Arsenal Supporter Club France

[EPL2] Arsenal 2-1 West Ham

Démarré par Vince, 18-09-2020, 15:05:20

« précédent - suivant »

sahin49

Saka I love you
C'est lui qui fait la différence sur l'action
Keep Calm and Support Arsenal

Nono

Et j'aime beaucoup Gabriel, pas mauvais techniquement et bonne agressivité.

Vincent92

Double faute de Gabriel dans la surface, on est double fois chanceux.

darren

Dommage qu'il ne tente pas souvent sa chance Laca
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Déjà 4-5 passes manquées par Xhaka  :lass:

Vincent92


we are the Arsenal !

1-1 juste avant la mi-temps  :bang:

TheMerse


TheMerse

J'allais dire qu'on s'en sortait bien à la mi-temps avec des décisions arbitrales qui vont pour une fois dans notre sens mais non  :bang:

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse


we are the Arsenal !

Comme d'hab on chie notre première mi-temps, égalisation méritée de west-ham... J'espère qu'on se réveillera en deuxième, le niveau technique est très très moyen ce soir côté Arsenal !

DiosBergkamp

Holding c'était sa force d'être présent au marquage mais depuis son retour de blessure, il est toujours spectateur, à nouveau sur le but  :bed:

Vincent92


Vincent92

Pas du tout convaincu par Ceballos ce soir.

sahin49

Il attend quoi pour faire des changements Arteta
Keep Calm and Support Arsenal

sahin49

C'est quand même très moyen notre niveau de jeu aujourd'hui
Keep Calm and Support Arsenal

Vincent92

Citation de: sahin49 le 19-09-2020, 23:25:46C'est quand même très moyen notre niveau de jeu aujourd'hui

Je dirais même plus, niveau très très moyen !

we are the Arsenal !

C'est pas bien mieux cette deuxième mi-temps pour l'instant, ça sent pas bon West-ham est plus proche du deuxième but !

Vincent92


we are the Arsenal !

19-09-2020, 23:44:11 #50 Dernière édition: 19-09-2020, 23:46:02 par we are the Arsenal !
Quel match de merde :puke:

ÉDIT : Encore une fois on s'en sort bien avec ce but !! Faut tenir défensivement maintenant

sahin49

Saka I love you again

C'est quand même grave que l'équipe tienne sur un gamin de 18 ans
Keep Calm and Support Arsenal

Nono

Saka encore sur l'avant dernière passe.

Vincent92

Allez on se rappellera des 3 points, phrase bateau mais pas grand chose à dire de plus.

TheMerse

Quelle réussite ! je prends  :ascfr:
C'est dingue comme on est toujours aussi faible dans les airs...un vrai miracle ces 3 pts

(ps: il est sérieux Bellerin avec son short  :thanx:  :lmao: )

we are the Arsenal !

J'espère qu'ils ne vont pas nous servir la même soupe contre Liverpool, on s'en sort bien avec les 3 points ce soir !

darren

Ouf ! Je suis content d'avoir foiré mon prono!  :thanx: et lorsque je vois la branlée qu'a mangé MAN U , je suis  :love:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 19-09-2020, 23:56:09J'espère qu'ils ne vont pas nous servir la même soupe contre Liverpool, on s'en sort bien avec les 3 points ce soir !
Ce sera à l'extérieur donc on sera forcément meilleurs !  :lass:
Je vais faire une pétition pour jouer les 36 derniers matchs away

ça faisait tellement longtemps qu'on avait pas joué à la maison que je ne me rappelais plus à quel point on était incapable d'être dangereux face à une équipe qui joue bas  :sorry:

TheMerse

Citation de: darren le 19-09-2020, 23:59:28Ouf ! Je suis content d'avoir foiré mon prono!  :thanx: et lorsque je vois la branlée qu'a mangé MAN U , je suis  :love:
P..... à 2-1 j'étais prêt à mettre un billet sur l'égalisation...tellement Arsenal

we are the Arsenal !

On a tiré 7 fois au but, 3 seulement sont cadrés et on marque 2 buts...