Arsenal Supporter Club France

Arsenal kit 2012/2013

Démarré par Vince, 15-02-2012, 16:30:26

« précédent - suivant »

Son of a Gun

Lol, rumeur du maillot de la saison 2014-2015, on est au top des prévisions \"Mme Irma\" la. Quoiqu'il en soit, je n'aime pas trop,   ça manque de travail. Bref.

gunner4life

le gros fake...le logo pue la contre façon :lol:

gunners_dz

:wtf::wtf::wtf: J'espère qu'on gardera Nike comme équipementier !!!!

Gunnerski

Citation de: gunner4lifele gros fake...le logo pue la contre façon :lol:
J'ai vu des logos bien pires sur les maillots officiels...

Même des fois, sur les maillots que portent les joueurs, le logo est mal fait. :green:
Citation de: Son of a GunLol, rumeur du maillot de la saison 2014-2015, on est au top des prévisions \"Mme Irma\" la.
Les maillots sont toujours fait très longtemps à l'avance. ^^


Mais il parait que c'est un maillot-test/prototype dévoilé non-officiellement par Adidas histoire de tâter le terrain (une fausse fuite en gros).

Sinon, moi j'adore (j'allais dire \"+ que celui de cette année\" mais c'est pas difficile), il ressemble à celui-là:



Son of a Gun

Ah ouais tu crois que ce serait un vrai-faux proto? Remarque pourquoi pas, ça se tient. En tous cas, pour l'instant ça me fait plus penser à un maillot de ligue 2 qu'autre chose.

Taz

Manque de détails ca fait brute allemande
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

C'est sur alors qu'adidas sera notre equipementier ?? A partir de 2014/2015 ???

Gunnerski

Citation de: gunner4lifeC'est sur alors qu'adidas sera notre equipementier ?? A partir de 2014/2015 ???
Pas encore sûr. Mais bon, ça en parle trop depuis trop longtemps donc... on va dire que c'est possible lol.

Vince

Tout est possible. Peut-être même qu'on sera sponsorisé par Go Sport. Mais il y a de bonne chance que ce soit encore Nike.
Maillot bidon en tout cas (je précise au cas où), c'est forcément un montage.

Son of a Gun

Citation de: VinceTout est possible. Peut-être même qu'on sera sponsorisé par Go Sport. Mais il y a de bonne chance que ce soit encore Nike.
Maillot bidon en tout cas (je précise au cas où), c'est forcément un montage.
Moi je verrais bien un maillot nike sponsor KTP!

Gunnerski

Adidas ne serait apparemment plus intéressé pour devenir notre équipementier. Arsenal espérait faire monter les enchères entre Nike et Adidas, ça va être plus dur maintenant.

gunner597

:lol: j'allais le poster TW14

ca va etre tendu maintenant a part Adidas et Nike je ne vois pas qui pourrait etre notre équipementier ..
Peut etre un nouvel acteur comme Under Armour (mais ils ont les scums)

FRANCOIS

Citation de: TW14Adidas ne serait apparemment plus intéressé pour devenir notre équipementier. Arsenal espérait faire monter les enchères entre Nike et Adidas, ça va être plus dur maintenant.
Meme les équipementier ne sont plus intéressé pour ce club !!!:|


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3