Arsenal Supporter Club France

Emirates Cup 2013

Démarré par Vince, 15-05-2013, 17:49:19

« précédent - suivant »

Vince



Elle n'avait pas eu lieu en 2012 à cause de la tournée en Asie, elle fait son retour pour l'été prochain. Voilà le programme :

Samedi 3 Aout 2013 : 15H (heure française) Galatasaray v Porto
Samedi 3 Aout 2013 : 17H20 (heure française) Arsenal v Napoli

Dimanche 4 Aout 2013 : 15H (heure française) Napoli v Porto
Dimanche 4 Aout 2013 : 17H20 (heure française) Arsenal v Galatasaray


Nytak

Cool un trophée de plus qu'on soulèvera pas :)

viper83

Le match contre Naples donne envie :up:

L'association aura des places pour ces rencontres je présume ??
Come on Gunners !!!

PieRR

Citation de: viper83Le match contre Naples donne envie :up:

L'association aura des places pour ces rencontres je présume ??
(elles sont en ventes libres sur le site officiel, c'est très simple d'en avoir à bas prix) just sayin' :D

TheArmoury

Oui on en aura, mais vu que les tickets sont en ventes libres, vous n'êtes pas obliger de passer par nous.
Pour le moment, on ne peut pas réserver de tickets par l'intermédiaire de l'ASCFR.

FRANCOIS

J' ai une question ,je suis intéressé pour réserver des tickets lorsque vous donnerai le feu vert ,mais est-ce que sa compte pour la priorité des tickets de championnat ou on pourra toujours réserver des place de championnat ,meme si on obtient des places pour ce tournoi?


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

TheArmoury

Non si tu obtiens des tickets par l'ASCFR pour l'Emirates Cup, ça ne te pénalisera pas pour l'attribution des tickets pour la saison 2013/2014. Ça ne sera pas un critère si on devait départager plusieurs membres.
Il faudra s'adhérer à l'association pour obtenir des tickets pour la saison 2013/2014. Les membres de la saison 2012/2013 pourront réserver des tickets pour cet Emirates Cup.

PieRR

Je prendrais bien un ticket aussi pour voir les gens de ce forum tiens...

TheArmoury

Pour votre information, le ticket du samedi vous permettra de voir les deux affiches du jour, le ticket du dimanche vous permettra de voir les deux derniers matchs du tournoi.
Si vous voulez assister à l'ensemble du tournoi, il faut acheter un ticket pour le samedi + un ticket pour le dimanche.

FRANCOIS

D'accord merci de cette information !!!


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

ReMiX

Peut-on encore acheter des places sur le site ?
Je serais a Londres le 3 août pour le match contre Naples.

we are the Arsenal !

Je serai normalement le 4 août à Londres !! Donc je suis chaud patate pour y aller également. Laissez nous savoir si on peut passer par l'Ascfr pour acheter les billets. Pour le moment sur le site du club, il y a la vente des billets pour l'Asia tour, mais rien sur l'Emirates cup :/

TheArmoury

Non pas encore ouvert, ni pour l'ASCFR, ni sur le site officiel. Paniquer pas, les billets vont pas partir en 3 jours :green:

Roger

Un billet pour une personne coûte combien ?

TheArmoury

On ne sait pas encore pour l'édition 2013 mais c'est pas très cher de mémoire. En 2011, dans les 25-30€ je crois pour une journée.

Vince


Thearsenal

Citation de: Vincedernières infos pour les billets pour l'EC20013
Pas sûr d'être disponible encore :P
Victoria Concordia Crescit

Vince

Citation de: Thearsenal
Citation de: Vincedernières infos pour les billets pour l'EC20013
Pas sûr d'être disponible encore :P
Arsène Wenger sera toujours manager, il fera jouer des petits hommes vert sur mars :P

Gunnerski

Et Giggs fera sa 18023e saison.

captainFABREGAS

On aura gagné plein de titres d'ici là................... [small]ou pas :green:[/small]

TheArmoury

Pour votre information, nous venons d'ouvrir les réservations pour l'Emirates Cup 2013 dans la partie Tickets du forum >CLIQUEZ ICI<

Si vous n'étiez pas membre de l'ASCFR pour la saison 2012/2013, nous vous conseillons d'attendre le 14 juin, la vente de tickets sera en General Sale sur arsenal.com, ce qui veut dire que l'accès aux tickets sera disponible pour tous, mêmes si vous n'êtes pas membre d'Arsenal (Red Member).

PS : Si vous étiez membre de l'ASCFR pour la saison 2012/2013 et que vous n'avez pas accès à la partie Tickets du forum, merci de me le signaler par MP :)

captainFABREGAS

Ca se passe comment pour recevoir nos tickets sur le site d'arsenal ? Envoi postale ou retrait sur place ?

TheArmoury

Toutes les informations ici pour le general sale : http://www.arsenal.com/match/report/1213/tickets/first-team/arsenal-v-galatasaray-ticket-info

Si tu commandes tes tickets avant le 17 JUILLET 12h00, les tickets te seront envoyés. Après cette deadline, il faudra les retirer sur place.

captainFABREGAS


corentin

c'est le prix pour un match a chaque fois ? pcq il est mis day 1 and 2

TheArmoury

Oui c'est le prix pour une journée. Pour assister à l'ensemble des matchs, il faut acheter un ticket pour le samedi + un ticket pour le dimanche.

Vince

un petit montage sympa :


TheArmoury

Pas sûr que Cavani soit présent lors du tournoi par contre :D
Sympa cet Artwork :cool:

captainFABREGAS

J'ai pris ma place aujourd'hui pour la journée du 3 aout :up:
Par contre, est-ce quelqu'un connait à peu près les délais de livraison pour les places envoyées de la part du site officiel ??

we are the Arsenal !

J'ai réservé ma place aujourd'hui pour le 4 aout :ascfr: je me suis pas fais chier je les ai appelé directement !! :D

J'espère voir des membres du fofo là-bas, pour ceux qui y vont le 4 aout faite savoir ;)