Arsenal Supporter Club France

[EPL 7] Man Utd 0-1 Arsenal

Démarré par Vince, 31-10-2020, 14:03:50

« précédent - suivant »

Nono

J'aime beaucoup Partey !

Je m'acharne mais Holding, il vit une après-midi compliquée quand même.
Souvent en retard.


Nono

Citation de: Vincent92 le 01-11-2020, 18:58:10Et celui sur Holding me paraît sévère.

Bah non, il est en retard et empêche Pogba de jouer correctement le ballon sur un contre.

Si tu le mets à Fred, tu le mets à Holding.

viper83

Holding souffre depuis le début du match ...
Come on Gunners !!!

DiosBergkamp

Citation de: Vincent92 le 01-11-2020, 18:58:10Et celui sur Holding me paraît sévère.

Il cumule avec sa première faute sur un petit pont de Rashford qui valait déjà un demi-jaune pour moi. C'est d'ailleurs ce que Dean lui a indiqué, que c'était sa deuxième.

DiosBergkamp

Rah ce gros con de Mike Dean qui attend qu'on ait fait le décalage malgré le pressing pour siffler faute  :love: histoire de bien casser le décalage

viper83

Partey nous sort un gros début de match !
Come on Gunners !!!

Vincent92

Citation de: DiosBergkamp le 01-11-2020, 19:06:53
Citation de: Vincent92 le 01-11-2020, 18:58:10Et celui sur Holding me paraît sévère.
.
Il cumule avec sa première faute sur un petit pont de Rashford qui valait déjà un demi-jaune pour moi. C'est d'ailleurs ce que Dean lui a indiqué, que c'était sa deuxième.

Oui, mais pas flagrante, elle est plus de la responsabilité de Saka il me semble. Mais à revoir

Vincent92


Vincent92

OK il ne rate rien beau retour de lindelof.

DiosBergkamp

Citation de: Vincent92 le 01-11-2020, 19:10:37Gros raté de lakaz

Je pensais aussi mais Lindelof lui enlève au dernier moment en touchant la balle.

Bon on est bien meilleure qu'eux, on touche la barre.
C'est le moment pour que Rashford marque sur un contre et une glissade d'un défenseur non ?

Nono

Citation de: Vincent92 le 01-11-2020, 19:09:25
Citation de: DiosBergkamp le 01-11-2020, 19:06:53
Citation de: Vincent92 le 01-11-2020, 18:58:10Et celui sur Holding me paraît sévère.
.
Il cumule avec sa première faute sur un petit pont de Rashford qui valait déjà un demi-jaune pour moi. C'est d'ailleurs ce que Dean lui a indiqué, que c'était sa deuxième.

Oui, mais pas flagrante, elle est plus de la responsabilité de Saka il me semble. Mais à revoir

Dans les faits, il peut déjà se prendre un jaune sur le petit pont de Rashford vu que c'était un contre.

Saka ? Je comprends pas.

DiosBergkamp

Elneny est probablement notre meilleur joueur sur cette première mi-temps.
Avec Gabriel mais lui ça devient une habitude :love:

viper83

On mérite mieux sur cette 1ere periode dommage.

Le milieu Partey/El Neny se régale, Gabriel tient notre défense
Manque le réalisme encore devant ...
Come on Gunners !!!

Vincent92

Citation de: Nono le 01-11-2020, 19:15:38
Citation de: Vincent92 le 01-11-2020, 19:09:25
Citation de: DiosBergkamp le 01-11-2020, 19:06:53
Citation de: Vincent92 le 01-11-2020, 18:58:10Et celui sur Holding me paraît sévère.
.
Il cumule avec sa première faute sur un petit pont de Rashford qui valait déjà un demi-jaune pour moi. C'est d'ailleurs ce que Dean lui a indiqué, que c'était sa deuxième.

Oui, mais pas flagrante, elle est plus de la responsabilité de Saka il me semble. Mais à revoir

Dans les faits, il peut déjà se prendre un jaune sur le petit pont de Rashford vu que c'était un contre.

Saka ? Je comprends pas.

Il fait la faute sur Pogba puis c'est Holding qui passe devant Pogba.

Vincent92

Bien d'accord, excellent duo Partey Elneny

Nono

Citation de: viper83 le 01-11-2020, 19:21:57On mérite mieux sur cette 1ere periode dommage.

Le milieu Partey/El Neny se régale, Gabriel tient notre défense
Manque le réalisme encore devant ...

Bah c'est surtout que c'est assez stérile comme domination quand même (j'ai pas vu les 5 dernières minutes)

On défend bien à part Holding qui est en souffrance.

Vincent92

En tous les cas pour une fois, première mi temps plaisante à suivre.  :ascfr:

darren

Il y avait de la place pour 1 but au moins
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92

Citation de: darren le 01-11-2020, 19:34:24Il y avait de la place pour 1 but au moins

Oui, dommage. Surtout que Man U démarre fort la 2ieme.

Vincent92


Gunmed

J'espère qu'on va pas s'écrouler en deuxième comme contre Leicester

Gunmed


TheMerse

Pas grand chose à se mettre sous la dent...ManU est effectivement prenable aujourd'hui

Gunmed

On sent que ça peut basculer à tout moment dans les deux sens c'est stressant

Vincent92


Vincent92


TheMerse


Vincent92


Gunmed

Les gars allumez tous un cierge et faites tous une prière pour tenir le score

TheMerse