Arsenal Supporter Club France

La politique du Club

Démarré par matchieu, 09-05-2008, 14:47:17

« précédent - suivant »

Vince

La fédération brésilienne confirme une approche d'un Club anglais pour Edu :

"Edu Gaspar est actuellement sous contrat à la CBF jusqu'à la fin de la Coupe du Monde au Qatar en 2022. Il a informé avoir reçu l'offre d'un Club anglais, et il a expliqué être pour le moment totalement concentré sur les matchs du Brésil pour la prochaine Copa America. La CBF nie donc toute spéculation autour de noms pour le remplacer à ce poste de coordinateur de la sélection."

Vince

CiterVinai & Raul Interview part 1



Dans une interview pour le média du Club, Raul Sanllehi et Vinai Venkatesham ont discuté de divers sujet.

Unai Emery ..

VV : Ca a été une saison dominée par les changements. Mais au-delà d'un changement d'individu, c'était un changement de modèle. On est passé du modèle traditionnel [en Angleterre] avec le manager et ses responsabilités, au head coach, entouré de divers experts. Malgré ces changements on a fixé des objectifs cette saison, d'abord intégrer avec réussite Unai et son staff à Arsenal, et ensuite se qualifier pour la Champion's League. Quand on regarde ces deux objectifs, si on se pose la question du choix qui a été fait l'été dernier, je suis absolument convaincu à 100% que l'on a fait le bon choix avec Unai. On est très content de son impact, on est ravi de son arrivée.

Pour la qualification en Champion's League, l'objectif c'était de se qualifier en passant par de bonnes performances en Premier League. Tout le monde à Arsenal, Unai, nous, les joueurs, le staff, on est naturellement très déçu que l'équipe n'a pas réussit à finir dans le top4. Avec le recul je pense qu'on pourra voir le verre à moitié vide ou à moitié plein, on a manqué des opportunités d'obtenir les quelques points en plus qu'il nous fallait. Mais on peut voir aussi le verre à moitié plein, et se dire qu'on a été très proche d'y arriver. La réalité c'est qu'on a pas réussit, et c'est une grosse déception.

Il nous reste beaucoup de chose à venir, la finale de l'Europa League, avec l'opportunité de remporter un trophée européen, et nous qualifier en Champion's League. Tout le monde à Arsenal est très concentré sur ce match, pour se donner les meilleures chances de réussir. On est très confiant.

RS : On était très prudent, c'était un moment très important. L'ombre d'Arsène Wenger était énorme. On a le plus grand respect et la plus grande sympathie pour lui et toutes les choses qu'il a fait. Arsenal ne serait jamais là sans ce manager et toutes les grandes choses qu'il a accomplit. Passer après cette grande légende était un challenge. On a analysé différents candidats, en fonction du jeu qu'ils font pratiquer à leur équipe, des opportunités qu'ils donnent aux jeunes joueurs, du développement des joueurs, la tactique, etc ... On cherchait aussi quelqu'un de courageux, passionné. Unai convenait à ces qualités, et il l'a démontré cette saison. On ne sait jamais ce qu'on aura tant que la personne n'est pas en poste. Mais dès le premier jour, il a prouvé qu'il était le bon choix, dans sa relation avec les joueurs, les fans, avec nous, le staff. Je suis d'accord avec Vinai, on ne regrette pas ce choix.

La politique de recrutement du Club, et la direction ..

RS : On devra être les plus malin du marché. On signer faire les bonnes recrues, faire les bonnes ventes, et le staff devra préparer les matchs comme il le faut. C'est juste une question de travail, et d'être malin sur le marché. C'est les deux choses qui sont l'essence de nos succès, si on veut y arriver.

[Les propriétaires] Ils sont intéressé par le succès, ils veulent vraiment que le Club soit en position optimale, et on sent ce soutient à chaque fois qu'on discute avec eux, à chaque fois qu'on reçoit un message sur Whatsapp ou par email. Ce ne sont que des messages de soutient, mais avec toujours l'objectif de gagner et gagner à notre manière. Ils sont impliqué dans tout les sports, avec passion. C'est un plaisir de travailler avec ces gens là, ils comprennent vraiment ce qu'on fait.

