Arsenal Supporter Club France

Laurent Koscielny

Démarré par Gunnerski, 07-07-2010, 19:37:58

« précédent - suivant »

Roro60

il ne connait pas la langue, la culture du pays, est né en France et hésite entre la France et la Pologne... Cherchez l'erreur :look:  Dommage d'agir comme ça par intérêt mais bon...

Enfin sinon bon match de sa part contre Milan :)  Propre et bon relanceur, reste plus qu'à se muscler un peu :P

Vince

[large]Kos - Mon amour du football anglais[/large]

\"En France je regardais beaucoup la Premier League. C'est un jeu très physique, avec de la vitesse et un rythme intense. J'avais l'habitude de regarder les matchs du Big Four en Angleterre; Man Utd, Arsenal, Liverpool et Chelsea. J'adore l'ambiance ici avec les fans. Même quand on perd, les supporters sont toujours derrière nous et nous pousse à faire plus.

Peut-être [que City peut viser le titre], mais je sais pas si l'argent suffit pour résoudre tout les problèmes. Une équipe de foot c'est 11 joueurs talentueux; ce n'est pas qu'un bon joueur qui fait gagner une équipe. Donc je ne sais pas si Man City peut réussir au plus haut niveau, peut-être.\"

thegunners31


Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

serwal

[large]Koscielny - je vais prendre du muscle cette saison[/large]


\"Je me sens prêt, j'aime le défi physique de la Premier League . Je dois prendre un petit peu de muscle, mais je n'ai  peur de rien, je veux juste devenir plus fort.

Thomas et moi on s'entraident beaucoup sur le terrain , Le travail demande beaucoup de communication, surtout en défense. J'essaie de faire autant d'efforts que possible de parler en anglais afin que la communication est fluide sur le terrain, lentement mais ça va venir. Ça va aller de mieux en mieux\".

Vince

[large]Clichy - Kos peut nous donner ce dont on a besoin[/large]

\"Je pense qu'il sera un bon joueur pour nous.
Il est fort dans les airs et à l'aise balle au pied, et c'est ce dont on a besoin. Aussi Johan peut jouer ici, Alex Song peut aussi ainsi qu'Havard Nordtveit. Donc ça va - si le Boss veux faire venir d'autres joueurs il le fera mais comme j'ai dis, on a une grosse équipe et si on peut tous rester en bonne santé alors on pourra faire quelque chose.

J'ai essayé de faire mon boulot, et aider les nouveaux à s'intégrer, c'est notre job et c'est toujours plus simple quand on parle français, donc j'ai fais ce que j'ai pu. On est tous là pour s'entraider, comme on le dit toujours, c'est un grande famille à Arsenal.\"

Vince

[large]Wenger - Il doit décider avec son cœur[/large]

Jouer pour la Pologne ou la France?
\"Je crois que c'est important de faire ce qu'il ressent.
Quand on joue pour un pays ça doit être lié au cœur. Je ne lui dirai pas que ce serai plus simple pour lui de rentrer en sélection polonaise, et il est de la 3ème génération, pas la 2nde.
Ca veux dire qu'il est complètement français, donc je comprends qu'il respect certainement la Pologne mais il se sent complètement français.\"

gunner597

trés bon match de Kos malgrés l'expulsion :cool::up:

Skoxy

ouais,il m'a beaucoup plu aujourd'hui :up:

Roro60

une belle intervention devant Torres à la fin notamment (pas celle de la main :green: )

faut espérer qu'il ne prendra qu'un match de suspension...

Nono

Un seul match quand tu te prends deux jaunes ;)

Roro60


fabrice17

malheureux sur l'expulsion, rassurant dans l'ensemble :up:

TheMerse

Excellent ! je l'ai trouvé ultra rassurant à coté de V5...plein de sang franc et que des bons choix :up:

neim1218

tu verra kos va se prendre 1 match et cole aussi
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

Nono

COle, c'est 3 matchs vu que rouge direct et faute pouvant nuire à l'intégrité du joueur.

TheMerse

Citation de: NonoCOle, c'est 3 matchs vu que rouge direct et faute pouvant nuire à l'intégrité du joueur.
Exactement....Kos ne devrait prendre qu'un match et encore....sa main est involontaire alors que quand tu vois celle de Ngog qui elle est volontaire et il ne prend pas le jaune, y'a largement de quoi contester !

gunners62

trés bon match :up:
à voir face a drogba ou rooney
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

thierryhenry14

pas mal du tout pour un debut mais faut quil se muscle

Fabolous

Il à été bon même très bon pour ma part; vu que il y a deux à peine, il jouait en deuxième division

clarck59

Excellent aujourd'hui.
Dommage que son expulsion (complètement imméritée), vient gâcher sa très bonne performance.
Si il continue ainsi, et avec le Vermaelen de la saison dernière, ça peut faire une très bonne charnière centrale :up:

TheMerse

Citation de: clarck59Excellent aujourd'hui.
Dommage que son expulsion (complètement imméritée), vient gâcher sa très bonne performance.
Si il continue ainsi, et avec le Vermaelen de la saison dernière, ça peut faire une très bonne charnière centrale :up:
Bien dit ! il joue intelligemment et a vraiment fait un excellent match !
Il m'a impressionné par son sang froid...

MikArsha

Et bien tant mieux... certains, moi y compris, ont eu peur, et bien bravo Kos, tu nous cloue le bec apparement ! :up: :up:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

clarck59

Citation de: MikArshaEt bien tant mieux... certains, moi y compris, ont eu peur, et bien bravo Kos, tu nous cloue le bec apparement ! :up: :up:
Moi aussi j'avais un peu peur, mais même si Torres n'est pas encore au top, il a assuré face à lui et ça m'a plutôt rassuré sa performances, maintenant, il faudra confirmer car ce n'est pas sur un match qu'on peu vraiment juger

serwal

en tous cas chapeau a Grimandi une belle trouvaille :up: ce qui est interressant chez ce joueur c'est qu'il veut toujours bien soigner sa relance

Vince

J'ai bien aimé quand il a mit Torres dans sa poche :lol:

Symon

Citation de: VinceJ'ai bien aimé quand il a mit Torres dans sa poche :lol:
et par 2 fois il l'a mis!

adam

Mais j'ai bien aimé quand Torres lui a mis un sombrero et qu'il a du prendre a rouge. :green::na:

we are the Arsenal !

le deuxième jaune est sévère, c clairement une main involontaire de Kos :/

Vince

Surtout qu'il restais 10 secondes à jouer :down:

MikArsha

Vous savez pour combien de match il est suspendu ? ou pas encore j'imagine...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !