Arsenal Supporter Club France

Alexandre Lacazette

Démarré par Vince, 05-07-2017, 19:08:22

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 13-03-2019, 09:53:47
:lmao: on ne crierait au complot si c'était contre nous.
C'est Wenger, annoncé à la FIFA, qui commence à faire jouer ses contacts  :strong:

:look:....je préfère ne rien rajouter à cela... :box:

DiosBergkamp

T'as quand même compris que c'était de l'humour j'espère ? :lol:

Nono

Les rennais y croient au complot, c'est marrant les réactions sous les articles en parlant.

TheMerse

Citation de: Nono le 13-03-2019, 19:50:13
Les rennais y croient au complot, c'est marrant les réactions sous les articles en parlant.

Sur le terrain il n'y aura pas de complot ! :ascfr:

DiosBergkamp

Bien sûr qu'ils croient au complot, l'UEFA a mis 1 mois à se décider pour réduire la sanction, comme par hasard juste avant un match retour où on est sous haute pression. Il y a sûrement oui beaucoup de lobbying de la part d'Arsenal et ça a payé, parceque je pense pas qu'on se soit réveillé en début de semaine pour demander un appel, si ?

Fly Millenium

Citation de: DiosBergkamp le 13-03-2019, 21:11:44
Bien sûr qu'ils croient au complot, l'UEFA a mis 1 mois à se décider pour réduire la sanction, comme par hasard juste avant un match retour où on est sous haute pression. Il y a sûrement oui beaucoup de lobbying de la part d'Arsenal et ça a payé, parceque je pense pas qu'on se soit réveillé en début de semaine pour demander un appel, si ?


L'appel a été effectué le lendemain de l'expulsion de Lacazette, donc c'est bien l'UEFA qui a merdé sur ce coup.

Vince

C'est bizarre, ils ont de quoi être en colère. On a vraiment aucune excuse.

Fly Millenium

Citation de: Vince le 13-03-2019, 21:33:04
C'est bizarre, ils ont de quoi être en colère. On a vraiment aucune excuse.


Encore un coup d'Emery.

TheMerse

Citation de: Vince le 13-03-2019, 21:33:04
C'est bizarre, ils ont de quoi être en colère. On a vraiment aucune excuse.

:lmao: :up:

DiosBergkamp

On reprochait pas mal à Giroud d'être muet face aux gros, Lacazette a de bonnes stats dans ce domaine. D'une façon générale ses buts sont souvent synonymes de but décisif


Vince

Giroud muet face aux gros ? Pourtant il a marqué contre Liverpool, Man Utd, City, Chelsea, Bayern, Tottenham .... j'ai du en oublier pleins.

DiosBergkamp

Peu efficace face aux gros si tu préfères. Heureusement qu'il a marqué quelques buts face aux gros vu le temps qu'il a été titulaire chez nous

Taz

?s=21
Only One Arsenal ! ! ! 


Lba

Mérité! Même si Aubameyang à des stats folles en terme de buts Lacazette est plus complet et malgré des allers retours sur le banc il a toujours montré qu'il était pro et il a su répondre présent régulièrement.

we are the Arsenal !

Effectivement c'est mérité, le plus constant sur la saison, même si parfois il rate des buts tout fait !!

Skoxy

Citation de: Lba le 04-05-2019, 12:37:40
Mérité! Même si Aubameyang à des stats folles en terme de buts Lacazette est plus complet et malgré des allers retours sur le banc il a toujours montré qu'il était pro et il a su répondre présent régulièrement.

Pas mal de buts de Auba sont sur des passes de Laca.

gunners_dz

Encore absent, je pense que Dechamps a une dent contre lui pour lui préféré Giroud.

gunner597

C'est fou mais bon on connait Deschamps il veut pas trop de bons footballeur dans son équipe :D

Vince

Mouais n'exagérons rien, c'est pas comme si les autres étaient pas bons.

Fly Millenium

Citation de: gunner597 le 21-05-2019, 22:00:26
C'est fou mais bon on connait Deschamps il veut pas trop de bons footballeur dans son équipe :D


N'abuse pas, il est champion du monde, il mérite un minimum de crédit. Je ne suis pas satisfait de sa liste, mais au moins on va voir de nouvelles têtes que j'étais pour ma part impatient de voir porter ce maillot. Lenglet et Mendy en tête de liste.

Lba

Ca s'annonce difficile de le prolonger et encore plus de le garder.

gunner597

Citation de: Lba le 30-05-2019, 09:15:24
Ca s'annonce difficile de le prolonger et encore plus de le garder.

C'est ce que je pense aussi :shrug: L'absence de CL va faire mal

Ben4

Il faut tout faire pour le garder!!
La problématique c'est l'absence de CL et l'arrivée de l'Euro 2020 qui va lui donner des envies d'ailleurs.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Problème à la cheville pour Lacazette, à voir si c'était juste une précaution, mais suffisamment sérieux pour qu'il porte une botte protectrice.


we are the Arsenal !

J'espère que ce n'est pas grave !

adam

En surpoids ça se voit à 10 bornes, mauvaise prise d'appuie de 1 centimètre et la cheville tourne. Rien de surprenant.

Vince

Ou alors il voulait pas jouer contre Lyon :look:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

Citation de: Taz le 05-08-2019, 12:55:58Il à quoi alors ?

Blessure à la cheville, peu de chance de le voir contre Newcastle à mon avis.

Lba

J'ai lu à plusieurs reprises qu'il a accepté un nouveau contrat, Aubameyang aussi. C'est sérieux ? Une rumeur ? Si oui, combien d'années en plus et quel salaire pour eux ?