Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages1 2 3 ... 10
1
News / Re : 5 - Thomas Partey
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 11:45:43
Oui et 0 titre gagné dans sa carrière ...
2
News / Re : 5 - Thomas Partey
Dernier message par jones79 - Aujourd'hui à 11:36:42
Citation de: TITI N°1BIS le Aujourd'hui à 11:31:33On a pas vu Kane non plus vous allez donc en conclure que c'est une burne lui aussi ? :lmao:
Sauf que Kane est 39 buts en 39 matches. C'est osé de comparer Kai à Kane  :lol:
3
News / Re : 5 - Thomas Partey
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 11:31:33
Citation de: jones79 le Aujourd'hui à 09:55:55Meilleur en attaque, pourtant contre Bayern je n'ai pas remarqué qu'il était sur le terrain  :lol:
On a pas vu Kane non plus vous allez donc en conclure que c'est une burne lui aussi ? :lmao:
4
Avant/Après Matchs / Re : [EPL32] Arsenal 0-2 Aston...
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 11:30:02
Je dis quand je le trouve pas assez bon mais je le dis en fonction de ses matchs c'est pas moi qui est qualifié havertz de tocard après 3 matchs en le condamnant de le début de saison  :clown:
5
Avant/Après Matchs / Re : [CL] Bayern Munich 1-0 Ar...
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 11:28:49
Toujours la même rangaine
6
Avant/Après Matchs / Re : [CL] Bayern Munich 1-0 Ar...
Dernier message par TheMerse - Aujourd'hui à 11:20:45
Citation de: TITI N°1BIS le Aujourd'hui à 11:17:06On a était indulgent les 13 dernières années avec Wenger y a de la marge..... :lmao:
C'est sur que Wenger n'a pas fait construire de stade et achetait des joueurs 75 M pour faire des saisons blanches  :lmao:  :lass:
7
Avant/Après Matchs / Re : [EPL32] Arsenal 0-2 Aston...
Dernier message par TheMerse - Aujourd'hui à 11:17:30
Citation de: TITI N°1BIS le Aujourd'hui à 11:16:00Je râle sur leurs performances quand ils sont pas bon pas comme toi qui même quand on fait un bon match cherche a minimiser nos performances tu as fait ça toute l'année
Je ne te vois jamais râler sur Havertz bizarrement  :clown:
8
Avant/Après Matchs / Re : [CL] Bayern Munich 1-0 Ar...
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 11:17:06
On a était indulgent les 13 dernières années avec Wenger y a de la marge..... :lmao:
9
Avant/Après Matchs / Re : [EPL32] Arsenal 0-2 Aston...
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 11:16:00
Citation de: Vince le Hier à 23:28:30Non tu râles contre nos joueurs aussi, tu veux que je rappelle tes messages ? On dirait qu'il n'y a que toi qui a le droit de râler ici.

Je râle sur leurs performances quand ils sont pas bon pas comme toi qui même quand on fait un bon match cherche a minimiser nos performances tu as fait ça toute l'année
10
News / Re : 5 - Thomas Partey
Dernier message par TheMerse - Aujourd'hui à 10:40:41
Citation de: jones79 le Aujourd'hui à 09:55:55Meilleur en attaque, pourtant contre Bayern je n'ai pas remarqué qu'il était sur le terrain  :lol:
Ah il jouait ?  :jesors:
Pages1 2 3 ... 10