Arsenal Supporter Club France

Pré-saison 2012-2013

Démarré par Vince, 29-02-2012, 16:33:31

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: FRANCOISNon j' ai entendu que les supporter du losc voulait une vengeance parce que Park aurait etait volé au losc .Tout mais amis sont lillois et me le disent et je l' avait vu aussi sur un site.
Faut arrêter de trainer avec des lillois, ils sont pas nettes! :P

adam

J'ai entendu la meme histoire que François, nottament par des gens assez proche du Losc, sauf que ce n'est pas une demande des supporters mais cela vient des dirigeants eux-memes. Après je pense que G007 aura plus d'infos. Mais il y a le fait que le stade n'est pas sur d'être prêt pour le debut de la saison joue aussi je pense.

goon5475

c'est emirates qui payent les billet. c'est normal qu'ils voyagent  autant   :lol:

RedArmy

bon baa y'a de quoi revenir carbo au mois d'Aout...Chine, malaise, Nigeria!!!  ca promet :fou:

ReMiX

Ca fait des années qu'on parle de ce match pour l'inauguration du stade, il sera tout juste fini pour la deuxième journée de Ligue 1 donc normalement pas de match.

TheArmoury

Citation de: VinceJe viens de lire qu'Arsenal participera à un tournoi à Southampton le 14 Juillet, où l'on rencontrera les Rangers et les Saints. Des matchs de 45 minutes, avec présence de la flamme olympique. Ca s'appelle la Markus Liebherr Cup, en hommage à l'ancien propriétaite de Southampton.

http://www.arsenal.com/news/news-archive/arsenal-to-play-in-marcus-liebherr-cup

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

C'est un retour par rapport à Poldi ..
J'aurais préféré qu'on joue Lille ...:roll:

PieRR

Si ça dit quelqu'un d'y aller, je partirai en voiture de Liège (Belgique) pour Koln (c'est à 120km). J'ai de la place donc n'hésitez pas ;)

Vince

Tu veux pas faire un détour à Paris pour venir nous chercher? :lol: Mais pourquoi pas, bonne initiative ;)

Taz

Citation de: PieRRSi ça dit quelqu'un d'y aller, je partirai en voiture de Liège (Belgique) pour Koln (c'est à 120km). J'ai de la place donc n'hésitez pas ;)
Je suis pas super loin non plus et je te rejoindrais peu être ...
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Et vous faites comment pour les places au stade ?

Vince

Pour les matchs amicaux on peut avoir des places plus facilement, ça devrait pas être un problème.

PieRR

Moi j'ai mon abonnement RedMember donc je peux avoir 2 places si c'est comme l'an dernier :)

Atys

Alors faut que je regarde il y a des Thalys je crois pour Köln vais regarder les prix

D-Jam

Quand est-ce que le calendrier PL 2012-2013 sera dévoilé ?

Vince


Vince

Vermaelen, Ramsey et Sagna reviennent sur la dernière colonie de vacances Asian Tour : http://player.arsenal.com/adverts/video/lightbox?videoid=2037
En fait c'est plus une sorte de bétisier de l'Asian Tour :lol:

Atys

En fait Pour Vince tous les prétextes sont bons pour nous vendre du Ramsey !:P
J'avais jamais remarqué qu'il était tatoué de la patte gauche ...j'avais juste remarqué qu'il était maladroit ..

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


Atys

Ça va être chaud ( côté température)

gudybas

Citation de: VinceEt finalement on ne jouera pas les Rangers mais Anderlecht!

http://www.arsenal.com/news/news-archive/anderlecht-replace-rangers-in-pre-season-cup
c mieux au final parce que les rangers...

Atys

Heureusement qu'ils n'ont pas remplacé KÖLN parce que j'ai déjà mon billet ....
Va falloir que je repotasse mon allemand, c'est un peu loin ....

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

J'ai pris 39,50 bien placé sinon c'est 34,50
Suis au centre tribune West 1 er rang du \"balcon\"
Si tu viens te donnerai la ref exacte

Taz

merci mais je viens de capter que c'est en pleine semaine donc je pense pas venir
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Je pense que tu as confondu avec juillet c'est le 12 août

Taz

ah oui la en effet ça change tout :D
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski