Arsenal Supporter Club France

Alex Iwobi

Démarré par Vince, 09-05-2014, 16:39:58

« précédent - suivant »

Vince

Je pense que même lui doit se demander ce qu'il fait sur le terrain à la place de Ramsey et Özil, ça répond à aucune logique tactique ou sportive. Surtout qu'Iwobi n'a jamais été un ailier droit, c'est pas du tout son poste.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 04-02-2019, 23:00:07
Je pense que même lui doit se demander ce qu'il fait sur le terrain à la place de Ramsey et Özil, ça répond à aucune logique tactique ou sportive. Surtout qu'Iwobi n'a jamais été un ailier droit, c'est pas du tout son poste.

Il peut y jouer même si ce n'est pas son côté de prédilection, après il a fait un mauvais match, très irrégulier dans ses perfs "encore un". Son seul argument c'est que il est quasiment le seul à apporter de la percution, des dribbles (même si on aurait préféré qu'il ne dribble pas à l'entrée de la surface...) Pourquoi on parle d'Ozil ? On sait très bien qu'il n'aurait rien changé, il aurait été au abonné absent. Ramsey par contre ok, aurait sans doute apporté plus, dommage que Suarez débarque à peine, c'était pour lui ce côté normalement.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 04-02-2019, 23:12:44
Citation de: Vince le 04-02-2019, 23:00:07
Je pense que même lui doit se demander ce qu'il fait sur le terrain à la place de Ramsey et Özil, ça répond à aucune logique tactique ou sportive. Surtout qu'Iwobi n'a jamais été un ailier droit, c'est pas du tout son poste.

Il peut y jouer même si ce n'est pas son côté de prédilection, après il a fait un mauvais match, très irrégulier dans ses perfs "encore un". Son seul argument c'est que il est quasiment le seul à apporter de la percution, des dribbles (même si on aurait préféré qu'il ne dribble pas à l'entrée de la surface...) Pourquoi on parle d'Ozil ? On sait très bien qu'il n'aurait rien changé, il aurait été au abonné absent. Ramsey par contre ok, aurait sans doute apporté plus, dommage que Suarez débarque à peine, c'était pour lui ce côté normalement.

Iwobi n'a jamais été bon à droite, c'est un ailier gauche, il est bien meilleur à gauche. Là si j'ai bien compris la tactique c'est Kolasinac qui jouait milieu gauche ou ailier gauche. Iwobi a été placé à droite un peu par défaut. Mais on peut se poser la question si cette erreur après 40 secondes de jeu, c'est pas à cause de ce manque de repère, même si c'est surtout une mauvaise décision prise par le joueur.

adam

Le meilleur coté d'Iwobi c'est le coté droit. Sa meilleur période chez nous, c'était ses 6 premier mois lorsqu'il jouait à droite avec Sanchez de l'autre coté. A gauche il a aucune spontanéité dans la surface adverse, il essaie toujours de revenir sur son bon pied, s'est presque génant. 

Vince

C'est peut-être pas parfait à gauche, mais il est largement plus à l'aise de ce côté là, c'est là où il est le plus à l'aise.

adam

Mais est ce qu'il y est à l'aise ?

gunner597

combien a t'il perdu de ballon hier soir ?

we are the Arsenal !

Encore un qui est trop irrégulier, quand il rate un match il fait pas semblant... 1 match correct sur 3 :lass: 

gunner597

Un de ceux que je vendrais en 1er cet été

DiosBergkamp

C'est juste le seul à apporter un peu de créativité dans l'équipe :shrug: faut pas oublier son âge, c'est l'avenir, et il y a peu de mecs avec son âge et son niveau.

gunner597

Citation de: DiosBergkamp le 15-02-2019, 19:35:02
C'est juste le seul à apporter un peu de créativité dans l'équipe :shrug: faut pas oublier son âge, c'est l'avenir, et il y a peu de mecs avec son âge et son niveau.

Je suis pas convaincu :shrug: je ne vois pas d'évolution

darren

Citation de: DiosBergkamp le 15-02-2019, 19:35:02
C'est juste le seul à apporter un peu de créativité dans l'équipe :shrug: faut pas oublier son âge, c'est l'avenir, et il y a peu de mecs avec son âge et son niveau.


Plutôt d'accord avec toi Dios, le drame, c'est le fait de le pousser dans le dos en lui faisant croire qu'il mérite plus de crédit qu'un joueur comme Ozil! J'imagine bien ce que cela doit avoir comme effet sur ses frêles épaules.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

adam

Iwobi comme Mitland Niles, c'est un peu le malheur de ces jeunes anglais sortant de grands centres de formation de grand club sans n'avoir jamais rien connu d'autre. Ils ont toujours été mis dans un cocon, dès leur première bonne performance ils se retrouvent dans le XI de l'équipe d'Angleterre 2034 du Daily Mirror avec en gros titre "England futur look bright", leur prix sur le marché des transferts est totalement déconnecté de leur réel valeur sportive, mais vu qu'a 18 ans ils peuvent rouler en G63 ils pensent que tout est acquis et ils n'ont aucune envie de sur-performer.

C'est pour ça qu'il y a cette fillière de jeunes anglais qui reussissent Allemagne. Personne pour leur lecher les bottes au bout de 5 matchs et deux passes décisives. Personne en a rien foutre de leur tronche et du doublé qu'ils ont mis en demi finale de la coupe U18 du Lancashire. La bas ils taffent comme des chiens et sereinement.

Vince

Ils sont où les articles faisant de Maitland-Niles et Iwobi de futur grands joueurs ? :look:
Depuis le départ tout le monde était conscient qu'ils seraient que des joueurs de complément à Arsenal.

adam

Iwobi, la selection Anglaise et Nigérianne se sont disputés sa nationalité + Le nombre d'article anglais et africain le comparant à son oncle Jay Jay.

Maitland Niles après sa victoire chez les jeunes anglais il était dans beaucoup d'articles de prospect + sa daronne qui doit lui mettre dans la tete qu'il est meilleur que tous les autres.

Vince

T'exagère beaucoup, il y a rien eu qui sorte de l'ordinaire. Tout les jeunes joueurs ont droit à ça, surtout ceux qui jouent dans un Club comme Arsenal. Mais pour eux deux on peut vraiment pas dire qu'ils ont été mis en avant. Surtout que Maitland-Niles, en dehors des fans d'Arsenal peu de gens le connaissent. Puis je vois pas le rapport avec ça mère, avec qui il n'est plus en contact depuis un moment, elle s'en était même plaint il y a un an ou deux.

Vince

CiterIwobi explique son geste



"Le gars a fait faute sur moi et m'a insulté ainsi que ma mère, il m'a même fait un doigt d'honneur. Personne n'a vu ça, ou l'a critiqué pour ça, mais ils vont rapidement me critiquer pour mon geste. Je suis désolé mais je ne m'excuserai pas."

TheMerse

Citation de: Vince le 16-03-2019, 17:13:20
CiterIwobi explique son geste



"Le gars a fait faute sur moi et m'a insulté ainsi que ma mère, il m'a même fait un doigt d'honneur. Personne n'a vu ça, ou l'a critiqué pour ça, mais ils vont rapidement me critiquer pour mon geste. Je suis désolé mais je ne m'excuserai pas."


Il a bien raison...(si c'est  vrai)...excuses que si l'autre les fait en premier !

adam

Encore une saison pour rien, il pas progréssé d'un pouce. Sur le coté il a aucun avenir. Dans la formation dans laquelle on joue, je l'essaierai derrière les deux attaquants. Il a débuté dans l'axe chez les jeunes et chez nous je croie en League cup, alors remettons le à cet place et voyons ce que ça donne. Dernière chance sinon il est bon pour la poubelle.

gunner597

15-05-2019, 12:15:58 #769 Dernière édition: 15-05-2019, 12:58:19 par gunner597
Citation de: adam le 15-05-2019, 12:14:04
Encore une saison pour rien, il pas progréssé d'un pouce. Sur le coté il a aucun avenir. Dans la formation dans laquelle on joue, je l'essaierai derrière les deux attaquants. Il a débuté dans l'axe chez les jeunes et chez nous je croie en League cup, alors remettons le à cet place et voyons ce que ça donne. Dernière chance sinon il est bon pour la poubelle.

Comme pour Walcott il n'a pas les qualités (a moins qu'il progresse en 1 été ..) pour un être titulaire chez nous (a moins qu'on joue l'EL tous les ans :shrug:)

gunners_dz

Il n'as pas assez progressé certes, mais il est l'un des rares si ce n'est le seul à percuté et apporter des solutions.

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk


Vince

Il sera jamais un cadre ou un joueur titulaire régulier, mais il peut apporter sa contribution, avoir un rôle de joueur de complément. De toute manière on manque cruellement de joueur homegrown, on est bien partie pour avoir un effectif réduit en PL si on ne recrute pas de joueur homegrown cet été.

RedArmy


serwal

Il lui manque l'instinct de tueur, et à son âge il est plus que temps de l'avoir

Vince

Iwobi a marqué le but vainqueur face au Cameroun (3-2) en 1/8 de finale de la CAN




Ben4

:up:
L'enchainement controle-assist du passeur n'est pas mal non plus.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

CiterEverton offre £30m pour Iwobi, Arsenal refuse

Everton vient de faire une offre de £25m + 5m de primes à Arsenal pour Alex Iwobi.
Les Toffies devraient revenir avec une meilleure offre d'ici demain. (Daily Mail)

gunner597

Vu le marché anglais effectivement c'est pas beaucoup , a 40 la on discute :D


Perso je le vends a 40M ça permettrait de boucler Tierney et améliorer notre offre pour Upamecano

Vince

Ornstein confirme l'information, l'intérêt d'Everton est récent, l'offre a été faite aujourd'hui et a été refusée dans la foulée par Arsenal. Everton devrait faire une meilleur offre, mais Arsenal demande une somme supérieure à £40m. Iwobi ne demande pas à partir, mais ne s'opposerait pas à un départ si les deux Clubs se mettent d'accord. (BBC Sport)

Vince

Selon le Mirror, Emery ne souhaite pas que le Club vende Iwobi, il fait partie intégrante de ses plans.