Arsenal Supporter Club France

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Messages - Gunmed

1
News / Re : 5 - Thomas Partey
Aujourd'hui à 18:16:10
au moins il est objectif sur son niveau du moment
2
Il en a peut-être encore sous le pied oui, perso je ne veux pas l'enterrer, mais combien de temps on peut se permettre d'attendre ?
Ce qu'on dit c'est qu'il faut aussi faire tourner à ce poste, il y a aussi d'autres joueurs qui poussent et qui peut-être méritent d'être testés ou d'avoir plus de temps de jeu.
3
Citation de: we are the Arsenal ! le 03-12-2021, 17:03:00
Citation de: Gunmed le 03-12-2021, 14:54:04
Citation de: we are the Arsenal ! le 03-12-2021, 13:35:21Pas vu le match, il passait trop tard chez moi

Je croyais que Paris avait le même fuseau horaire que le reste de la France :P
:lol: L'île Maurice actuellement, j'ai 3 heures de plus dans la vue. :(

Ah bah ça doit être sympa ! question climat tu rates rien ici je te rassure
4
News / Re : 20 - Nuno Tavares
03-12-2021, 16:57:37
Oui mais sa technique et sa vivacité aident aussi à la sortie de balle.
Sur le but, c'est aussi le fait que personne ne marque ronaldo alors que la position de Rashford, il a allait centrer.

Sinon qui aurait cru que les 2 valeurs sûres de l'année dernière Leno et Tierney allait se retrouver sur le banc aussi vite.
5
Citation de: jones79 le 03-12-2021, 11:00:26
Citation de: Vince le 03-12-2021, 04:14:52
CiterHenry déçu du coaching d'Arteta

"Une chose que je n'ai pas compris, Aubameyang c'est ton capitaine, ton buteur, il reste 15 minutes à jouer et tu perds 3-2 mais tu le sors. 3-2 à l'extérieur, et tu sors ton capitaine, attaquant, alors qu'on sait qu'il peut te marquer des buts. Quelque chose ne va pas.

Il a tout les droits de le sortir, mais si je suis à sa place quand je vais prendre ma place sur le banc je vais me demander "on me fait toujours confiance ?"."
Il a bien vu le match d'Aubameyang!! Il est capitaine, peut-être il est temps qu'il se met en question sur son niveau de jeu en ce moment.

C'est clair, auba était un peu au fond du sceau, et en manque cruelle de confiance. Pas choquant qu'il soit sorti.
Ce qu'on aurait pu reprocher éventuellement, c'est pourquoi pas avoir ajouter un attaquant supplémentaire. Sortir un milieu ou un arrière pour jouer plus vers l'attaque dans les 5-10 dernières minutes (après c'est plus facile à dire qu'à faire mais bon, ça se tente quand tu perds).
6
Citation de: we are the Arsenal ! le 03-12-2021, 13:35:21Pas vu le match, il passait trop tard chez moi

Je croyais que Paris avait le même fuseau horaire que le reste de la France :P
7
News / Re : Mikel Arteta - Manager
03-12-2021, 14:50:47
Ouais perso j'ai pas trop vu de diff entre Elneny et Sambi. Elneny a même tenté quelques belles transversales ça m'a étonné :lol:

Match pas dégueu mais il se fait prendre sur la passe de Fred à Fernandes je crois. White était aussi en retard sur Fernandes (qui dégage mal le ballon sur l'action précédente aussi), la faute est partagée sur plusieurs joueurs.

Par contre White et Partey, font une erreur sur le but de ronaldo, un d'eux aurait du anticiper cette passe à Ronaldo, le pire c'est que même si ronaldo la laisse passer, Fred était juste derrière tout seul. Grosse erreur sur cette action.
8
News / Re : 8 - Martin Ødegaard
03-12-2021, 14:44:00
Là-dessus c'est vrai qu'il tire bien les coups de pied arrêtés. Celle de partey partait bien aussi, la combinaison était très bonne, De Gea se décale pour anticiper le tir d'Odegaard, et Partey la tire, mais c'est Auba comme un coup du sort qui bloque la balle...
9
Une des forces d'auba c'est sa vitesse et son accélération mais de toute façon, c'est pas là dessus qu'on lui reproche quelque chose, on dit pas qu'il est trop lent.

Mais du coup, si sur chaque action, tu lui trouves excuse, peut-être valable, tu estimes donc qu'il n'a rien a se reprocher ?
Je pense que même lui s'en veut, rien qu'à voir sa tête sur le banc il était pas bien, pas fier de son match, ça m'a fait de la peine pour lui, il perd totalement en confiance c'est triste.

Sur la balle en profondeur de White, avec plus de confiance je ne pense pas qu'il aurait fait le même tir, il l'aurait placé ou aurait tenté de revenir vers l'intérieur mais quand tu manques de confiance tu tires directement en espérant que ça rentre. C'est ce qu'il s'est passé sur les actions, il tires sans grande confiance en espérant que ça rentre. J'espère qu'il va se relancer rapidement on a besoin de marquer des buts.

De toute façon, Auba part à la CAN bientôt, il faudra dans tous les cas tester un autre avant centre, donc on peut aussi faire tourner en ce moment à ce poste. Peut être le remettre sur un côté pour qu'il reprenne confiance en touchant plus de ballon, je ne sais pas mais il faut faire quelque chose.
10
News / Re : 5 - Thomas Partey
03-12-2021, 14:35:10
Trop de ballons perdus facilement ou bêtement, il joue parfois avec le feu, des fois ça passe de justesse, des fois non.
J'aimerais un peu plus de maitrise de sa part, parce qu'on sent qu'il peut faire beaucoup mieux, mais c'est comme s'il manquait un peu de sérieux, le père de AMN ?
11
Il doit beaucoup mieux faire, sur l'action hors jeu (on ne sait même pas s'il y a hors jeu d'ailleurs), pour moi il doit la mettre, il a le temps de bien la placer.
Sur le tir avec puissance, le seul, il tire en plein sur de Gea donc normal qu'il l'arrête. Après l'angle était un peu fermé, je ne pense pas que c'est la pire action.
Sur la passe de Martinelli, il est dans la zone qu'il affectionne, il tire mollement.

A part ça on le voit presque pas, de façon décisive, sur une passe, une action. Il fait un bon pressing on peut pas lui reprocher ça même si ça manque un peu de présence physique.

Martinelli à côté par exemple, se bat sur des ballons, j'ai en tête le duel contre Alex Telles où il récupère la balle au physique, Auba se contente surtout de gêner la relance. Ca ne me dérange pas dans le fond, ce n'est pas forcément ses qualités, mais on attend du coup mieux sur les phases offensives en compensation et en ce moment c'est dur pour lui.
12
Ok je veux bien mais comment le prouver sans essayer ?
On a eu des grosses phases de possession ce soir notamment après le 3ème but de MU mais Auba était pas assez décisif, et je parle même pas de but.
Après c'est vrai que s'il marque le but à la fin ça change son match mais bon on attend plus c'est normal.
13
Il faut tester autre chose, on a Laca, Nketiah, même martinelli mais est ce que ça peut être pire sérieux ?

Auba fait un bon pressing même si peu de ballon récupérés directement par lui même. Mais il est trop absent des débats et il rate des immanquables.
Contre newcastle, tout seul devant le but il tape le poteau, sans conséquence heureusement.
Sur ce match il gâche l'action de partey qui partait bien (sans jeu de mot :lol:) alors que c'est le genre de truc fait à l'entraînement.
Il rate un face à face crucial devant le gardien. Sans compter le nombre de frappes molles qu'il nous fait.

Ça me fait pas plaisir de le sortir il est sympathique le bougre, mais on peut plus trop se permettre d'attendre. Tous le monde est en concurrence donc lui aussi c'est tout.
14
Auba doit faire un tour sur le banc, plus grand chose ne justifie qu'il soit titulaire à chaque match.
15
Citation de: darren le 03-12-2021, 01:11:46J'vais raison d'avoir peur finalement  :boring:

Pareil je le sentais pas ce match mais en fait plus de frustration qu'autre chose. Ça aurait pu, du, finir en nul. Ødegaard a deconné.
Auba quoi dire ?
Changements un peu trop tard il aurait dû les faire dès le pêno.
16
City 5 pions
Liverpool 4
MU 3
Chelsea 2
Tottenham 1
17
Mais voilà Arteta attend la 80eme pour faire les changement alors qu'on a pas vu Auba du match quasiment.
Avec du temps on marque ça joue bien devant
18
Mais Auba merde c'est pas possible il lui faut un but de 10 mètres sans gardien et encore
19
Frappe insipide d'auba  :bed: comme d'hab en ce moment
20
Mine de rien, on s'en prend 3 quand même aujourd'hui et le match n'est pas fini ...
21
Citation de: viper83 le 03-12-2021, 00:46:41Faut être bête pour tacler par derrière dans la surface ..
Mais grave incompréhensible ça fout la rage
22
Et Laca il est où merde ?!
23
J'ai le seum
24
Ødegaard qui tacle dans la surface  :bed:  :bed:
25
1h de jeu, Auba toujours rien  :bang:
26
Ødegaard se réveille au bon moment on le voyait pas trop à part courir un peu dans le vide
27
Mdrrr regardez Auba qui a failli encore annulé un but hahaha
28
Eh ouiiiiiiiii :strong:
29
Je comprends pas que personne n'anticipe la passe à Ronaldo alors qu'il est tout seul dans la surface ...
30
Ça chauffe quand même en ce moment ! Bah voilà pendant que j'écris y a but