Arsenal Supporter Club France

[EPL4] Arsenal 2-1 Sheffield Utd

Démarré par Vince, 02-10-2020, 15:27:34

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Nono le 03-10-2020, 15:20:38Klopp priorise le championnat, bien sûr qu'ils espèrent que son équipe B aille le plus loin possible mais honnêtement, ça fait des matchs en moins dans un calendrier ultra chargée d'une saison pas comme les autres.

Si on juge les résultats sans regarder le contexte ou les contenu, ouais on peut arriver à ta conclusion.
Liverpool avait déjà la championnat en poche en février...ils n'avaient plus que la PL, la CL et la CUP à jouer...ils ont fait une fin de saison catastrophique où Klopp n'a rien pu priorisé du tout ! sortis de toutes les compétitions restantes et ils n'auront pas battus les records qu'ils auraient souhaités !
Donc faut relativiser avec Klopp aussi

darren

Citation de: Nono le 03-10-2020, 15:20:38Mais où ai-je dit qu'Arteta était contrarié ?
Je comprends que tu comprends pas car tu mélanges tout et n'importe quoi.

La défaite de Liverpool m'a fait chier car on a refusé le jeu, la compo était pas bonne selon moi et les remplacements poste pour poste ont montré la frilosité d'Arteta.

Pour le Community Shield, comme la pré-saison était courte/inexistante, c'est normal qu'ils fassent jouer ses meilleurs joueurs mais on a bien vu que le Liverpool du CS était bien différent de celui qu'on a vu en championnat.

Klopp priorise le championnat, bien sûr qu'ils espèrent que son équipe B aille le plus loin possible mais honnêtement, ça fait des matchs en moins dans un calendrier ultra chargée d'une saison pas comme les autres.

Si on juge les résultats sans regarder le contexte ou les contenu, ouais on peut arriver à ta conclusion.

Bah c'est toi qui mélange tout Non, parce que t'arrive pas a comprendre la définition du compétiteur! Pour toi tout ce qui n'est pas en haut des priorités doit être  sacrifié. Kloop fait jouer es remplaçants , Arteta aussi ! La seule chose sur laque tu fais une fixation: Kloop ne voulait pas gagner parce que pas important cette compét pour lui. Très drôle ...
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Je fais du sport à un bon niveau depuis 15 ans, je sais ce que c'est d'être un compétiteur. :lol:

Tu me fais tenir des propos que j'ai même pas écrit.

Fin, bref, débat fini pour moi.


Oui, Eric, faut relativiser avec Klopp, une LDC et un championnat en 2 ans, c'est sûr, faut relativiser. :lol:

TheMerse

Avec un
Citation de: Nono le 03-10-2020, 15:36:02Je fais du sport à un bon niveau depuis 15 ans, je sais ce que c'est d'être un compétiteur. :lol:

Tu me fais tenir des propos que j'ai même pas écrit.

Fin, bref, débat fini pour moi.


Oui, Eric, faut relativiser avec Klopp, une LDC et un championnat en 2 ans, c'est sûr, faut relativiser. :lol:
Te vexe pas mon grand :lol:

Klopp n'a rien fait d'extraordinaire...encore une fois, il faut relativiser !

C'est un très grand entraineur mais il avait AUSSI l'équipe et des moyens énormes lorsqu'il est arrivé dans ce club...
Les reds étaient déjà passé tout tout près de gagner le titre quelques années avant avec un autre entraineur et ils ont AUSSI gagné la CL avec une équipe bien moins impressionnante sur le papier...

Et comme tu es compétiteur, tout comme Klopp, je pense que tu peux comprendre qu'il a tout fait pour gagner 4 matchs sur 4 mais qu'il n'en a gagner qu'un seul...et Arteta 4 :lol: :guinness:

Nono

Citation de: TheMerse le 03-10-2020, 16:28:36Avec un
Citation de: Nono le 03-10-2020, 15:36:02Je fais du sport à un bon niveau depuis 15 ans, je sais ce que c'est d'être un compétiteur. :lol:

Tu me fais tenir des propos que j'ai même pas écrit.

Fin, bref, débat fini pour moi.


Oui, Eric, faut relativiser avec Klopp, une LDC et un championnat en 2 ans, c'est sûr, faut relativiser. :lol:
Te vexe pas mon grand :lol:

Klopp n'a rien fait d'extraordinaire...encore une fois, il faut relativiser !

C'est un très grand entraineur mais il avait AUSSI l'équipe et des moyens énormes lorsqu'il est arrivé dans ce club...
Les reds étaient déjà passé tout tout près de gagner le titre quelques années avant avec un autre entraineur et ils ont AUSSI gagné la CL avec une équipe bien moins impressionnante sur le papier...

Et comme tu es compétiteur, tout comme Klopp, je pense que tu peux comprendre qu'il a tout fait pour gagner 4 matchs sur 4 mais qu'il n'en a gagner qu'un seul...et Arteta 4 :lol: :guinness:

Les moyens énormes dont tu parles ont été moins importants que ceux d'Arsenal sur la même période (ils ont bien vendu et surtout bien acheté quand tu regardes les prix de Mane, Salah par exemple)

Mais on en a déjà débattu 100 fois.
Klopp, ce qu'il a fait à Dortmund puis Klopp, c'est impressionnant.

adam


TheMerse

Citation de: Nono le 03-10-2020, 16:38:47Les moyens énormes dont tu parles ont été moins importants que ceux d'Arsenal sur la même période (ils ont bien vendu et surtout bien acheté quand tu regardes les prix de Mane, Salah par exemple)

Mais on en a déjà débattu 100 fois.
Klopp, ce qu'il a fait à Dortmund puis Klopp, c'est impressionnant.
Ils ont bien vendus parce qu'ils avaient achetés du très lourd et que cela n'a pas fonctionné...
Après c'est vrai qu'ils ont fait de très bonnes pioches. On verra si cela dure et s'il sera toujours au club dans 15ans

J'ai toujours beaucoup aimé l'équipe mais j'ai vraiment du mal avec cet entraineur qui est tout l'inverse de Wenger sur le banc de touche...

Nono

J'adore Klopp, c'est lui que j'aurais bien vu comme successeur à Wenger avant qu'il signe à Liverpool.

Du très lourd qu'ils ont vendu car ça n'avait pas marché, qui ?

TheMerse

Citation de: Nono le 03-10-2020, 17:27:28J'adore Klopp, c'est lui que j'aurais bien vu comme successeur à Wenger avant qu'il signe à Liverpool.

Du très lourd qu'ils ont vendu car ça n'avait pas marché, qui ?

ça se sent pour Klopp :lol: pour cela que tu n'es peut-être pas forcément objectif  :tits:

Tout comme je reconnais ne pas forcément l'être avec certaines joueur ou certaines équipe ;) ...sinon c'est pas drôle   :burns: 

we are the Arsenal !

Faut être fou pour ne pas vouloir Klopp, on aurait pu l'avoir si on avait pas prolongé Arsene à l'époque.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 03-10-2020, 17:55:55Faut être fou pour ne pas vouloir Klopp, on aurait pu l'avoir si on avait pas prolongé Arsene à l'époque.
ç'eut été une bonne pioche...mais son maître était en place

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Nono


Robert P.

?s=20

Laca,Xhaka et Holding sur le banc et on reste a 3 derrière...

viper83

Xhaka sur le banc, de mon vivant je n'y aurais pas cru  :lol:
Come on Gunners !!!

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Ozil s'entraine aumoins avec l'équipe premier?  :look: C'est juste une question  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Je suis pas sûr qu'on joue à 3 derrière, ou alors c'est avec David Luiz dans l'axe droit et Gabriel en libéro ? Je vois plutôt une défense à 4 et Saka en meneur de jeu (on tente de se hyper comme on peut :lol: )

Nono

Donc Elneny devient définitivement titulaire ?
Punaise ...

@darren, il y a 10 jours, il s'entraînait avec les U23, je sais pas si ça a changé.

darren

Citation de: DiosBergkamp le 04-10-2020, 15:12:35Je suis pas sûr qu'on joue à 3 derrière, ou alors c'est avec David Luiz dans l'axe droit et Gabriel en libéro ? Je vois plutôt une défense à 4 et Saka en meneur de jeu (on tente de se hyper comme on peut :lol: )

433 offensivement
343 défensivement
 :D
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

04-10-2020, 15:19:38 #50 Dernière édition: 04-10-2020, 15:23:10 par DiosBergkamp
Citation de: darren le 04-10-2020, 15:16:09
Citation de: DiosBergkamp le 04-10-2020, 15:12:35Je suis pas sûr qu'on joue à 3 derrière, ou alors c'est avec David Luiz dans l'axe droit et Gabriel en libéro ? Je vois plutôt une défense à 4 et Saka en meneur de jeu (on tente de se hyper comme on peut :lol: )

433 offensivement
343 défensivement
 :D


Le maitre mot de Arteta c'est de bien ressortir depuis la défense, je le vois pas mettre un gaucher à droite, et je le vois pas non plus mettre David Luiz à droite et Gabriel en libéro. Let me believe  :sad:

jones79


darren

Citation de: DiosBergkamp le 04-10-2020, 15:19:38
Citation de: darren le 04-10-2020, 15:16:09
Citation de: DiosBergkamp le 04-10-2020, 15:12:35Je suis pas sûr qu'on joue à 3 derrière, ou alors c'est avec David Luiz dans l'axe droit et Gabriel en libéro ? Je vois plutôt une défense à 4 et Saka en meneur de jeu (on tente de se hyper comme on peut :lol: )

433 offensivement
343 défensivement
 :D


Le maitre mot de Arteta c'est de bien ressortir depuis la défense, tu le vois mettre Gabriel défenseur droit

Réponse dans 40 minutes
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

Eddie titu dsl pour moi c'est un mystère (même s'il a des qualités mais je lui préfère 100X Lacazette)

darren

Citation de: gunner597 le 04-10-2020, 15:28:05Eddie titu dsl pour moi c'est un mystère (même s'il a des qualités mais je lui préfère 100X Lacazette)

Suis pas avec toi sur ce coup là  :tits:  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Tu le préfères à Lacazette ?


darren

Citation de: Nono le 04-10-2020, 15:40:17Tu le préfères à Lacazette ?



Non! C'est le 100 fois que je troue exagéré! :lass:  Après dans les faits: Je suis pour que nos jeunes joueurs jouent pour progresser et notamment Nketiah a qui je trouve des qualités indéniables de buteur depuis sa première apparition  en coupe sous Wenger.  ;)
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Nketiah a déjà beaucoup de temps de jeu (titulaire en Cup, remplaçant ou même titulaire en championnat), je trouve.

Ça me surprend de voir Lacazette sur le banc alors que dans le jeu, il est utile et en plus, il en est à 3 buts en 3 matchs, je pige pas trop.

adam

Ca sera Luiz à droite et Gabriel dans l'axe. Je vous ai dit, dans son schéma il est obligé d'inserer Tierney ou Kolasinac dans sa défense à 3.

darren

J'aime pas lorsque DAvid commence les matchs de cette manière  :lass:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER