Arsenal Supporter Club France

[CC] Leicester 0-2 Arsenal

Démarré par Taz, 23-09-2020, 00:18:19

« précédent - suivant »

Taz

23-09-2020, 00:18:19 Dernière édition: 04-11-2020, 16:34:38 par Vince



Mercredi 23 Septembre à 20h45
King Power stadium
Bein?
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


Vince

CiterTEAM NEWS : Tierney, Cedric, Sokratis



Smith Rowe (épaule gauche), retour à l'entrainement normal d'ici 10 jours.
Sokratis (mollet), retour à l'entrainement cette semaine.
Tierney (aine gauche) retour à l'entrainement d'ici la fin de la semaine.
Cedric (mollet) out contre Leicester par précaution.

Vince

CiterInterview pre-Match



La League Cup ..

Je pense que ces dernières saisons, le niveau s'est relevé. Il n'y a qu'un vainqueur en Premier League, ça fait beaucoup d'équipes frustrées. Donc tout le monde est motivé pour gagner un titre. On va prendre la compétition au sérieux, c'est sûr. Evidemment, vu le calendrier, ça rend les choses très difficiles le nombre de matchs. Peut-être pas au début, mais au fur et à mesure, et la compétition est de plus en plus compliqué car les équipes mettent plus de titulaires en avançant dans la compétition. On prend les matchs un par un, on verra demain. On mettra la meilleure équipe possible pour essayer de gagner.

William Saliba ..

William va très bien, il s'adapte au pays, au Club, n'oublions pas qu'il a connu une saison compliqué l'année dernière, beaucoup de blessures. Il sera très important à l'avenir, et les choses prennent parfois du temps, on doit respecter ça.

David Luiz ..

Je pense qu'il est un très bon modèle pour les jeunes - sa personnalité, sa qualité de joueur, tout ce qu'il a réussit dans sa carrière. Je pense qu'ils ont de la chance de l'avoir avec eux.

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Salina sur le banc, bonne nouvelle !

Nono

Je viens d'apprendre qu'on avait un nouveau joueur dans l'équipe : Willcock !

Thumb

Il y a 100 fois péno. Décision incompréhensible.

darren

Alors là  s'il n'y a pas peno  :wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

cafetino

il sort d'où cet arbitre Peter Bankes  :lass:  :lass:
"focused and confident"

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

cafetino

"focused and confident"

TheMerse

Citation de: Nono le 23-09-2020, 22:06:58Je viens d'apprendre qu'on avait un nouveau joueur dans l'équipe : Willcock !
:lol:

TheMerse


Nono

Vince doit s'arracher les cheveux en voyant les relances courtes de Leno (Moi aussi)

Vincent92

Pas tout vu depuis le début du match mais Luiz me plaît plutôt ce soir :)

Vincent92

Citation de: Nono le 23-09-2020, 22:29:15Vince doit s'arracher les cheveux en voyant les relances courtes de Leno (Moi aussi)

Moi aussi :)

Nono

Willcock est vraiment pas bon !
Porte bien son nom !

TheMerse

Citation de: Nono le 23-09-2020, 22:31:21Willcock est vraiment pas bon !
Porte bien son nom !
Ils sont forts ces commentateurs  :lmao:

darren

Voilà un match ou Ozil aurait été d'une grande utilité
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 23-09-2020, 22:34:59Voilà un match ou Ozil aurait été d'une grande utilité
Evident...hein Nono  :tits:

we are the Arsenal !

C'est bon je suis là, on peut ouvrir le score maintenant :P

adam

Comme d'hab dans ce genre de match. On joue pas pour faire mal. On joue pour s'amuser.

darren

Le couple Ainsley Maitland-Niles - Pépé à la ramasse  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Thumb

OHHHHH le petit CSC sur un gros boulot de Pepe ! :strong:

darren

On ne va pas faire la fine bouche  :lmao:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92


we are the Arsenal !


darren

Sortir Nelson le seul joueur dangereux pour voir un William pété    :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92

Grosse occase pour leicester :(