VV : Leur direction est plutôt simple : chaque livre sterling généré par le Club est disponible pour être réinvestit dans le Club pour atteindre nos ambitions, et c'est le maximum qu'on puisse demander à des propriétaires, car c'est le maximum autorisé par les règles du Fair Play Financier. Ils sont passionnés, mais ils sont aussi réalistes. Ils savent bien qu'on ne va pas gagner la Champion's League et la Premier League du jour au lendemain, ils savent que c'est un très gros travail pour y arriver.


L'organisation de l'UEFA pour la finale à Bakou ..

VV : Bien sûr que l'on accepte que le lieu de la finale a été décidé bien en avance. On est allé à Bakou en phase de groupe pour rencontrer Qarabag, c'est une belle ville et les gens étaient très accueillants. Mais de notre point de vue, on est très déçu, on se retrouve dans une sitation où l'on doit jouer une grande finale Européenne et à cause de la difficulté pour s'y rendre, le nombre de billet disponible pour les supporters de chaque Club est de seulement 6000, tout ça dans un stade plus grand que l'Emirates Stadium. C'est très décevant, surtout pour un Club comme Arsenal qui a énormément de fans, dont 45000 abonnés. Et on a reçu les appels et les messages de fans qui ont le coeur brisé de ne pas pouvoir se rendre à cette finale, alors qu'ils n'ont pas manqué de matchs depuis très longtemps. Donc on en a parlé à l'UEFA, et on leur a demandé des clarifications sur le processus de décision pour le lieu d'une finale de coupe d'Europe, et si ils prennent en compte la capacité d'accueil pour les fans des Clubs concernés. Parce que l'on ne veut plus qu'Arsenal, comme les autres Clubs, se retrouvent dans une telle situation.

jones79

23-05-2019, 06:41:30 #3122 Dernière édition: 23-05-2019, 06:49:37 par jones79
[]]Les propriétaires] Ils sont intéressé par le succès, ils veulent vraiment que le Club soit en position optimale, et on sent ce soutient à chaque fois qu'on discute avec eux, à chaque fois qu'on reçoit un message sur Whatsapp ou par email. Ce ne sont que des messages de soutient, mais avec toujours l'objectif de gagner et gagner à notre manière. Ils sont impliqué dans tout les sports, avec passion. C'est un plaisir de travailler avec ces gens là, ils comprennent vraiment ce qu'on fait.

Oui,c'est vrai ils investissent énormément d'argent dans le club  :lmao: :lmao: :lmao:

jones79



VV : Leur direction est plutôt simple : chaque livre sterling généré par le Club est disponible pour être réinvestit dans le Club pour atteindre nos ambitions, et c'est le maximum qu'on puisse demander à des propriétaires, car c'est le maximum autorisé par les règles du Fair Play Financier. Ils sont passionnés, mais ils sont aussi réalistes. Ils savent bien qu'on ne va pas gagner la Champion's League et la Premier League du jour au lendemain, ils savent que c'est un très gros travail pour y arriver.
Fair Play Financier :wtf: Arsenal est le seul club où les propriétaires n'investissent pas d'argent. C'est sûr dans ces conditions gagner la LDC ou la Premier League n'est pas possible.

Vince

CiterVinai & Raul Interview part 2



Comment fonctionne le recrutement ..

RS : Ce que j'aimerai dire, c'est qu'il n'y a pas de vrai point de départ où on se dit "faisons une réunion et analysons ce qu'on doit renforcer". C'est un processus en continue pendant la saison, il y a pleins de conversations, formelles et informelles. On commence par identifier les forces et faiblesses de l'effectif actuel, et où on veut aller. Il y a aussi les blessures qui jouent un rôle, les performances, beaucoup de choses peuvent changer les plans. Mais oui, initialement on identifie les secteurs à renforcer, on a de plus en plus de réunions où l'on a de plus en plus d'informations de la cellule de recrutement et de l'analyse de données. A la fin, on cherche un consensus. C'est un processus habituellement simple si on est tous sur la même longueur d'onde en terme de Football et dans nos analyses des joueurs. C'est un effort collectif.

Le marché n'est que la période pendant laquelle les contrats sont finalisés, signés, enregistrés dans les fédérations. Mais ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas parler pendant le reste de l'année, on parle avec des joueurs et des Clubs - on ne peut pas commencer de zéro le 1er Juillet. C'est un processus continue.

VV : On avait déjà des réunions sur ce qu'on ferait cet été en Octobre de l'année dernière. Des réunions détaillées.

RS : Tout ce qui est prévu ne se passe jamais à 100% mais on essaie de faire les choses assez tôt, pas à la dernière minute [du mercato]. Bien sûr, parfois les négociations durent jusqu'à la fin, car dans les négociations il y a plusieurs partis impliqués, le joueur et les deux Clubs. Et parfois un des partis est très difficile à convaincre, ou ils pensent qu'en faisant durer ils obtiendront de meilleurs termes dans leur intérêt. Mais idéalement on essaie d'éviter le dernier jour.

gunners_dz

Blablabla ... on as vu le résultat.

Vince

Des fans d'Arsenal rédigent une lettre destinée à la direction du Club pour se plaindre :
- du déclin de l'équipe
- du manque d'écoute et de la marginalisation des supporters
Ils demandent :
- un renforcement du Board et de l'équipe dirigeante pour qu'Arsenal retrouve sa place
- une clarification des ambitions de Stan Kroenke
- des signaux plus fort de la part de Stan Kroenke pour montrer qu'il souhaite faire progresser le Club
- une meilleure gestion du Club
- faire en sorte que plus aucun siège soit vide à l'Emirates
- des assurances que le Club ne souhaite pas participer à une ligue fermée européenne


Fly Millenium

Pour ceux qui veulent signer la pétition, je vous mets le lien ici : https://secure.avaaz.org/en/community_petitions/Enos_Stanley_Kroenke_-_Owner_Arsenal_Football_Club_fans_unite_in_warning_to_owner_Stan_Kroenke_WeCareDoYou/

Bientôt 70 000 signatures en moins de 24h. Ça ne changera certainement rien, mais ça reste une action symbolique de la part des fans. En attendant éventuellement d'autres mesures.

we are the Arsenal !

Le problème de Kreonke c'est qu'il y a zéro affectif, c'est purement du business pour lui ! On a une politique qui lui permet de prendre 0 risque. C'est tout notre modèle économique qu'il faut revoir.

Vince

CiterJosh Kroenke répond à la lettre #WeCareDoYou



"Pour moi, d'un point de vue personnel, je ne vois pas comment justifier ma passion. Tout ceux qui me connaissent savent à quel point je suis passionné par Arsenal Football Club. Bien sûr, c'est dur à avaler [ces critiques], absolument. Je ne suis pas dans ce business pour me faire des amis, je suis là pour gagner. Si quelqu'un remet en question quoi que ce soit à propos de notre gestion - que je considère plus comme un "custodianship", car les supporters attendent de nous que l'on préserve les valeurs du Club - et c'est exactement ce que l'on essaie de faire. On essaie de gagner tout en respectant les valeurs et les traditions du Club.

J'étais là à Bakou, pour représenter KSE, mon père et ma famille. J'étais sur la touche, j'étais sur le podium pour donner les médailles pour la seconde place. J'ai vu le regard du coach, des joueurs et de tout le staff après cette défaite. J'ai ressenti ce qu'ils ont ressenti. Le plus important c'est de voir une volonté de se relever. Il y a beaucoup de monde énervé d'avoir perdu ce match et cette énergie devrait bien nous servir.

J'ai discuté avec les groupes de supporters. Je n'ai pas peur de m'asseoir et d'avoir des conversations difficiles car je suis transparent, on est transparent, on a rien à cacher. On veut tous la même chose et on va tous, avec agressivité, essayer de réussir à atteindre nos objectifs. C'est simplement notre gestion qui peut paraître moins agressive que celles des autres. Mais on ne va pas compromettre les valeurs que ce Club a gardé plus de 130 ans.

[Edu] C'est la dernière pièce du puzzle, comme l'a si élégamment dit Raul. Je suis très enthousiaste. Non seulement c'est quelqu'un avec l'ADN du Club, mais il a la mentalité de cette saison Invincible. Cette mentalité va nous servir à l'avenir.

[Les transfert] Si on doit rentrer dans les détails, il faudra demander à ces gars [Vinai Venkatesham & Sanllehi]. Je leur dit toujours de se montrer aussi agressif que possible. Ce n'est pas un secret que l'on a une masse salariale de Club de Champion's League alors que l'on évolue en Europa League. C'est la réalité. Et c'est un challenge que l'on cherche à surmonter en interne. Ca ne veut pas dire que mon père ou moi avons demandé des restrictions budgétaires. On sait où l'on doit aller, et on doit régler les problèmes sur le terrain. Ce n'est pas qui on achète, c'est comment on achète. Il y a pleins de manières d'écorcher un chat (expression anglo-saxonne).

Bien que l'on ne soit pas sur le marché pour les plus grands joueurs du monde actuellement, on observe mondialement pour trouver les prochains talents qui peuvent devenir de grands joueurs à Arsenal Football Club. Pas seulement les amener au Club, mais aussi être capable de les retenir ensuite, et progresser vers l'avant. Je comprends que les fans nous poussent à dépense de l'argent, mais franchement, ce n'est pas leur rôle. Leur rôle c'est de soutenir les joueurs sur le terrain. Je comprends qu'ils se fixent des attentes irréalistes car sans passion il n'y a pas de Club. On a besoin de passion car c'est de ça que le sport se nourrit.

Je vois bien que les gens pensent que l'on prend peut de risque, mais je pense que c'est une qualité. Je peut montrer ce que KSE a fait ces 5 ou 6 dernières années et c'était du très bon boulot pour cerner les problèmes, mettre les bonnes personnes aux responsabilités pour les régler avec les ressources et le temps nécessaire. Si les fans d'Arsenal veulent s'intéresser aux LA Rams, les Denver Nuggets et les Colorado Avanlanches, ils pourraient y voir un modèle avec des équipes de jeunes talents mené par des coachs merveilleux dans un environnement où toutes les ressources sont à leur disposition. Voilà notre objectif pour Arsenal."

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 16-07-2019, 21:48:02
CiterJosh Kroenke répond à la lettre #WeCareDoYou

Je comprends que les fans nous poussent à dépense de l'argent, mais franchement, ce n'est pas leur rôle. Leur rôle c'est de soutenir les joueurs sur le terrain.

:lmao: au moins c'est honnête, à l'américaine. Fermez la, et continuez à acheter les maillots et les abonnements, pour le reste, circulez y a rien à voir.
Il pousse le foutage de gueule (ou l'incompétence ?) à citer l'exemple de clubs d'un autre sport dans des ligues fermées  :bed:

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 16-07-2019, 21:48:02
Citation de: undefinedJosh Kroenke répond à la lettre #WeCareDoYou

Je comprends que les fans nous poussent à dépense de l'argent, mais franchement, ce n'est pas leur rôle. Leur rôle c'est de soutenir les joueurs sur le terrain.

:lmao: au moins c'est honnête, à l'américaine. Fermez la, et continuez à acheter les maillots et les abonnements, pour le reste, circulez y a rien à voir.
Il pousse le foutage de gueule (ou l'incompétence ?) à citer l'exemple de clubs d'un autre sport dans des ligues fermées  :bed:

Ben4

Merci pour la traduction Vince :up:
Plutôt bien répondu sauf que les supporters ne doivent pas "que" supporter l'équipe. On a une voix et on a le droit d'attendre des choses de ce club.
Si les fans n'ont pas d'ambition et ne critiquent pas le club j'ai l'impression que personne ne le fera. Nous avons une vraie légitimité de par notre passion et notre suivi au quotidien même si nous n'avons aucun pouvoir sur les décisions du club.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Citation de: Ben4 le 16-07-2019, 22:09:18Merci pour la traduction Vince :up:
Plutôt bien répondu sauf que les supporters ne doivent pas "que" supporter l'équipe. On a une voix et on a le droit d'attendre des choses de ce club.
Si les fans n'ont pas d'ambition et ne critiquent pas le club j'ai l'impression que personne ne le fera. Nous avons une vraie légitimité de par notre passion et notre suivi au quotidien même si nous n'avons aucun pouvoir sur les décisions du club.
Et c'est exactement le sens de sa phrase. Ca m'aurait fait chier d'apprendre que mon rôle est celui d'un dirigeant d'Arsenal alors que j'ai pas du tout le salaire d'un dirigeant d'Arsenal :lol:

