Arsenal Supporter Club France

David Ospina

Démarré par RedArmy, 27-07-2014, 13:12:48

« précédent - suivant »

mex

Citation de: Symon le 29-07-2014, 21:35:24
Putain je la deboite avec ses faux seins.
:lmao:  Au moins c'est clair  :lmao:

Symon

 :thanx: Faut jamais y aller par quatre chemins parfois surtout quand tu as rien à perdre

TheArmoury


Tifo

Hier soir je lisais le sujet trombinoscope, et ça se demandait pourquoi il y a peu de fille sur le forum :p

ReMiX

30-07-2014, 11:51:03 #64 Dernière édition: 30-07-2014, 11:53:26 par ReMiX

Gunners_For_Life_89100

Pas mal du tout cette petite :P

Romanov

Il jouait en France, du coup les stats sont pas non plus trop parlante ayant peu de différence

Vince

Le 17ème de Ligue 1 a une meilleur défense que le 2nd de Premier League ... Incomparable.

Vince

Ospina est déjà blessé :lol: petit problème à la cuisse. Du coup faudra encore attendre pour le voir jouer.

TheArmoury

01-08-2014, 19:24:54 #69 Dernière édition: 01-08-2014, 19:30:04 par TheArmoury
C'est une blessure qu'il a depuis un petit moment déjà en club et/ou sélection il me semble.

Tifo

Non c'était un problème de genou il me semble... A moins que ce soit dû à la CDM

TheArmoury

Genou/Cuisse c'est peut-être lier ou pas, surtout si c'est sur la même jambe.

Tifo

Surement il s'arrùte jamais de joué, l'année dernière il "tirait" pas les six mètres

RedArmy

bon ba c'est Martinez qui va ùtre content ^^

Tifo

C'est un "petit problème" ça devrait pas l'éloigner des terrains très longtemps.

mex

Le gardien colombien souffre de la cuisse, comme l'a indiqué Arsène Wenger devant la prese vendredi. Frank Leboeuf met en cause le staff médical des Gunners : « J'ai des taupes à Arsenal et je sais qu'en interne, le système médical est une grande question, insiste le membre de la Dream Team RMC Sport. Ça ne fonctionne pas. Quand on voit Diaby blessé je ne sais pas combien de fois… C'est un gros problème pour Arsenal et il faut le régler. Le staff médical doit ùtre remis en question. »

Fly Millenium

C'est un génie ce Frank quand mùme. Non parce que c'est pas comme-ci Ospina était revenu du Mondial blessé (comme Vermaelen au passage). Je veux bien que notre staff médical soit pas le plus efficace du monde, mais faut quand mùme pas leur coller tout sur le dos.

DiosBergkamp

Non et puis il va pas nous faire croire qu'il a des taupes au sein du club ...

FISS89240

Quel blaireau ce Leboeuf ou Lebeauf plutôt

Thumb

Reste à savoir si c'est la mùme taupe qu'Evra en 2010.

kvn_85

Citation de: Thumb le 02-08-2014, 15:01:46
Reste à savoir si c'est la mùme taupe qu'Evra en 2010.


J'espère qu'il va l'aider à la trouver car Evra avec son QI d'huître il n'est pas prùt !

Vince

Je pense sans trop m'avancer que mùme Evra a un QI plus élevé que Frank Leboeuf.

darren

Citation de: Vince le 02-08-2014, 16:55:56
Je pense sans trop m'avancer que même Evra a un QI plus élevé que Frank Leboeuf.


c'est kif-kif bourricot
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Plus bas que le QI d'Evra c'est quand mùme pas facile à battre !

Bouligoal

03-08-2014, 11:19:30 #84 Dernière édition: 03-08-2014, 11:21:24 par Bouligoal
Citation de: Vince le 01-08-2014, 16:18:55
Ospina est déjà blessé :lol: petit problème à la cuisse. Du coup faudra encore attendre pour le voir jouer.

On appelle ça du bizutage à Arsenal :lmao:

Rien de tel qu'une petite blessure pour bien s'intégrer au groupe :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nytak

Je ne sais pas si ça a été dit mais il était blessé à la WC.
Il l'est même depuis 6 mois.

gunner597

il me semble qu' a Nice il faisait plus les 6 mètres

Nytak

Comme à la coupe du monde.
Le club va lui laisser le temps de se remettre complètement, il a joué sous infiltration etc.

Vince

Un Colombien sous infiltration, c'est l'école Higuita!

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!