Arsenal Supporter Club France

Equipe Première 2010/2011

Démarré par Vince, 12-08-2010, 19:13:58

« précédent - suivant »

darren

Citation de: fulah17Salut j'ai également commencé à lire, mais rien que la 1ère phrase me chagrigne...

\" Il est surprenant qu'à chaque début de saison, Arsenal soit désigné comme potentiel champion d'Angleterre et d'Europe [...]\"

Pour moi c'est tout à fait l'inverse, depuis quelques saisons, Arsenal est vu comme le club sortant du big 4 à chaque début de saison, puis au cours de la saison Arsenal prouve qu'il lutte toujours pour le titre..! (bon à la fin on se ch*e dessus mais bon ça c'est une autre histoire!! :P)
Entièrement d'accord avec toi, cette phrase fausse la suite de l'analyse...;)
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Hot

On entends les deux sons de cloches et pour moi l'un et l'autre sont stupides, heureusement c'est plus complexes que ça.

Bouligoal

C'est quand même incroyable d'avoir autant de carences défensives ... On prend un nombre incalculables de buts c'est dingue ! Cette année ca passe un peu inaperçu parce que MU et Chelsea en prennent autant mais on reste dans des stats affolantes et totalement indignes !!!!
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

c'est un peu logique,au début,on avait Almunia dans les cages,après Fabiansky qui s'est un peu raté sur quelques matchs,côté gauche on a Clichy(pas besoin d'argumenter ^^) et en Mdf:Song qui se prend plus pour un milieu offensif

Nono

Fabianski n'a fait qu'une boulette.
Ce qui est moins que Tech9, je le rappelle.

The Iceman

Citation de: NonoFabianski n'a fait qu'une boulette.
Ce qui est moins que Tech9, je le rappelle.
et encore pour moi c'est pas vraiment une boulette car personne n'était au marquage de Caroll (Squillaci et Kos étaient placés comme des imbéciles, pour moi c'est 75% de leurs fautes sur ce but)

Vince

C'est 90% de la faute de Fabianski. Il a des bras, il est grand, il est quand même sensé avoir plus de chance d'attraper le ballon que quelqu'un qui ne peut pas se servir de ses bras?

The Iceman

Moi quand je vois Kos sur l'action, il n'essaye même pas de sauter ou de gêner Caroll. Du coup Fabianski sort...mais en retard sur Caroll. Pour le coup, ils ont laissés Fabianski tout seul se démerder...

DiosBergkamp

Fabianski est fautif, comme Szczesny l'est sur la finale de carling cup, le nul à Tottenham ...

TheArmoury

Si vous remarquez bien, je viens de mettre le numéro des joueurs sur le titre de leur topic respectif ;)

M'voilà ^^

clarck59


Steve

Concernant la statistique selon laquelle on s'est pris le plus de but sur coup de pied arrêtés, on est celle qui s'est pris le plus de pénalty (9). Contre Newcastle, Tott, Liverpool.. ça a eu son importance!

gunners_dz


DiosBergkamp

Seulement en premierleague ? 1 tous les 4 matchs quasiment, je veux bien qu'on soit naif défensivement mais quand on a le ballon 60% du temps, le problème est surement ailleurs ...

gunner4life

attends voir.....les arbitres non ??? :lol:

Bouligoal

Citation de: gunner4lifeattends voir.....les arbitres non ??? :lol:
:green:

Et la malchance, of course ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Me dites pas que vous ne vous étonnez pas de subir un penalty par match, je sais qu'au fond ça vous fait chier :D

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampMe dites pas que vous ne vous étonnez pas de subir un penalty par match, je sais qu'au fond ça vous fait chier :D
Si j'ai d'ailleurs des hémoroïdes qui ont du mal à partir depuis 2 mois mais je pense que la seule principale explication, et la seule valable d'ailleurs, c'est qu'on est bidon défensivement ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Pourtant on a longtemps été aussi bon que Manchester dans ce domain, malgré la longue blessure de V5. Forcémment en fin de saison on a coulé mais les têtes étaient ailleurs.

Vince

On es tellement habitué que c'est devenu normal les penalties sifflé contre nous alors qu'il n'y a rien, et nos penalties oubliés :lol:
Franchement cette saison on a encore vu des tonnes d'arbitres qui ont changé le cours du match en notre défaveur. Certes les défenseurs ont donné le baton pour se faire battre, mais avec un arbitre normal on aurait par exemple jamais perdu de point contre Newcastle, ou Sunderland, etc ...

gunners_dz


Gunnerski

Reprise le 6 juillet.
Plus qu'une semaine. J'en ai marre de ne plus voir Arsenal... Grrr ^^

Vince

Au passage je ferme ce topic vu que la saison est finie ..