Le rôle des supporters c'est de supporter. Comme n'importe qui, on a le droit d'exprimer des opinions, mais on ne dirigea pas un Club en fonction des opinions des supporters et heureusement. Déjà parce que c'est impossible de satisfaire des millions d'opinions différentes, mais aussi parce que si on suit chaque "tendance" on aura droit à tout et son contraire en l'espace de quelques mois, et donc qu'il n'y a aucune vision sur le long terme, aucune constance, et c'est pour ça que c'est un métier de diriger une entreprise ou un Club en général. Ils doivent évidemment écouter les supporters, mais c'est naïf que d'imaginer des dirigeants qui prendraient leurs décisions qu'en fonction des humeurs (liées au dernier résultat).

Fly Millenium

16-07-2019, 22:44:32 #3134 Dernière édition: 16-07-2019, 23:34:15 par Fly Millenium
Citation de: Vince le 16-07-2019, 22:33:52
Citation de: Ben4 le 16-07-2019, 22:09:18Merci pour la traduction Vince :up:
Plutôt bien répondu sauf que les supporters ne doivent pas "que" supporter l'équipe. On a une voix et on a le droit d'attendre des choses de ce club.
Si les fans n'ont pas d'ambition et ne critiquent pas le club j'ai l'impression que personne ne le fera. Nous avons une vraie légitimité de par notre passion et notre suivi au quotidien même si nous n'avons aucun pouvoir sur les décisions du club.
Et c'est exactement le sens de sa phrase. Ca m'aurait fait chier d'apprendre que mon rôle est celui d'un dirigeant d'Arsenal alors que j'ai pas du tout le salaire d'un dirigeant d'Arsenal :lol:

Le rôle des supporters c'est de supporter. Comme n'importe qui, on a le droit d'exprimer des opinions, mais on ne dirigea pas un Club en fonction des opinions des supporters et heureusement. Déjà parce que c'est impossible de satisfaire des millions d'opinions différentes, mais aussi parce que si on suit chaque "tendance" on aura droit à tout et son contraire en l'espace de quelques mois, et donc qu'il n'y a aucune vision sur le long terme, aucune constance, et c'est pour ça que c'est un métier de diriger une entreprise ou un Club en général. Ils doivent évidemment écouter les supporters, mais c'est naïf que d'imaginer des dirigeants qui prendraient leurs décisions qu'en fonction des humeurs (liées au dernier résultat).

On parle de 11 ans de frustration et d'une politique dépassée, pas de résultats récents où du naufrage de la saison dernière. Le raz le bol est général et s'étend sur plus d'une décennie, c'est donc tout à fait légitime. Personne ne leur a jamais demander d'investir massivement comme City ou le PSG, on demande juste un minimum d'ambition afin de pouvoir rebondir et d'être à nouveau compétitif.

jones79

Fly assume bien la situation.Raz le bol.C'est quoi le vision sur le long terme, car je ne vois pas.En plus il parle de valeurs du club, c'est la blague de siècle.Le club a perdu ces valeurs quand ces guignols l'ont achetés. 

we are the Arsenal !

Il y a peut être des millions d'opinions différentes, mais une chose est sûre tous les supporters sont d'accords pour dire qu'il faut d'avantage investir dans l'équipe, cette politique d'auto suffisance à atteint ses limites, surtout quand on ne se qualifie pas en CL.

Vince

On en a marre, on veut gagner plus souvent et perdre moins souvent, c'est non seulement l'opinion partagé par tout les fans d'Arsenal mais tout les fans du monde entier peu importe leur Club. Une fois qu'on exprime cette frustration faut en faire quelque chose de constructif et c'est là qu'on se rend compte que tout le monde n'est pas d'accord sur la manière. C'est exactement comme si on demandait aux supporter quelle tactique et quels joueurs doit utiliser Emery pour chaque match. Tout le monde sera d'accord pour dire qu'il faut gagner le prochain match, mais concrètement le "comment" fera toujours débat. C'est pour ça qu'il y aura toujours un entraineur pour faire ces choix, comme il y aura des dirigeants pour prendre leurs responsabilités et prendre des décisions importantes. Même si contrairement à l'entraineur, les dirigeants peuvent écouter le ressentit des supporters avant de prendre certaines décisions (exemple : safe standing, etc ...).

we are the Arsenal !

18-07-2019, 12:13:10 #3138 Dernière édition: 18-07-2019, 12:19:46 par we are the Arsenal !
Moi je te parle d'investir financièrement dans l'équipe et le "comment", c'est simplement à travers d'une décision de la famille Kreonke.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 18-07-2019, 12:13:10Moi je te parle d'investir financièrement dans l'équipe et le "comment", c'est simplement à travers d'une décision de la famille Kreonke.
Investissement financier OK, mais le "comment" c'est plutôt pour en faire quoi ? Il y a pas si longtemps tu devais faire partie de ceux qui voulaient qu'on fasse absolument tout pour prolonger Özil, et maintenant tu veux qu'on fasse absolument tout pour s'en débarrasser. Quels joueurs signer, quels joueurs vendre, quels joueurs prolonger, pour quel salaire exactement, aucune décision ne fera l'unanimité. Même des décisions qui pouvaient être très populaire à un moment T peuvent être jugé un an plus tard comme une mauvaise décision.

we are the Arsenal !

18-07-2019, 23:06:57 #3140 Dernière édition: 19-07-2019, 11:31:25 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 18-07-2019, 22:07:14
Citation de: we are the Arsenal ! le 18-07-2019, 12:13:10Moi je te parle d'investir financièrement dans l'équipe et le "comment", c'est simplement à travers d'une décision de la famille Kreonke.
Investissement financier OK, mais le "comment" c'est plutôt pour en faire quoi ? Il y a pas si longtemps tu devais faire partie de ceux qui voulaient qu'on fasse absolument tout pour prolonger Özil, et maintenant tu veux qu'on fasse absolument tout pour s'en débarrasser. Quels joueurs signer, quels joueurs vendre, quels joueurs prolonger, pour quel salaire exactement, aucune décision ne fera l'unanimité. Même des décisions qui pouvaient être très populaire à un moment T peuvent être jugé un an plus tard comme une mauvaise décision.
Déjà Ozil j'ai jamais été pour le prolonger sauf qu'on avait pas le choix vu qu'on avait perdu Sanchez au même moment. Donc je peux comprendre le choix de l'avoir prolongé à l'époque, quoiqu'il en soit aujourd'hui il n'a pas plus sa place dans l'équipe, il ne convainc plus personne et touche un salaire astronomique nous empêchant de le vendre !!
D'accord, il y aura toujours des gens pour se plaindre, mais ce sera des problèmes de riche, quand tu recrutes des très bons joueurs tu as plus de raison de te réjouir que le contraire, le club montre ses ambitions et les supporters peuvent y croire de nouveau tout simplement. Aujourd'hui, on stagne sans pouvoir réellement se renforcer à cause d'un budget qui est de plus en plus limité .

Vince

Le problème c'est que l'absence de dépense à un moment donné est lié à des dépenses quelques temps avant. En gros faire preuve d'ambition, investir dans l'équipe, prendre des décisions "populaire" ça peut se transformer plus tard à de grosse restrictions budgétaires car ces choix populaires n'ont pas fonctionné et doivent être réparé. On en revient toujours au problème d'être en compétition avec des Clubs qui eux ont le droit à l'erreur, ils peuvent faire une erreur sur un joueur qui coûte £80m sans avoir à passer 2 saisons à se serrer la ceinture pour compenser cette erreur.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 18-07-2019, 23:14:51Le problème c'est que l'absence de dépense à un moment donné est lié à des dépenses quelques temps avant. En gros faire preuve d'ambition, investir dans l'équipe, prendre des décisions "populaire" ça peut se transformer plus tard à de grosse restrictions budgétaires car ces choix populaires n'ont pas fonctionné et doivent être réparé. On en revient toujours au problème d'être en compétition avec des Clubs qui eux ont le droit à l'erreur, ils peuvent faire une erreur sur un joueur qui coûte £80m sans avoir à passer 2 saisons à se serrer la ceinture pour compenser cette erreur.
Si on a prit les bonnes personnes, on réduira la marge d'erreur.

Vince

Il n'y a plus d'Assemblée Générale Annuelle, mais un Q&A était organisé ce soir avec Edu, Vinai et Raul.
J'essaierai de retranscrire des extraits, mais apparemment c'était mouvementé.


gunners_dz

Le changement est en marche.

DiosBergkamp

Stan et Josh Kroenke? Ils sont "très impliqués", la preuve, le fils était à la finale d'europa League à Baku ! Que demander de plus ?

Le Josh Kroenke, il dit il y a une semaine que le rôle d'un supporter c'est de supporter l'équipe et pas de demander des renforts, et il se pointe pas au Q&A :lmao: je sais pas si c'est du mépris en toute connaissance de cause ou de l'amateurisme ! Ils vont finir par nous faire regretter que Usmanov n'ait pas pris le contrôle du Club ces cons...

Fly Millenium

Citation de: DiosBergkamp le 26-07-2019, 01:20:28Stan et Josh Kroenke? Ils sont "très impliqués", la preuve, le fils était à la finale d'europa League à Baku ! Que demander de plus ?

Le Josh Kroenke, il dit il y a une semaine que le rôle d'un supporter c'est de supporter l'équipe et pas de demander des renforts, et il se pointe pas au Q&A :lmao: je sais pas si c'est du mépris en toute connaissance de cause ou de l'amateurisme ! Ils vont finir par nous faire regretter que Usmanov n'ait pas pris le contrôle du Club ces cons...

Evidemment que c'est du mépris, ils ne sont au club que pour se faire de l'argent. Pas pour rien qu'ils ont supprimé la réunion annuelle, ils n'ont plus aucun compte à rendre, ils font ce qu'ils veulent, c'est-à-dire rien du tout, hormis piocher dans les caisses du club.

DiosBergkamp

Bien sûr, on l'a vu petit à petit. Au début il n'y avait aucune présence de Kroenke mais les plus optimistes voyaient ça comme "il laisse faire les gens en place". Puis il a commencé à taper gentillement dans la caisse en se rémunérant sous forme de facture pour une de ses sociétés, maintenant ils font à peine l'effort de faire semblant de s'intéresser au club.

Fly Millenium

Citation de: DiosBergkamp le 26-07-2019, 01:36:18Bien sûr, on l'a vu petit à petit. Au début il n'y avait aucune présence de Kroenke mais les plus optimistes voyaient ça comme "il laisse faire les gens en place". Puis il a commencé à taper gentillement dans la caisse en se rémunérant sous forme de facture pour une de ses sociétés, maintenant ils font à peine l'effort de faire semblant de s'intéresser au club.

Tant qu'ils seront là, le club ne pourra pas avancer, à moins d'un boulot remarquable en interne. Perso, je n'ai aucune confiance en Sanllehi et tous les autres.

jones79

Citation de: DiosBergkamp le 26-07-2019, 01:20:28Stan et Josh Kroenke? Ils sont "très impliqués", la preuve, le fils était à la finale d'europa League à Baku ! Que demander de plus ?

Le Josh Kroenke, il dit il y a une semaine que le rôle d'un supporter c'est de supporter l'équipe et pas de demander des renforts, et il se pointe pas au Q&A :lmao: je sais pas si c'est du mépris en toute connaissance de cause ou de l'amateurisme ! Ils vont finir par nous faire regretter que Usmanov n'ait pas pris le contrôle du Club ces cons...
Ah oui, ils sont trop forts en RH  :lmao:  :lmao:  :lmao: