Arsenal Supporter Club France

[EPL3] Liverpool 3-1 Arsenal

Démarré par Vince, 25-09-2020, 13:10:18

« précédent - suivant »

Vince

25-09-2020, 13:10:18 Dernière édition: 04-11-2020, 16:34:52 par Vince
v
Lundi 28 Septembre à 21h00
Diffusion : ??
Anfield Road

Vince

CiterConference pre-Match



Mieux pour Arsenal de jouer dans Anfield vide ..

Evidemment les fans les rend plus fort, c'est une ambiance unique à Anfield. Mais ils jouent très bien sans leurs fans, donc on sait le challenge qui nous attend. Donnons tout, préparons nous bien, et on essaiera d'aller chercher la victoire.

Arsenal confiant après ses 2 dernières victoires contre Liverpool ..
 
C'était très différent, le premier à l'Emirates, et l'autre c'était une finale. On sait le niveau qu'ils ont dans ce championnat, la constance qu'ils ont, ils dominent dans pratiquement tout les aspects du jeu. Donc on devra être à notre meilleur niveau pour pouvoir rivaliser, on espère que ce sera le cas lundi.

La différence de ce match ..
 
Les deux autres étaient très différents, il y aura des choses qui varieront dans leur jeu, comment contrôler certains aspect, comment attaquer différemment aussi. Avec eux c'est comme des vagues en successions rapides, ça laisse pas beaucoup le temps de respirer. C'est très rapide, il n'y aura pas de longue séquences de possession contre eux. On devra être à notre meilleur niveau c'est sûr.

Ce qu'il a travaillé avec l'équipe depuis le match contre West Ham ..

Evidemment, je ne vais rien dire. Mais on a eu le temps de travailler et mieux se préparer. Chaque match amène différents challenges, chaque adversaires peut vous poser des problèmes à résoudre. On évolue, on est bien mieux, mercredi déjà on a fait pleins de choses mieux dans le même aspect, donc on doit continuer de s'améliorer.

Dernières infos de Torreira ..

Non, pas de nouvelles sur Lucas ou d'autres joueurs pour le moment.

Arsenal qui s'intéresse à Jorginho de Chelsea ..

On est toujours ouvert pour améliorer l'équipe, on regarde différentes options en fonction de ce qui arrive à certains de nos joueurs, donc on est préparé au cas où l'on doit faire quelque chose.

Ce qu'il apprécie chez Jorginho ..

Je ne peux pas parler de joueurs des autres équipes. Discuter de leurs qualités n'est pas approprié pour moi.

Difficile de rencontrer 2 fois le même adversaire en une semaine ..

C'est assez difficile la même équipe en 4 jours, et les joueurs aussi doivent s'adapter. Le premier aura un gros impact sur le second, et c'est difficile de battre deux fois le même adversaire sur une courte période. Quand on parle de Liverpool, le challenge est encore plus important, mais je suis concentré sur lundi. Essayons de nous préparer du mieux possible, et surtout ayons la confiance que l'on peut gagner. On doit croire qu'on est capable de le faire.

Démarrer fort le match ..

Oui, c'est très important, mais pas seulement le début, tout le match car c'est une équipe constante sur la totalité du match. Ils sont capable de contraindre l'adversaire à pas faire grande chose, dominer pendant de longues périodes du match. Il faut être capable de saisir les bonnes opportunités aux bons moments, être sans pitié. Aussi il faut souffrir sur la durée, on sait ce qui nous attend et ils sont avertit.

Le retour des fans ..

Je ne sais pas [quand ça viendra]. Les dernières directives du gouvernement ne sont pas très positives, on devra suivre la situation dans la société. On doit respecter ça et on essaie de créer un environnement sain. C'est dans l'intérêt de tout le monde, d'abord que la saison continue. Ensuite continuer de bien suivre le protocole et de garder un nombre de test positif au plus bas. Le retour des fans dans le stade, ce sera super pour le monde du Football.

