Arsenal Supporter Club France

[EPL10] Arsenal 1-2 Wolverhampton

Démarré par Vince, 28-11-2020, 17:36:26

« précédent - suivant »

viper83

Elle est belle cette tête de Gabriel !!
Come on Gunners !!!

darren

Citation de: DiosBergkamp le 29-11-2020, 21:31:55
Citation de: darren le 29-11-2020, 21:21:18On va les pulvériser!  :strong:  :thanx: 

David Luiz t'a entendu

Au figuré  :bang:  Pas au sens propre David  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Citation de: Nono le 29-11-2020, 21:48:33
Citation de: darren le 29-11-2020, 21:46:09Aubam n'est plus un joueur de foot ou quoi? :wtf:

L'intervention du défenseur lui retire le ballon.

Ok! Je n''avais pas bien capté le truc !
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92

Comment on peut les laisser entrer comme ça  :fight:

Thumb

C'est incroyable de prendre un but pareil. Passivité monumentale derrière.

darren

Quelle envie , quelle détermination ... En face !  :lass:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life


gunner597


viper83

Xhaka au départ  :puke:
Quelle défense endormie et qui recule ...
Come on Gunners !!!

darren

David n'est plus en état de continuer le match ! Il faut le sortir
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Belle action et beau but de Wolves...  :fight: Traoré et Neto nous font très mal !  :jesors:

DiosBergkamp

Citation de: viper83 le 29-11-2020, 22:01:06Xhaka au départ  :puke:
Quelle défense endormie et qui recule ...

Personne ne sera surpris ... on a caché ses lacunes sous Arteta en jouant très bas il n'avait plus beaucoup de duels à gérer, mais à chaque dribble il sera dans le vent, il n'essaie même pas. Vivement le retour de Partey

adam

Adama Traoré aurait pu etre pro dans 2 ou 3 sports facilement. Xhaka je sais meme pas comment il est pro juste au foot.

DiosBergkamp

10 minutes de temps additionnel, on a presque envie que la mi-temps s'arrête là  :bed:

Atys

Xhaka c'est très faible mais c'est pas récent et Aubam malheureusement je pense qu'il est fini
On manque quand même cruellement de joueurs de classe ..
Quant à Willock je ne sais pas on l'a pas vu

Symon

Xhaka et willock c'est horrible au milieu...

Vincent92

Et Aubam il a oublié de savoir sauter  :fight:

DiosBergkamp

La VAR ne va évidemment pas donner penalty alors que c'est sifflé partout ailleurs sur le terrain  :bed:

gunner4life

Jean Luc arribart qui n aime pas arsenal

Bien sûr pour nous pas de visionnage de la VAR après coup

Vincent92

Je le trouve pas critique par principe il a raison sur beaucoup de points.

gunner4life

Encore un fond de jeu de merde

GodZil

Mêmes ingrédients pour une même recette super évolution Arteta chapeau :guinness:

viper83

Pour le moment cela ferait 13pts en 10 matchs, un nouveau record de médiocrité ??
Come on Gunners !!!

Gunmed

Le penalty c'est quand même abusé de pas regarder et pas siffler. Après le but refusé contre Leicester pour faux hors jeu ça commence à faire beaucoup

gunner4life

Nous on a pris willian et united cavani pff on a encore une raclure à prix d or

Atys

On pouvait pas prendre Cavani ?

Atys

Ah ah j'avais même pas vu ton post Gunner mais c'est vrai que Cavani c'est quand même autre chose que nos chèvres

Lba

Une mi temps bien triste encore...on a cadré quoi ...une frappe ? Pour deux ou trois tentatives ?

Nono

Luiz qui est enfin sorti, j'ai pas compris qu'on ait pris des risques avec en le laissant jouer.

we are the Arsenal !

Vous imaginez bien que l'action a été vue par l'arbitre de la VAR, mais a été rapidement jugé involontaire voilà pourquoi il n'y a pas eu d'arrêt !