Arsenal Supporter Club France

[EPL 34] Arsenal 2-3 Crystal Palace

Démarré par Vince, 20-04-2019, 20:47:58

« précédent - suivant »

gunner597

LENO !! :ascfr:

Vite du changement en 2nd MT

Skoxy

On va le perdre ce match, je n'arrive pas à comprendre comment on peut ne pas être sur motivé pour ce match, on pouvait reprendre la 3ème place et sécuriser notre position pour le big 4!!
très déçu  :bang: :bang:

we are the Arsenal !

le 0-2 était pas loin pour Palace !!!

Bon je ne nous vois pas gagner aujourd'hui, faut croiser les doigts pour que Palace ne marque pas un deuxième et tout faire pour égaliser.

we are the Arsenal !

Citation de: Skoxy le 21-04-2019, 18:47:41
On va le perdre ce match, je n'arrive pas à comprendre comment on peut ne pas être sur motivé pour ce match, on pouvait reprendre la 3ème place et sécuriser notre position pour le big 4!!
très déçu  :bang: :bang:

Malheureusement on est obligés de faire tourner et les joueurs sur le banc n'ont pas le niveau, si on rajoute à cela des titulaires qui jouent en marchant, c'est défaite assurée en PL. Je ne crois pas qu'on ait les ressources aujourd'hui pour renverser ce match.

Floh27

Mi temps qui fait peur à voir. Placement défensif inquiétant, rythme à 2 à l'heure, erreurs techniques..

J'ai l'impression qu'Emery sous estime ce match en nous ressortant le duo Elneny Guendouzi et Jenkinson à droite.

Il y a zéro créativité donc comme contre Everton en moins pire on arrive à rien proposer..

Notre jeu penche à gauche, en même temps avec Jenkinson on peut pas espérer grand chose.

Chaque match est important et faire tourner autant c'est risqué, Liverpool joue en même temps, ils ont fait tourner ? Non

Mavropanos à sortir pour Iwobi et Elneny pour Torreira on repasse en 4231 ça fonctionnera peut être mieux..

DiosBergkamp

Entre Jenkinson un mètre derrière l'alignement et Mustafi qui ne regarde même pas Benteke, on retrouve notre same old arsenal sur coup de pied arrêté.

gunner597


Vincent92

Et bin voilà il suffisait de lui demander  :ascfr:

Skoxy


Floh27

Deux ballons d'iwobi on voit déjà la diff en créativité

Vincent92


Robert P.

YESSSS !!!
SUPERBE passe de Laca et très belle  finition de Ozil.

we are the Arsenal !

On sent que Emery a poussé une petite gueulante à la mi-temps

we are the Arsenal !

Aubameyang fait vraiment un mauvais match...

we are the Arsenal !

Mustafiii cette grosse m**** !!  :jesors:

gunner597

Mustafi je ne veux plus le voir la saison prochaine !!!!

Bertrand

Ils doivent e^tre agacés devant car Jenkinson puis Mustafi sont surclassés et nous coutent cher...
\"In Arsène we trust\"

Vincent92


we are the Arsenal !

Citation de: gunner597 le 21-04-2019, 19:18:33
Mustafi je ne veux plus le voir la saison prochaine !!!!

A vomir  :puke:

Skoxy

ça va être difficile de remporter le match avec toutes ces erreurs!!

Skoxy


darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

21-04-2019, 19:27:11 #52 Dernière édition: 21-04-2019, 19:28:45 par we are the Arsenal !
Et voilà c'est fini, on est passés complètement à côté de notre match ! Sinon Zaha c'est un poison, si on peut le recruter je dis pas non.

Trop de changements, trop d'errements, trop de joueurs pas au niveau.

gunner597

En fait on est bien EL les joueurs ne veulent pas jouer la CL parce qu'au vu de nos matchs a l'extérieur c'est même pas se tirer une balle dans le pied la on a déchargé un fusil a pompe sur le pied c'est pitoyable

TheMerse


TheMerse

On avait toutes mes cartes pour passer 3ème et presque assurer une place en CL avec la défaite de ManU et voilà....

gunner597

Citation de: we are the Arsenal ! le 21-04-2019, 19:27:11
Et voilà c'est fini, on est passés complètement à côté de notre match ! Sinon Zaha c'est un poison, si on peut le recruter je dis pas non.

Trop de changements, trop d'errements, trop de joueurs pas au niveau.

Pas fan on peut trouver mieux pour moins cher :shrug:

we are the Arsenal !

Le pire c'est que cette défaite va nous faire très mal pour le top 4, la CL nous échappe peut être aujourd'hui...  :sad: :jesors:

Thumb

Mustafi, même gratuit, il faut le dégager et vite.

sahin49

Mustafi va nous couter la ligue des champions
Keep Calm and Support Arsenal