Arsenal Supporter Club France

[EPL 8] Arsenal 0-3 Aston Villa

Démarré par Vince, 07-11-2020, 15:32:51

« précédent - suivant »

Vince

07-11-2020, 15:32:51 Dernière édition: 17-02-2021, 13:48:03 par Vince
v
Dimanche 8 Novembre à 20h15
RMC Sport 1 & Canal + Sport
Emirates Stadium

Lba

Une victoire pour coller au top 4. Un match enfin aboutit pour se régaler. Saliba sur le banc.

C'est tout ce que je demande.

Vince

Citation de: undefinedConference pre-Match



Informations médicales ..

On va les évaluer aujourd'hui [hier], mais on a aucun problème majeur donc je m'attend à ce que ceux qui sont disponible le soient ce weekend.

La concurrence à chaque poste ..

Je pense qu'on en bénéficiera sur le moyen et long terme. D'abord parce que c'est ouvert, les joueurs doivent élever leur niveau pour gagner leur place, et ce qu'ils ont fait la saison dernière ne compte pas. Je suis très content des joueurs qui n'ont pas eu beaucoup de temps de jeu, mais qui sont en très bonne condition physique et qui veulent être performant comme jeudi.

Une victoire avant la trêve ..

Ce serait super. Si on gagne avant la trêve, le moral au Club est bien meilleur. Ca se reflétera aussi au classement, car il y a des matchs importants à venir. On sait que l'on fait face à Villa, on a perdu nos 2 derniers matchs contre eux donc ce sera difficile, c'est une équipe qui a grandit dans ces derniers mois, ils ont intelligemment recruté et ils sont plus fort que l'année dernière.

La forme de Villa ..

C'est une équipe très compétitive, ils ont joué de très différents matchs avec différentes approches, de gros résultats contre de grosses équipes, et après deux défaites ils ont besoin de gagner, ils seront motivés d'entrée.

Jack Graelish ..

C'est un super joueur, un grand talent, un joueur qui peut faire la différence à n'importe quel moment. Il a cette personnalité peu importe l'adversaire ou le stade, pour prendre la balle, peu importe la zone du terrain, et faire la différence. On devra être vigilant.

Comment Aston Villa s'est amélioré depuis la saison dernière ..
 
Je pense qu'ils ont une meilleure entente entre les joueurs. Ils ont travaillé avec le manager depuis plus longtemps. Ils ont très bien recruté. Ils ont Emi, ils ont un attaquant, ils ont Ross [Barkley] et Douglas Luiz qui est un joueur qui commence à montrer sa qualité. C'est un joueur que je connais très bien depuis que j'étais à City, et je pense que le temps leur a fait du bien. On peut voir ce qu'ils essaient de faire, ils ont l'air très fort.

Emi Martinez ..

Il a fait 10 ans de carrière ici. Ce n'était pas juste les 6-8 derniers mois. Il faut prendre en compte tout ce qu'il a fait au Club. Evidemment, ce n'était pas dans mon plan de le vendre, mais on lui a donné cette chance car il le méritait. Il a été très, très performant, mais on devait équilibrer les comptes. On devait prendre les bonnes décisions sur le marché, et évidemment je ne pouvais pas lui garantir une place de numéro 1. C'est une personne très ambitieuse, il a travaillé très dur et maintenant il a saisit l'opportunité là-bas. Il a maintenant l'opportunité de jouer pour sa sélection d'Argentine, quand un joueur a cette ambition, il faut être assez ouvert pour lui dire ce que vous pensez. Si il prend la décision de partir, il faut le soutenir car il le mérite pour sa carrière au Club à travers les années.

Arsenal doit manquer plus souvent ..

Oui. Pour trouver cet équilibre, ce n'est pas simple vu les matchs que l'on devait jouer cette saison. On a commencé avec Liverpool 3 fois, Man City, Leicester - pas simple. C'est quelque chose qu'on travaille depuis 2 semaines. On peut voir hier soir qu'on a été plus fluide en attaque, on a marqué des buts, on a créé des opportunités. Ca fait partie du processus d'une équipe qui doit évoluer car on a pas encore joué beaucoup de matchs contre des blocs bas, donc c'est quelque chose qu'on doit améliorer. Devenir une grande équipe, c'est marquer 90-100 buts comme les meilleurs, c'est le challenge et c'est quelque chose que l'on doit améliorer.

Joe Willock doit encore patienter ..

C'est clé dans son développement, être patient. Mais aussi, il faut être réaliste, il joue régulièrement en Europe. C'est pas comme avant, quand on disait "OK tu peux jouer en Carabao Cup", et qu'on lui donnait 10 min ailleurs (?). Ce n'est pas le cas, il joue des matchs importants. Est-ce qu'il veut débuter en Premier League ? Bien sûr. Mais ça fait partie de son développement. Regardez Joe il y a 12 mois et maintenant, le joueur qu'il est devenu, combien il a progressé. Il est sur la bonne trajectoire et si il continue comme ça avec constance, il aura ses chances.

Avoir 5 remplacements l'aiderait pour développer les jeunes ..

