Arsenal Supporter Club France

[EPL 11] Tottenham 2-0 Arsenal

Démarré par Vince, 04-12-2020, 19:55:50

« précédent - suivant »

Vince

04-12-2020, 19:55:50 Dernière édition: 17-02-2021, 13:49:15 par Vince
v
Dimanche 6 Décembre à 17h30
RMC Sport 1 & Canal+ Sport
White Hart Lane

we are the Arsenal !

La fessé ou pas this is the question... ! Est-ce que même contre Tottenham Arteta va jouer comme un promu, j'ai comme l'impression que pas le choix si on veut repartir avec quelque chose.

Vince

CiterInterview pre-Match



North London Derby ..

C'est pour ça qu'on est là, jouer ce genre de match. Si vous me demandez mon match favoris quand j'étais à Arsenal, c'était le North London Derby. C'est une ambiance unique, beaucoup de passions, d'émotions. C'est un match spécial à vivre de ce point de vue là. Quand on gagne, on sait la satisfaction que ça apporte aux gens, ce qui est nécessaire dans ce genre de moment où les gens souffrent. On a cette possibilité de rendre des gens heureux, donnons tout pour que ce soit le cas.

Mourinho ..

Je le connais bien. On a passé du temps ensemble à Barcelone, on s'est rencontré aussi des millions de fois. Je l'admire, je pense que ce qu'il a fait dans le Football est remarquable. Il a une personnalité à part. C'est quelqu'un qui mérite d'être apprécié dans le Football. En tant que jeune coach, je sais tout le travail pour en arriver là, et il l'a fait dans différents pays, ce qui demande beaucoup de courage. Il a son état d'esprit qu'il arrive à transmettre à ses joueurs, et ce qui le rend spécial.

Eric Dier qui décrit Arteta comme le meilleur jeune entraineur d'Europe ..

Je ne sais pas, merci à lui. Je suis qu'au début de ma carrière. J'aime ce sport, j'aime mon métier, j'aime ce que j'essaie de faire ici. Et on verra.

Le meilleur duo d'attaquant de Premier League ..

Actuellement oui, comment ils combinent, leur ratio de buts et d'assists, leur alchimie, je pense que c'est un des meilleurs duos d'attaquants. Je pense qu'ils sont dans un très bon moment, et ils sont tout les deux dangereux.


darren

Eh ben! Lui , il sait comment  attendrir le cœur de Mourinho.  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Vu l'attaque de Tottenham ça craint ce match.

Nono

Et Kane marque souvent contre nous. :(

Ben4

On aura besoin d'une attaque retrouvée car on se prendra au moins 1 but.
Esperons le déclic d'Aubam.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheMerse


Vince

Citation de: undefinedConference pre-Match



Les joueurs sont motivés pur ce match ?

Oui car ce sera intense. Chaque fan va vivre à fond chaque ballon, pousser son équipe. On sent cette énergie, on ne peut pas la nier. En tant que joueur, on joue avec plus intensité grâce aux fans, et quand c'est un match aussi important c'est un gros test. Un derby sans fan n'a pas la même saveur.

[Juste le derby ?] Non c'est pareil pour tout les matchs. Quand on va dans certains stades sans les fans, je suis désolé mais c'est différent. Il y a des choses, le niveau de vigilance n'est pas le même, les temps forts ne sont pas les mêmes.

L'écart entre Tottenham et Arsenal ..

C'est ce que c'est. Si le tableau dit ça, c'est que c'est mérité, ils ont fait des meilleures choses que nous. Mais sur 96 minutes, je ne sais pas, mais dans certaines minutes de certains matchs, c'est le cas [ils ont fait de bonnes choses]. Voilà comment ils ont obtenu ces résultats, et on doit l'accepter. Ce qu'on veut c'est aller là-bas pour gagner, réduire l'écart, obtenir les 3 points.

2000 fans des Spurs pour les pousser ..

Oui [c'est ennuyeux], car ils attendent ce moment depuis longtemps, mais on ne va pas s'en plaindre. Je préfère qu'on joue dans un stade avec une ambiance. Cette fois ci, ce sera à leur avantage, la semaine prochaine ce sera nous, et on veut encore plus de fans quand ce sera possible. La pression des fans quand ils vous poussent, quand ils vous donnent cette énergie, c'est la beauté de notre métier, et on peut partager ça avec eux.

Lacazette ..

[Un but qui peut lui redonner confiance] Vous utilisez le mot parfait, confiance. Chaque joueur a besoin de confiance. La confiance se gagne quand vous avez l'opportunité de jouer, quand vous êtes attaquant c'est en marquant des buts, c'est le meilleur moyen pour eux de retrouver la confiance, rien d'autre. Ensuite il apporte dans sa performance, et je suis ravi qu'il ait marqué un but fantastique et de sa contribution pour l'équipe.

Tottenham candidat au titre ..

Je pense que c'est trop tôt dans la saison pour identifier les candidats au titre. Ce que je peux dire, je l'ai dit avant, ils sont dans cette position car ils ont fait de bonnes choses.

Quel est l'écart entre Arsenal et Tottenham ..

Il faut attendre les 38 matchs en championnat, si on gagne dimanche l'écart sera réduit.

L'état d'esprit avant ce match ..

On va là-bas pour gagner. C'est la seule façon de préparer ce match. Avoir la confiance que l'on peut aller là-bas pour gagner ce match.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 05-12-2020, 12:21:47Et Kane marque souvent contre nous. :(
Il y a des joueurs comme ça qui adorent planter contre nous, avant il y avait Drogba maintenant il y a Kane et Vardy  :bang:

darren

Je remarque que ça chiale déjà par ici?  :sorry:  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Pas vraiment rassuré avant ce match
Ça sent la fessee en bonne due forme. Le pire c'est qu'on espère quand même ...

Ben4

C'est pour ça qu'on est fan. Si on espérait pas un peu, on regarderai pas :lol:
J'ai un peu peur que l'on sorte du match. Si on aligne Willock, mourinho va faire passer la consigne de lui taper dans les genoux. Faudra resté concentré et marquer au moins 2 buts pour gagner.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

we are the Arsenal !

06-12-2020, 12:17:27 #13 Dernière édition: 06-12-2020, 15:20:09 par we are the Arsenal !
Citation de: darren le 05-12-2020, 18:10:24Je remarque que ça chiale déjà par ici?  :sorry:  :lol:
Tu vas bientôt chialer toi aussi :lol:

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 06-12-2020, 12:17:27
Citation de: darren le 05-12-2020, 18:10:24Je remarque que ça chiale déjà par ici?  :sorry:  :lol:
Tu vas bientôt chialer tout aussi :lol:

Oui! Je chiale après , jamais avant! Question de principe  :lol: 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

adam

A deux doigts d'aller frapper la grand mère d'a coté juste pour évacuer le stress.

darren

Citation de: adam le 06-12-2020, 12:53:50A deux doigts d'aller frapper la grand mère d'a coté juste pour évacuer le stress.

Calme Adam!  :sorry: ça va bien se passer  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 06-12-2020, 13:47:39
Citation de: adam le 06-12-2020, 12:53:50A deux doigts d'aller frapper la grand mère d'a coté juste pour évacuer le stress.

Calme Adam!  :sorry: ça va bien se passer  :lol:
Ou pas :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 06-12-2020, 12:39:08
Citation de: we are the Arsenal ! le 06-12-2020, 12:17:27
Citation de: darren le 05-12-2020, 18:10:24Je remarque que ça chiale déjà par ici?  :sorry:  :lol:
Tu vas bientôt chialer tout aussi :lol:

Oui! Je chiale après , jamais avant! Question de principe  :lol: 
Kane qui marque contre nous c'est comme les impôts, on y échappe pas :P

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 06-12-2020, 15:23:37
Citation de: darren le 06-12-2020, 12:39:08
Citation de: we are the Arsenal ! le 06-12-2020, 12:17:27
Citation de: darren le 05-12-2020, 18:10:24Je remarque que ça chiale déjà par ici?  :sorry:  :lol:
Tu vas bientôt chialer tout aussi :lol:

Oui! Je chiale après , jamais avant! Question de principe  :lol: 
Kane qui marque contre nous c'est comme les impôts, on y échappe pas :P

 :lol:  :lol:  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono


Nono

Aubameyang dans l'axe avec Lacazette derrière lui ou encore cette compo hybride avec Auba sur l'aile et Lacazette dans l'axe ?

DiosBergkamp

Oh oui la bonne nouvelle, le retour de Partye :up:
Pas de David Luiz, blessé ? Xhaka au milieu je lui donne pas 5 min avant de prendre un jaune sur un dribble/simulation de Kane :lol:

we are the Arsenal !

J'espère qu'on a pas précipité le retour de Partey !

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 06-12-2020, 17:46:47J'espère qu'on a pas précipité le retour de Partey !

J'espère aussi  :green:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: DiosBergkamp le 06-12-2020, 17:44:18Oh oui la bonne nouvelle, le retour de Partye :up:
Pas de David Luiz, blessé ? Xhaka au milieu je lui donne pas 5 min avant de prendre un jaune sur un dribble/simulation de Kane :lol:

Ça aurait été surprenant de le voir sur le banc aujourd'hui vu le coup qu'il s'est pris.

Nelson, blessé car il est même pas sur le banc ?

Aucun ailier sur le banc ...

darren

Holding dans la place ! :ascfr:  C'est Vince qui va être heureux :thanx:  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Mon Dieu Holding et Xhaka c'était pas facile déjà à 11 contre 11 mais là à 9 ! :bed:

we are the Arsenal !

Si Willian pouvait se bouger les fesses, j'espère qu'il nous a pas prit pour une maison de retraite celui-là et en plus il est payé... On aura besoin qu'Auba retrouve son efficacité, s'il arrive a avoir une occasion aujourd'hui, il pourra s'estimer heureux. Xhaka et Holding peuvent être nos maillons faibles, faut espérer qu'ils soient dans un bon jour on les a déjà vu vers des bons matchs donc ce ne sont pas des cas complètement désespérés !! Bref ça fait beaucoup à espérer :lol: On croise les doigts pour qu'on reparte avec quelque chose et pas une branlée.

darren

Laca va nous sortir un match de fou  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER