Arsenal Supporter Club France

Tony Adams

Démarré par Vince, 26-04-2008, 02:22:38

« précédent - suivant »

Vince

Tony Adams opéré du cœur

Tony Adams, qui vient d'avoir 49 ans, a été opéré du cœur il y a quelques jours après avoir ressentit une douleur forte à la poitrine. L'opération s'est bien passé. Il a communiqué : "J'ai ressentit une vive douleur à la poitrine alors que je m'entrainais en Azerbaijan, et après l'analyse des médecins du Club de Gabala, je suis allé à l'Hôpital Medical Plaza de Bacu, où j'ai passé une angiographie, et le diagnostique était qu'une des veines était sévèrement bouchée, ce qui demandait une angioplastie en urgence. Les brillants chirurgiens de l'hôpital ont fait un boulot fantastique - comme l'a confirmé mon cardiologue en GB. Je sais que sans la qualité du Dr Uzeyir Rahimov et son équipe je serais décédé : une opération mineur du cœur a sauvé ma vie. Je ne peux que remercier Tale Heydarov et tout le Gabala FC, ainsi que l'unité cardiaque de l'hôpital. J'aimerai ajouter que si, comme moi, vous avez dans votre famille des gens qui ont été malade du cœur, et que vous sentez une douleur dans la poitrine, allez vite consulter un docteur."

clarck59

Qu'il se repose bien maintenant.

Lba

Il a eu du bol, reposes-toi capitaine.

Vince

J'ai retrouvé le fameux docu Premier League Legend sur Tony Adams, avec sous titre espagnols :lol:


Vince

Tony Adams fait partie des candidat auditionné pour être entraineur de Brondby, a annoncé le Club. Mais il ne fait pas partie des favoris.

Vince

Tony Adams de retour

Vince

Confirmation aujourd'hui de l'info d'hier soir. Selon le Mirror, des n

Vince

Selon le DailyMail, il a d

TheArmoury

Retour au bercail d'une l

clarck59

Toujours un plaisir de revoir des légendes du club rejoindre la maison :up:

Vince


Vince

12-07-2016, 15:00:18 #311 Dernière édition: 12-07-2016, 15:04:27 par Vince
Voilà on comprends mieux cette histoire. Et bienvenue à Tony Adams qui fait son retour au Club :up:
Un tout petit rôle pour le moment, mais ça lui permettra de se replonger dans le quotidien d'un coach, et surtout de revenir à Arsenal dans son Club.



Voilà la bio d'entraineur de Tony Adams :

Nov. 2003 - Nov. 2004 Manager de Wycombe (League One)
-- Hollande --
Juillet 2005 Coach une équipe de jeune au Feyenord (a mi temps)
Janvier 2006 Coach de l'équipe première d'Utrecht pendant quelques mois (a mi temps)
** Pendant cette période aux Pays-Bas, il travaillait comme recruteur pour Arsenal en Italie/France/Pays-Bas **
--------------
Juin 2006 - Adjoint d'Harry Redknapp à Portsmouth
-> Pompey finit 9ème de Premier League et remporte la FA Cup 2008
Octobre 2008 - Février 2009 Il devient manager de Portsmouth après le départ de Redknapp à Tottenham
-- Azerbadjan --
Mai 2010 - Novembre 2011 Il devient le manager du Gabala FC (Azerbadjan)
Octobre 2012 Il retourne en tant que directeur sportif de Gabala FC
-----------------


Vince

Interview pour la TV norvégienne qui date de 2014 :



50 buts marqués pour Arsenal, pas mal pour un défenseur central :wtf:

Taz

Eh ben non

Arsenal legend Tony Adams snubs Arsene Wenger's offer to coach Under-18s and instead takes job in China

http://www.telegraph.co.uk/football/2016/07/23/arsenal-legend-tony-adams-snubs-arsene-wengers-offer-to-coach-un/
Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

Money money money

TheMerse

Citation de: Nytak le 23-07-2016, 14:18:35
Money money money


Bof....vraiment pas sur....c'est pour mieux revenir après sur THE job....
S'il y a bien quelqu'un dont on ne peut pas douter de son amour et sa fidélité pour le club, c'est bien lui

Bouligoal

Je comprends plus rien... Il est coach où il est pas coach ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nytak

Citation de: TheMerse le 23-07-2016, 15:13:21
Citation de: Nytak le 23-07-2016, 14:18:35
Money money money


Bof....vraiment pas sur....c'est pour mieux revenir après sur THE job....
S'il y a bien quelqu'un dont on ne peut pas douter de son amour et sa fidélité pour le club, c'est bien lui


Ouais et pourtant il fait comme tout le monde, il choisit l'argent avant son club de coeur.

Vince

Citation de: Bouligoal le 23-07-2016, 15:26:27
Je comprends plus rien... Il est coach où il est pas coach ? :lol:

Il a entrainé les jeunes pendant 5 semaines. Des négociations étaient en cours pour signer un contrat à temps complet, pour un rôle d'adjoint des U18. Dans la presse la plus sérieuse on pouvait lire qu'il signerait. Finalement il a refusé pour partir en Chine.

Vince

Tony Adams revient sur son retour manqu

Vince

Il a 50 ans aujourd'hui


gunner597

HB Mister Arsenal :D

ASH001

HAPPY BIRTHDAY MR TONY ADAMS
1ere LIGNE

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince


gunner597


PieRR


clarck59

Happy birthday Legend :cheers:

gunner4life


Vince