Oui, c'était quelque chose qu'on avait planifié. On pensait que cette règle continuerait cette saison, alors on pouvait avoir 20 joueur pour chaque match. Ca serait logique vu le nombre de matchs que l'on doit jouer. Ca n'a pas pu se faire, c'est finalement 3 remplacements et juste 18 joueurs. C'est contraignant quand on a 26 ou 27 joueurs de champs. Chaque semaine on est obligé d'en laisser 7 ou 8 à la maison, c'est très difficile car ils ne sont plus dans la dynamique de l'équipe. Mais ça permet d'élever le niveau de la compétition pour les places - ils doivent saisir chaque opportunité pour mériter leur place.

Inquiet avant la prochaine trêve internationale ..

On essaie juste d'avoir une bonne communication avec chaque sélection, comprendre leurs protocoles, faire en sorte qu'ils protègent nos joueurs. On comprend le besoin de laisser partir nos joueurs, mais s'il vous plait, mettez bien tout en place, ne les exposez pas, car à la fin c'est nous qui en paieront le prix et c'est injuste.

Les compliments de Gary Neville sur son attitude pendant les matchs ..

Je le remercie ! J'essaie d'être moi-même sur la touche. Parfois quand je me revois, je suis tout le temps en train de regarder et crier, c'est difficile de se voir. Mais c'est les émotions et la passion avec laquelle je vie les matchs.[/b][/b]

Vince

CiterTEAM NEWS : Reiss Nelson



Reiss Nelson (genou droit), coup au genou avec hématome suite à un entrainement avant le match contre Molde. Vise un retour à l'entrainement la semaine prochaine.

we are the Arsenal !

Déjà qu'on galère pour marquer, vous le sentez venir le gros match de Martinez dans les buts en face...

gunners_dz

Citation de: we are the Arsenal ! le 08-11-2020, 09:27:18Déjà qu'on galère pour marquer, vous le sentez venir le gros match de Martinez dans les buts en face...

Le match de sa vie  :lass:

Vince

Vous êtes bien confiant :lol: Pour que Martinez fasse un gros match, il faudrait qu'on cadre plus de 2-3 frappes. :P

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 08-11-2020, 15:55:08Vous êtes bien confiant :lol: Pour que Martinez fasse un gros match, il faudrait qu'on cadre plus de 2-3 frappes. :P
En première mi-temps c'est sûr il sera bien tranquille Martinez. On arrive à faire 0 frappe cadrée ou encore pire 0 frappe tout court. :lol:

Vincent92

?s=19[/url]

Vincent92

Même équipe qu'à Manchester  :ascfr:

TheMerse

Va falloir faire le jeu et se créer des occas... :sorry:

darren

On va scruter le match de Elneny   :thanx:   et celui de Willian, mai pas pour les mêmes raisons  :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Je sais pas ce qu'il peut faire de plus Willock. Homme du match 2 fois de suite, il n'est toujours pas dans le groupe en Premier League. Incompréhensible. Pendant ce temps là Willian continue de garder sa place.

darren

Citation de: Vince le 08-11-2020, 20:34:50Je sais pas ce qu'il peut faire de plus Willock. Homme du match 2 fois de suite, il n'est toujours pas dans le groupe en Premier League. Incompréhensible. Pendant ce temps là Willian continue de garder sa place.

Mieux tendre l'oreille lorsque Arteta  gesticule devant son banc  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 08-11-2020, 20:41:14
Citation de: Vince le 08-11-2020, 20:34:50Je sais pas ce qu'il peut faire de plus Willock. Homme du match 2 fois de suite, il n'est toujours pas dans le groupe en Premier League. Incompréhensible. Pendant ce temps là Willian continue de garder sa place.

Mieux tendre l'oreille lorsque Arteta  gesticule devant son banc  :P
:wtf:  :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 08-11-2020, 20:34:50Je sais pas ce qu'il peut faire de plus Willock. Homme du match 2 fois de suite, il n'est toujours pas dans le groupe en Premier League. Incompréhensible. Pendant ce temps là Willian continue de garder sa place.
Visiblement Arteta à décider de le sortir que pour l'Europa league :lol:

Vincent92


darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono


Vincent92


we are the Arsenal !


Nono

On s'en sortirait très très bien ...

Vincent92


viper83

:lol: on s'en sort bien s'il y a hors jeu vu la mine qu'il a mis !
Come on Gunners !!!

Thumb

On se fait refuser un but dans une situation similaire il y a pas si longtemps. Il y a une petite justice.

ReMiX

Quand on voit le but hors jeu qu'on a nous a refusé dernièrement.
C'est un scandale si celui là est pas refusé.
Le gars est devant le gardien et il lui bouche la vue.

Nono

Holding comment il se fait passer tranquille.
On a eu très chaud ...

DiosBergkamp

Je prends le risque de me faire traiter d'anti british mais Holding, il allait reculer jusque dans ses buts ? :lol: il laisse rentrer Graelish dans la surface donc dangereux d'intervenir et il le presse à peine

Sauvé par la VAR ? Ça va tourner en boucle si on fait un bon résultat :lol:

Je crois qu'il y a pas meilleur exemple de "cueillis à froid" après 50 secondes de jeu on laisse un mec allumer Leni alors qu'on est 11 JOUEURS DANS NOTRE SURFACE :lmao:

darren

ça reste cohérent avec le but de Laca refusé  :pipe:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER