusque dans les panneaux publicitaires :lol: Aucune surprise sur ce but, aucune, Bellerin/Holding c'est open bar  :bed: Avec la petite glissade sur la fin de Bellerin qui marquait l'homme invisible pour ajouter du comique au but.

viper83

Mdrr Son 1 tir 1 but  :jesors:

Mais faut avouer beau but ...
Come on Gunners !!!

Atys

Magnifique défense de Holding tout en vitesse !!!!

Vincent92


Nono

J'ai hâte de lire les arguments de Vince pour défendre Holding.
Défendre en reculant autant, c'est se transformer en plot et laisser le joueur adverse choisir la meilleure solution.

Face à Son, ça pardonne pas.

Gunmed

Oui moi je suis plus étonné du positionnement de Bellerin que de Holding. Holding anticipe sur sa droite car il voit bellerin revenir dans l'axe mais Bellerin il va où je comprends pas il marque qui dans cette action ??

Atys

Non il défend très mal en reculant
Et maintenant on va se prendre des contres assassins

TheMerse

Citation de: Nono le 06-12-2020, 18:48:05J'ai hâte de lire les arguments de Vince pour défendre Holding.
Défendre en reculant autant, c'est se transformer en plot et laisser le joueur adverse choisir la meilleure solution.

Face à Son, ça pardonne pas.
Et le placement de Leno dans ses buts ? bof bof hein...c'est d'ailleurs pour cela que Son enroule de loin sur la droite du but

TheMerse

Citation de: Atys le 06-12-2020, 18:50:20Non il défend très mal en reculant
Et maintenant on va se prendre des contres assassins
C'était déjà un contre assassin

Nono

Citation de: TheMerse le 06-12-2020, 18:50:33
Citation de: Nono le 06-12-2020, 18:48:05J'ai hâte de lire les arguments de Vince pour défendre Holding.
Défendre en reculant autant, c'est se transformer en plot et laisser le joueur adverse choisir la meilleure solution.

Face à Son, ça pardonne pas.
Et le placement de Leno dans ses buts ? bof bof hein...c'est d'ailleurs pour cela que Son enroule de loin sur la droite du but

Euh, tu peux critiquer Leno mais il peut pas deviner qu'il sera lâché par ses défenseurs, jamais Son doit pouvoir avoir le temps d'armer sa frappe.

Chaque Week-end, c'est portes ouvertes côté droit avec Bellerin et Holding.

Nono

Comment c'est statique devant, on avait une ligne de 4 joueurs (dont Bellerin) qui marchaient devant la surface ...

viper83

Personne bouge pour venir demander la ballon dans les intervalles 😂
Come on Gunners !!!

Gunmed

Saka, Benjamin et il prend des initiatives