Arsenal Supporter Club France

[EPL10] Arsenal 1-2 Wolverhampton

Démarré par Vince, 28-11-2020, 17:36:26

« précédent - suivant »

Vince

28-11-2020, 17:36:26 Dernière édition: 17-02-2021, 13:48:59 par Vince
v
Dimanche 29 Novembre à 20h15
RMC Sport 1 & Canal+ Sport
Emirates Stadium

TheMerse


Vince

Citation de: undefinedInterview pre-Match



Quand Arsenal jouera le titre à nouveau ?

Ca prendra quelques mercatos au moins. Pour être compétitif au niveau de certains Club dans ce championnat, où il faut presque 100 points pour être champion, ça prend du temps. Dans le Football, le temps est précieux, et les gens sont très impatient. Si on ne respecte pas le processus, si on demande à certains joueurs de faire certaines choses quand les bases ne sont pas là, c'est très dangereux. On veut tous voir Arsenal premier. Ma priorité c'est de préparer chaque match et seul le temps dira où on peut aller. Il y a beaucoup de choses qui peuvent se passer. On doit se préparer aux moments difficiles, on le savait dès le départ car ce n'est pas quelque chose qui s'est passé juste l'année dernier, c'est depuis beaucoup d'années. Donc transformer ça sur un championnat de 38 matchs, c'est un gros challenge, mais on est tous prêt.

Wolves ..

[Nuno Espirito Santo est passé de son habituel Back3 à un Back4 lundi dernier] Evidemment c'est différent, on a pu le voir en fin de match. On sait qu'on devra se préparer aux deux cas de figure, avec un Back3 ils ont différentes options pour jouer, ils sont dangereux dans plusieurs secteurs, donc il faut s'y préparer comme on le fait toujours. C'est un match très difficile, une des équipes les mieux organisées du championnat. Ils sont ensemble depuis longtemps, ils l'ont montré dans les grands matchs contre de gros adversaires la difficulté que c'est de jouer contre eux. Donc je m'attend à un match difficile contre une équipe qui domine presque tout les aspects du jeu. Ils savent exactement ce qu'ils font.

La mort de Maradona ..

C'est vraiment un moment triste, j'étais un grand fan. Je connais beaucoup de gens qui étaient proche de lui aussi, et c'était quelqu'un qui a inspiré toute la ville partout où il allait. Il était l'attraction, il avait cette capacité à générer différentes émotions chez n'importe quel joueur et je pense, quand on est enfant à cette époque, on est tous attaché à lui et maintenant il est partit. Merci beaucoup pour ce que tu as fait pour ce sport, et je pense aux jeunes qui ont voulu devenir Footballeur grâce à lui.

Skoxy

Quand tu lis la rubrique "wolves" de l'ITW de Arteta, on joue à domicile mais on doit s'adapter à l'adversaire et les contrer  :bed:

gunner4life

C est une blague j espère
En même temps on a personne pour faire le jeu.....pas la peine de ressortir le fantôme ozil, ça fait 3 ans qu il dort sur le terrain
Aura t on ceballos associé à tierney et le retour de luiz aux côtés de Gabriel ?

Vince

CiterTEAM NEWS : Elneny, Partey, Saka, Willian



Elneny (COVID) de retour à l'entrainement et disponible.
Kolasinac (COVID) toujours out.
Partey (cuisse gauche) toujours out.
Pepe suspendu (3 matchs).
Saka (jambe droite) de retour à l'entrainement, incertain pour ce dimanche.
Willian (mollet gauche), de retour.


adam

A part Leno, on peut meme pas citer avec certitude un seul joueur qui sera sur le pelouse avec son poste qu'il occupera. Cool ça. 

darren

Quel plaisir de revoir Martinelli  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: adam le 29-11-2020, 12:56:21A part Leno, on peut meme pas citer avec certitude un seul joueur qui sera sur le pelouse avec son poste qu'il occupera. Cool ça. 

La défense c'est sûr à 100% Tierny, Gabriel, Holding et Bellerin.
Au milieu c'est pas compliqué, ce sera Elneny, Ceballos, Xhaka, 2 de ces 3 là débuteront.

adam


jones79


DiosBergkamp

Citation de: jones79 le 29-11-2020, 18:19:31Ca sent un match nul 1-1.

Tu penses qu'on va marquer ? Pronostique audacieux Jones ! :P

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 29-11-2020, 13:13:40
Citation de: adam le 29-11-2020, 12:56:21A part Leno, on peut meme pas citer avec certitude un seul joueur qui sera sur le pelouse avec son poste qu'il occupera. Cool ça. 

La défense c'est sûr à 100% Tierny, Gabriel, Holding et Bellerin.
Au milieu c'est pas compliqué, ce sera Elneny, Ceballos, Xhaka, 2 de ces 3 là débuteront.

David Luiz remplace Holding finalement


darren

Le redoutable Willian de retour !  :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92

J'ai pronostiqué le nul 2-2 mais j'ai vraiment peur qu'encore une fois nous ne soyons pas au niveau. Mais j'y crois au moins au nul  :ascfr:

Atys

J'avoue ne pas être très serein avant ce match ...

darren

On va les pulvériser!  :strong:  :thanx: 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

Come on Gunners !!!

serwal

J'espère que ça ira pour jimenez le choc à été violent  :sad:

DiosBergkamp


Nono

Euh, c'est pas prudent de laisser Luiz sur le pelouse, je comprends pas.

serwal

Incroyable qu'il laisse Luiz encore jouer, c'est irresponsable

gunner4life

Et on recule et on passe derrière
....tout ça à domicile

Vincent92


Nono

Ça a l'air tellement facile pour eux. :(

darren

Aubam n'est plus un joueur de foot ou quoi? :wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92

Merci Gabriel on souffle un peu...  :ascfr:

Nono


DiosBergkamp

Beau centre de Willian, à souligner :up: Et quelle tête de Gabriel alors qu'on lui tirait le maillot

Nono

Citation de: darren le 29-11-2020, 21:46:09Aubam n'est plus un joueur de foot ou quoi? :wtf:

L'intervention du défenseur lui retire le ballon.