Nketiah mérite-t-il d'être appelé en sélection ..

Si il continue ce genre de performance qu'il enchaîne ces derniers mois, il aura une très bonne chance. Je trouve l'actuel sélectionneur courageux pour donner leur chance aux jeunes. Donc si ils sont constant, qu'ils continuent comme ça, l'opportunité viendra.

La faiblesse de Liverpool ..

Je trouve qu'ils progressent et qu'ils ont de moins en moins de faiblesses. C'est une équipe fantastique. Le problème des faiblesses d'un adversaire, c'est combien il y en a et combien de fois on aura l'opportunité de les exploiter. Avec les qualités qu'ils ont, on sait qu'il vont chercher à exploiter nos faiblesses. Donc je préfère me concentrer sur ce qu'on peut faire, contrôler nos propres forces.

Être sans pitié ..

Dans les gros matchs, chaque détail est important pour gagner. On doit dominer beaucoup d'aspects du match, et bien gérer certains aspects aussi. On aura des opportunités, on doit les mettre au fond des filets.

Arsenal intéressé par Thiago ..

On ne discute pas des choses que l'on fait sur le marché.
[Ce qu'il pense du joueur] Je l'aime beaucoup, depuis mon époque à Barcelone aussi. Un joueur avec une personnalité incroyable, un grand talent, des qualités très spéciales pour un milieu de terrain. Je pense que c'est une grande recrue pour Liverpool.

Gagner à l'extérieur contre une équipe du top6 ..

On veut être constant, on doit être capable de prendre des points partout, et avoir cette confiance. On essaiera lundi.

Nicolas Pepe ..

Il vient de loin. On sait le prix qu'a payé le Club, évidemment ça ajoute de la pression, mais c'est un joueur qui devait s'adapter, à un nouveau style. Il a une très bonne attitude. On peut voir son développement dans plusieurs phases de jeu. Il est très bien ici, comme beaucoup, c'est un caractère très sympathique, je suis sûr qu'il va rester des années et qu'il sera performant au plus haut niveau de manière constante.

[Aidé par l'arrivée de Gabriel] C'est toujours bien d'avoir des compatriotes, ça rend les choses plus simple pour les premiers mois quand on ne parle pas la langue. Pour les deux, c'est bien car ils se connaissent bien.

L'expérience des gros matchs de Willian ..

C'est plus important l'état d'esprit de l'équipe, la confiance qu'ils ont de pouvoir gagner là-bas. Avec tout ça on aura plus de chance d'être performant et d'avoir les opportunités de prendre les points.

Plus confiant depuis son arrivée ..

Je n'ai pas été à Anfield avant mon arrivée, mais je prépare l'équipe pour gagner partout où on va, et faire qu'ils réalisent qu'ils peuvent y arriver. Evidemment il faut des performances collectives et individuelles exceptionnelles. Chaque détail doit être parfait.

L'entente Laca Auba ..

Il faut que les joueurs devant aient une certaine alchimie entre eux, qu'ils se comprennent bien, qu'ils communiquent bien. Actuellement on a ça. Pas seulement eux, mais avec Willian aussi, Pepe, Bukayo, Reiss. C'est quelque chose qu'on travaille à l'entrainement aussi. Espérons qu'ils continueront comme ça et continueront de progresser.

Le manque de finances qui impacte les plus petits Clubs ..

Les implication des matchs sans fans, comment gérer ça financièrement, c'est crucial pour tout les Club, et il n'y a pas beaucoup de délais car ça arrive brutalement.

Vincent92

Je veux bien être optimiste et je vais pronostiquer une victoire pour nous par principe, mais j'y crois moyen. A eux et à Arteta de me démontrer que je suis dans l'erreur.

we are the Arsenal !

Je sais pas si beaucoup de personnes y croient, un match nul serai un très bon résultat :) Je m'attends à un gros match de Thiago qui sera à surveiller côté Liverpool, en plus de tous les autres... :(

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 25-09-2020, 22:08:19Je sais pas si beaucoup de personnes y croient, un match nul serai un très bon résultat :) Je m'attends à un gros match de Thiago qui sera à surveiller côté Liverpool, en plus de tous les autres... :(
Il serait absent pour blessure, comme Allison.

Vince

CiterTEAM NEWS : Tierney, Cedric, Sokratis ..



Smith Rowe (épaule gauche), vise un retour à l'entrainement complet la semaine prochaine.
Sokratis (mollet droit), retrouve l'entrainement complet dans les jours à venir.
Tierney (aine gauche), de retour à l'entrainement.
Cedric (mollet droit), retrouve l'entrainement complet dans les jours à venir.

jones79

Un match nul serait un bon résultat pour nous

TheMerse

Citation de: jones79 le 28-09-2020, 09:14:46Un match nul serait un bon résultat pour nous
Si on peut aller chercher un nul, on peut aussi aller chercher les 3 pts  :cheers:

Vince

Liverpool invaincu dans ses 60 derniers matchs à Anfield en Premier League.

we are the Arsenal !

Autant dire que c'est presque mission impossible, il nous faudra un gros coup de pouce de la VAR et un Liverpool pas dans un grand soir pour espérer plus qu'un nul ! 

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 27-09-2020, 14:31:15
Citation de: we are the Arsenal ! le 25-09-2020, 22:08:19Je sais pas si beaucoup de personnes y croient, un match nul serai un très bon résultat :) Je m'attends à un gros match de Thiago qui sera à surveiller côté Liverpool, en plus de tous les autres... :(
Il serait absent pour blessure, comme Allison.
Je pense qu'ils seront là au moins un des deux !

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 28-09-2020, 16:24:56
Citation de: Vince le 27-09-2020, 14:31:15
Citation de: we are the Arsenal ! le 25-09-2020, 22:08:19Je sais pas si beaucoup de personnes y croient, un match nul serai un très bon résultat :) Je m'attends à un gros match de Thiago qui sera à surveiller côté Liverpool, en plus de tous les autres... :(
Il serait absent pour blessure, comme Allison.
Je pense qu'ils seront là au moins un des deux !
Oui ils devraient être dispo finalement.

Vince



Quel match c'était  :wtf:  :wtf:  :wtf:

TheMerse

Le même ce soir ça me va  :guinness:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Nono


Nono


TheMerse


adam


Nono


adam

Non rien c'était juste pour voir si avec moi aussi ça marchait. Pas de raison que les autres puissent le faire avant chaque match et pas moi.

Nono


DiosBergkamp

Le comeback de Elneny dans le coeur de Arteta  :love:  Personne ne l'avait vu venir celui là :lol:

Heureusement qu'il y a personne dans le stade vu l'attaque défense qu'on va se farcir.

Nono

Le come-back venu de nul part mais que personne ne voulait/attendait.

darren

Jamais deux sans trois  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

très inquiet par la titularisation de Holding avec la vitesse des attaquants de Liverpool. Pourquoi pas de Gabriel ?

DiosBergkamp

Parcequ'il est gaucher, à mon avis.

Robert P.

Citation de: Atys le 28-09-2020, 21:28:19très inquiet par la titularisation de Holding avec la vitesse des attaquants de Liverpool. Pourquoi pas de Gabriel ?

Même si les conditions ne sont pas les mêmes, il avait été très bon en bloquant Mané lors du (des ?) derniers match, avec beaucoup d autorité sur le joueur

darren

A 21h00, en direct sur RMC Sport 1 et Canal+ Sport : Liverpool-Arsenal
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 28-09-2020, 21:11:34Le comeback de Elneny dans le coeur de Arteta  :love:  Personne ne l'avait vu venir celui là :lol:

Heureusement qu'il y a personne dans le stade vu l'attaque défense qu'on va se farcir.
Et Xhaka sur le terrain :lol:
ça va plonger sec  :jesors: