Arsenal Supporter Club France

Quel gardien n°1 cette saison?

Démarré par Vince, 18-07-2010, 15:23:14

« précédent - suivant »

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Wenger - Mes gardiens doivent accepter la concurrence[/large]

Interrogé à nouveau sur le transfert de Schwarzer, Wenger répond ..
\"Oh! Vous en savez plus que moi!\"

Et à propos d'Almunia qui doit se battre pour garder sa place ..
\"Pourquoi pas? On est a un niveau où la compétition fait partie du métier, on doit l'accepter et vivre avec. On ne peut pas jouer à Arsenal Football Club et être établit car il y a toujours de la concurrence avec d'autres joueurs.\"

neim1218

pour designer le gardien n°1 il faudrait deja faire le ménage car on a 4 gardiens:

almunia qui a 33 ans, gardien moyen et les sorties aeriennes pas terrible
fabianski qui a 25 ans, gardien très moyen aussi et faible mentalement, confiance n'est pas la aussi
mannone qui a 22 ans , gardien très faible et n'a jamais eu la confiance de wenger
Wojciech Szczesny qui est très jeune avec ses 20 ans n'a pas les épaules d'un titulaire pour l'instant

donc il faudrait faire le grand ménage en vendant almunia et fabianski et de prendre un gardien international pour les 2 prochaines années et le mettre titulaire pour ensuite permettre a szczesny d'être titulaire
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

Thearsenal

Fabianski n'est pas très moyen, et Mannone n'est pas très faible.
Victoria Concordia Crescit

Shapeshifter

Citation de: neim1218pour designer le gardien n°1 il faudrait deja faire le ménage car on a 4 gardiens:

almunia qui a 33 ans, gardien moyen et les sorties aeriennes pas terrible
fabianski qui a 25 ans, gardien très moyen aussi et faible mentalement, confiance n'est pas la aussi
mannone qui a 22 ans , gardien très faible et n'a jamais eu la confiance de wenger
Wojciech Szczesny qui est très jeune avec ses 20 ans n'a pas les épaules d'un titulaire pour l'instant

donc il faudrait faire le grand ménage en vendant almunia et fabianski et de prendre un gardien international pour les 2 prochaines années et le mettre titulaire pour ensuite permettre a szczesny d'être titulaire
Au niveau intrinsèque, Mannone est inferieur à Fabianski donc autant vendre l'Italien.
Shapeshifter -

Bouligoal

Qui voudrait de lui avec un tel pif ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shapeshifter

Citation de: BouligoalQui voudrait de lui avec un tel pif ?
Heuresement qu'on recrute pas au physique encore car sinon des joueurs auraient beaucoup de mal. Rooney ne vaudrait pas autant non plus.
Shapeshifter -

basketteur12

Citation de: Shapeshifter
Citation de: BouligoalQui voudrait de lui avec un tel pif ?
Heuresement qu'on recrute pas au physique encore car sinon des joueurs auraient beaucoup de mal. Rooney ne vaudrait pas autant non plus.
Heureusement pour Rooney mais malheureusement pour MOI :P

TheArmoury

Fabianski a déjà 25 ans :wtf: OMG je croyais qu'il avait au max 23 ans ... mais c'est une arnaque ce goal et on nous rabâches qu'il a du talent ^^ Ptain il a déjà 25 ans et il est toujours pas prêt pour le haut niveau :lol::lol:

Bouligoal

Citation de: basketteur12
Citation de: Shapeshifter
Citation de: BouligoalQui voudrait de lui avec un tel pif ?
Heuresement qu'on recrute pas au physique encore car sinon des joueurs auraient beaucoup de mal. Rooney ne vaudrait pas autant non plus.
Heureusement pour Rooney mais malheureusement pour MOI :P
Oh le vilain ! Ca va les chevilles ? :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Citation de: RVP_11Fabianski a déjà 25 ans :wtf: OMG je croyais qu'il avait au max 23 ans ... mais c'est une arnaque ce goal et on nous rabâches qu'il a du talent ^^ Ptain il a déjà 25 ans et il est toujours pas prêt pour le haut niveau :lol::lol:
C'est un gardien de but. La maturité n'est pas comparable à celle acquise pour un joueur de champ ;)
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Pour moi il n'y a pas de grande différence ... les très grands gardiens ont pour la plupart jouer au haut niveau très jeune (Barthez,Casillas,Buffon,Cech,VDS et d'autres encore) ;) La seule différence avec les joueurs de champ, c'est que les gardiens peuvent jouer plus longtemps mais c'est tout ^^

Vince

[large]Wenger - 2 décision que je prendrai pour ce poste[/large]

Quel sera le No 1 et qui partira en prêt.
\"Les joueurs doivent continuer à se battre pour leur place. Mais demain Fabianski aura une nouvelle chance de montrer qu'il peut être le No 1.

Wojciech est un gardien de qualité exceptionnelle. Pour le moment on veux jouer le titre donc je pense qu'on a besoin d'expérience à ce poste pour être compétitif.

Mais ça dépends un petit peu. On a 4 gardiens, 1 ira en prêt, 3 resteront donc on ne sait pas encore qui partira.\"

The Iceman


adam

Vous allez me prendre pour un fou mais j'ai envie que Almunia reste number1 , ce gardien à vraiment des qualités exceptionnelle , on a pu le voir dans plusieurs match mais ces defaults sont qu'il ne supporte pas la pression. Je pense que cette saga de Gardien lui a mis un coup derriere la tete et qu'il faire une grosse saison.

TheArmoury

Ptain pourquoi on veut absolument pas dépenser un centime pour renforcer ce post ... je comprends pas ! J'espère qu'Arsène va nous faire un jolie contre pied et acheter un gardien qui peut nous aider à être champion (pas Schwarzer hein :P).

adam

A nan mais un Stekelenburg ou Hart je suis completement d'accord mais comme je viens de le dire , à choisir entre les 4 \" Brele \" qu'on a je choisi Almu.

RedArmy

Citation de: The IcemanCa sent le Fabianski n°1 :look:
oh my gosh... il nous a sorti une flappyfeetski cette fois ci , hier lors du members day...j'ai filmer ca aussi , c'etait durant le match d'entrainement!! une sortie, digne , des plus grands comiques :wtf:

TITI N°1

il n'achetera AUCUN GARDIEN vous verez, ces rumeurs ne sont que des rumeurs AW à jamais eu l'intention d'acheter un autre gardien juste de changer de N°1
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Le seul problème c que aucun de nos gardiens actuel n'est bon où prêt pour être N°1 :roll:

gunners 4

fabianski n'a jamais etais pret
Gunners 4

Hot

Pour moi ca reste un problème majeur dans notre défense, vu le discours de Wenger à la fin de la saison je pensais que ca pourrait évoluer. J'attends de voir, le mercato n'est pas fini.

Skoxy

Citation de: TITI N°1il n'achetera AUCUN GARDIEN vous verez, ces rumeurs ne sont que des rumeurs AW à jamais eu l'intention d'acheter un autre gardien juste de changer de N°1
+1 :wtf::wtf:
il faut pas s'étonner si on fini la saison avec 0 titre :roll::roll:

je suis également d'accord avec Adam,si on reste avec nos gardiens habituels,mieux vaut laisser Almunia N°1

MattHENRY

Il y a des Hart, Akinfeev et des Stekelenburg qui seraient chauds pour changer d'air et on va même pas essayer d'en recruter un... Je comprends vraiment pas Wenger, car pour moi ce poste était la priorité numéro 1 avant même la défense. Et puis si il ne veut recruter personne je ne vosi aps pourquoi à ce compte-là que Fabianski passerait devant Almunia, ils sont sensiblement au même niveau (m^me dans les boulettes ils se valent) donc si il veut vraiment bouleverser la hiérarchie qu'il nous amène un grand gardien qui sera meilleur que ces 2 là et où aucunes contestations ne sera possible ;)

we are the Arsenal !

Du moment où l'on n'a pas vendu un de nos gardiens, il y avait aucune chance que Wenger recrute un autre gardien.

Vince

Sur cette pré-saison c'est Almunia et Szczesny qui ont été les plus rassurant.

RedArmy

Almunia ayant l'experience qui joue a son avantage par rapport a Scezznznennnzy...Il le sait et il le voit au quotidien, il reste supérieur a tous ces jeunots qui poussent derriere lui!!! Pour moi c'est une évidence que si on n'achète pas meilleur, autant le garder lui en numero 1

Shapeshifter

Si on achète pas meilleur, on montre une nouvelle fois un manque d'ambition flagrant. Si on continue de faire jouer des gars qui sont pas au niveau je ne comprends pas comment on peut esperer au final avoir un titre.
Si on garde ces gardiens pour cette saison, ce sera une nouvelle erreur de Wenger, il en sera le seul responsable.
Shapeshifter -

gunner597

si on veut faire mieux que l'année dernière il nous faut un grand gardien alors qui ?? AW devra mettre le rpix de toute facon a moins de faire le deal du siécle style Lloris contre Mannone et Fly Handsky

TheArmoury

Là clairement on pourra me sortir tous les arguments du monde, Wenger assumera toutes ses responsabilité s'il ne veut pas acheter un gardien de très haut niveau comme l'a si bien dit Shape ! On a jusqu'au 31 août donc ne le jugeons pas hâtivement mais ça commence à urger :boring:

On sait qu'avec Almunia ça le fera pas ... Fabianski besoin d'argumenter ?:lmao:
Faire confiance à Szczesny je sais pas si on peut se permettre ce genre de fantaisie :wtf::wtf: