Arsenal Supporter Club France

[EPL 8] Arsenal 0-3 Aston Villa

Démarré par Vince, 07-11-2020, 15:32:51

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

On les connait ces matchs, on aura une demi occase et on va prier pour que Auba la mette au fond second poteau.

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys


darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Je le voyais venir gros comme une maison  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

captainFABREGAS


Thumb

Mais il se passe quoi avec la défense ? Ils sont totalement amorphes.

viper83

2 beaux buts mais côté A.Villa ...
Come on Gunners !!!

viper83

Watkins il s'est régalé tous le match !!
Come on Gunners !!!

captainFABREGAS

Va falloir que Arteta se pose les bonnes questions

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Thumb

Se prendre 3-0 chez nous par Villa... :bed:

gunner4life

On se fait bouffer à domicile par villa parce qu ils jouent simple alors que nous on tricotent et qu ils n ont pas de motivation

DiosBergkamp

C'est l'entrainement non ? Villa fait un taureau dans notre surface et nous on bosse nos combinaisons sur coup franc.
Vivement que le match commence

Vincent92

Allez bonne fin de soirée. Ça me saoule :jesors:

captainFABREGAS

Arteta et les joueurs peuvents etre contents de jouer à huit clos....

viper83

Tous nos défenseurs sont aux fraises depuis le début du match !

Ca va vite côté Villa c'est plaisant à voir, nous c'est d'une lenteur habituelle...
Come on Gunners !!!

gunner4life

Que d erreurs technique !!!!

Arsenal est la seule équipe ce soir à jouer sous la pluie....impressionnant

viper83

On peut échanger Nketiah et Laca contre Watkins ainsi que Willian et Pepe contre Grealish ??
:sad:
Come on Gunners !!!

Gunmed

Affligeant cette défaite. Une humiliation. 2 eme défaite de suite à domicile.
On perd 1-0 et on continue à jouer à 3 défenseurs, même à la 88eme.

darren

Bizarrement cette defaite ne me fait rien du tout! J'ai tellement envie que Arteta ouvre les yeux sur ses choix!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Soit il manque un milieu si on veut jouer en attaques placées soit on ne se sert pas de nos couloirs alors qu on a des joueurs rapides
Je ne comprends pas qu à gauche avec tierney saka et aubameyang ça ne déroule pas

ReMiX

Je peux plus voir Pepe.
J'aime pas du tout le fait de jouer avec des joueurs faux pied de chaque côté.
Je souhaiterais voir un 3-5-2 avec un milieu plus costaud, tout en gardant de l'impact dans les couloirs comme on sait le faire, ainsi qu'une présence dans l'axe de l'attaque.
On a beaucoup trop de situations sur les côtés avec personne à la réception des centres.

gunner597

08-11-2020, 23:12:13 #83 Dernière édition: 08-11-2020, 23:14:10 par gunner597
Citation de: darren le 08-11-2020, 23:04:45Bizarrement cette defaite ne me fait rien du tout! J'ai tellement envie que Arteta ouvre les yeux sur ses choix!
ça fait des semaines que je regarde les matchs avec du recul et je passe de bien meilleur week end ..

Atys

Quelle belle équipe de Villa !
Quant à nous toujours pareil quand on a l'occasion de se rapprocher on se chie dessus ....
A part quelques éclairs de Ceba Je vois rien de positif
Aubam il est fini ou cramé je ne sais pas mais incapable de réussir quoi que ce soit.
Holding c'est catastrophique
Bref encore du boulot pour Arteta alors qu'on commençait un peu à y croire...

ReMiX

J'ai l'impression qu'Arteta c'est fait avoir par la paire Elneny-Partey.
C'etait couru d'avance que dans un match comme celui-ci on aurait eu besoin de créativité et donc de Ceballos  ou Willian dans un milieu a 3 pour amener de la créativité...

darren

Citation de: gunner4life le 08-11-2020, 23:08:42Soit il manque un milieu si on veut jouer en attaques placées soit on ne se sert pas de nos couloirs alors qu on a des joueurs rapides
Je ne comprends pas qu à gauche avec tierney saka et aubameyang ça ne déroule pas

Bah ! Il se marchent dessus du coup ! C'est une grosse erreur ce système merdique !
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Citation de: ReMiX le 08-11-2020, 23:26:59J'ai l'impression qu'Arteta c'est fait avoir par la paire Elneny-Partey.
C'etait couru d'avance que dans un match comme celui-ci on aurait eu besoin de créativité et donc de Ceballos  ou Willian dans un milieu a 3 pour amener de la créativité...

Willian et créativité dans la même phrase  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Quel calvaire. Et le pire c'est qu'on est pas vraiment surpris. On a un plan A contre les gros qui fonctionne parfois. Mais contre le reste des équipes on applique le même plan A qui ne fonctionne quasiment jamais, et on a pas de plan B.

Ca fait des mois qu'Arteta a décidé de se concentrer uniquement sur l'aspect défensif, que ce soit dans la tactique, dans les choix des joueurs et dans le recrutement. Absolument rien a été fait pour améliorer notre jeu offensif de manière générale. Et petit à petit ça se paie, on a maintenant un Aubameyang, l'immense force offensive de notre équipe depuis des années, en manque de confiance car il a rien à se mettre sous la dent depuis des mois. Le non remplacement de nos joueurs créatifs partit et la décision totalement absurde et suicidaire de se passer d'Özil fait déjà très mal à cette équipe mais elle va aussi coûter cher à Arteta si il ouvre pas les yeux. S'appuyer sur un Elneny - aujourd'hui jouais à son vrai niveau - cette saison, persister avec un joueur actuellement constamment médiocre comme Willian, et surtout avoir autant de joueurs à vocation défensive, même chez nous contre Villa, montre un manque d'ambition qui se répercute chez les joueurs. Heureusement que le stade est vide, sinon il y en a pleins qui se seraient fait conspuer en sortant ce soir.

Vince

Citation de: darren le 08-11-2020, 23:37:39
Citation de: ReMiX le 08-11-2020, 23:26:59J'ai l'impression qu'Arteta c'est fait avoir par la paire Elneny-Partey.
C'etait couru d'avance que dans un match comme celui-ci on aurait eu besoin de créativité et donc de Ceballos  ou Willian dans un milieu a 3 pour amener de la créativité...

Willian et créativité dans la même phrase  :lmao:

Il y en a qui sont maso :lol: