Arsenal Supporter Club France

[EPL 8] Arsenal 0-3 Aston Villa

Démarré par Vince, 07-11-2020, 15:32:51

« précédent - suivant »

Nono

Partey continue sur sa lancée sur ce début de match !

Thumb

On est si passif derrière c'est pas croyable de voir ça putain.

Vincent92


Gunmed

Truc de ouf quand Grealish a le ballon La Défense le regarde

darren

De la perte de la balle de Willian , en passant par ce petit moment de politesse jusqu'au but  :wtf:  :jesors:  :bed:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Je me répète mais Holding, il s'est encore fait passer et se replace même pas.

Gunmed

Tout ça vient d'une passe de Willian à l'adversaire alors qu'il n'était même pressé

viper83

Come on Gunners !!!

DiosBergkamp

Ah ben Holding allait bien reculer jusque dans ses buts à nouveau :lol:
On est pas à l'abri d'en prendre une valise en contre ...

we are the Arsenal !

LOL Holding et Bellerin en spectateur devant Barkley et Grealish...

TheMerse

C'est bien faible tout ça... :bed:

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

J'ai de plus en plus de mal a comprendre ce que veux faire Arteta , on joue a la maison et on arrive pas a faire le jeu avec cette compo hybride ..

darren

J'en peux plus de Willian  :bed:  :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92

Lakaz il doit la mettre cette tête  :fight:

Gunmed


TheMerse


TheMerse

Absolument aucun fond de jeu...triste

Vincent92

Sinon on a des joueurs à droite ? Pas un ballon n'arrive, et on a que Pépé sur le banc !

Atys

Holding sur les 2 buts il se fait passer comme un débutant

Vincent92

Et donc but attribué à Saka, je comprends mieux pourquoi Trezeguet faisait la tête.

viper83

Je suis toujours septique avec cette formation et ce déséquilibre à  gauche entre tierney Saka et Aubam qui sont souvent dans la même zone ...
Come on Gunners !!!

darren

Willian, une énigme pour moi  :bed:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597


we are the Arsenal !


Vincent92

Citation de: darren le 08-11-2020, 22:19:48Sortie de Partey  :lmao:

Espérons qu'il ne se soit pas blessé, il est clairement le meilleur élément de la première mi temps.

darren

Willian incapable de cadrer  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

Grealish chez nous il ferait tellement de bien

viper83

A chaque fois on se fait prendre dans le dos de la défense... défensivement on est mauvais ce soir .
Et nos coup de pieds arrêtés c'est une mascarade !
Come on Gunners !!!