Arsenal Supporter Club France

[EPL4] Arsenal 2-1 Sheffield Utd

Démarré par Vince, 02-10-2020, 15:27:34

« précédent - suivant »

gunner4life


gunner597


TheMerse

On ne va pas partager les points tout de même ????????  :fight:

TheMerse


TheMerse


Nono

Belle action !
J'ai eu peur que Saka la loupe de la tête !

we are the Arsenal !

Bah voilà c'est mieux Auba dans l'axe et ça commence à combiner :up:

Nono

Quelle entrée de Pepe !
2-0 !

darren

Voila le Pépé de Lille  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :thanx:  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Pepe qui se sort les doigts !!!!!!!  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

Robert P.

:ascfr:  :ascfr:
Belle rentrée de Pepe, on joue enfin des 2 côtés  :strong:

viper83

Bon coaching.
Aubam en pointe ca va commencer à titiller Arreta 😉
Come on Gunners !!!

Nono

Depuis la sortie de Nketiah, on a surtout une tactique beaucoup plus cohérent avec Saka à gauche, Pepe à droite et Willian qui se balade partout.

Arteta a dû lire mon message pendant la mi-temps, je suis sûr. :lol:

Autant on a peu vu Ceballos en première mi-temps, autant je le trouve très inspiré sur cette seconde mi-temps.

we are the Arsenal !


Nono


we are the Arsenal !

Ouch joli but de Sheffield, Tierney doit le presser plus tôt dommage !

we are the Arsenal !

04-10-2020, 17:43:32 #136 Dernière édition: 04-10-2020, 17:46:12 par we are the Arsenal !
Pas de connerie, perdre 2 points seraient impardonnable !

Nono

On va souffrir jusqu'au bout.

TheMerse


we are the Arsenal !

On contrôlait bien le match puis un but venu de nulle part et on se retrouve sous pression !

darren

Citation de: Nono le 04-10-2020, 17:34:35Depuis la sortie de Nketiah, on a surtout une tactique beaucoup plus cohérent avec Saka à gauche, Pepe à droite et Willian qui se balade partout.

Arteta a dû lire mon message pendant la mi-temps, je suis sûr. :lol:

Autant on a peu vu Ceballos en première mi-temps, autant je le trouve très inspiré sur cette seconde mi-temps.

Bah: Dès que la pression se desserre autour de lui , il est bon  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren le 04-10-2020, 17:49:01
Citation de: Nono le 04-10-2020, 17:34:35Depuis la sortie de Nketiah, on a surtout une tactique beaucoup plus cohérent avec Saka à gauche, Pepe à droite et Willian qui se balade partout.

Arteta a dû lire mon message pendant la mi-temps, je suis sûr. :lol:

Autant on a peu vu Ceballos en première mi-temps, autant je le trouve très inspiré sur cette seconde mi-temps.

Bah: Dès que la pression se desserre autour de lui , il est bon  :guinness:

Et là, je trouve qu'il manque pour ressortir le ballon, on le perd de suite.

Nono

Sinon autant on a merdé dans le mercato si rien ne bouge, autant Gabriel, c'est la bonne pioche en défense.


sahin49

Victoire quand même et c'est ce qui compte
Keep Calm and Support Arsenal

DiosBergkamp

La lumière est venue de Elneny qui arrivé lancé d'une position arrière droit, Arteta is the new Pep  :strong: :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 04-10-2020, 17:49:01
Citation de: Nono le 04-10-2020, 17:34:35Depuis la sortie de Nketiah, on a surtout une tactique beaucoup plus cohérent avec Saka à gauche, Pepe à droite et Willian qui se balade partout.

Arteta a dû lire mon message pendant la mi-temps, je suis sûr. :lol:

Autant on a peu vu Ceballos en première mi-temps, autant je le trouve très inspiré sur cette seconde mi-temps.

Bah: Dès que la pression se desserre autour de lui , il est bon  :guinness:
Il jouait un peu trop bas en première, mais il a été bon aujourd'hui.

darren

Citation de: Nono le 04-10-2020, 17:51:34Sinon autant on a merdé dans le mercato si rien ne bouge, autant Gabriel, c'est la bonne pioche en défense.



Clairement ! J'attendais Saliba et a l'arrivée Gabriel la petite surprise  :love:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

Niles c'est quoi ce controle de la poitrine ...
Nketiah qui n'a pas du tout pesé sur ce match
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Citation de: viper83 le 04-10-2020, 17:54:40Niles c'est quoi ce controle de la poitrine ...

Complètement débile ce qu'il a fait !

Nono

Les compos hybrides d'Arteta, j'ai quand même du mal.
En première mi-temps et jusqu'à l'entrée de Pepe, Saka semblait perdu, on avait personne au milieu même en phase offensive, aucun liant entre le milieu et l'attaque.

En sortant Nketiah et donc en plaçant Auba en pointe, j'ai trouvé ça bien plus intéressant et on l'a vu de suite dans le jeu.
Saka à gauche, Pepe à droite et Willian en électron libre, ça a tout changé, suffit de voir le premier but :
Willian qui passe à Pepe avec Elneny faisant l'appel dans l'espace, ce schéma était impossible à mettre en place en première mi-temps.