Arsenal Supporter Club France

Goal of the Month

Démarré par TheArmoury, 02-03-2010, 00:21:06

« précédent - suivant »

The Iceman

Fabregas v Sunderland :lmao:
Il est magique ce but ! :love:

Thearsenal

Vela vs Bolton ou le premier vs Braga.
Victoria Concordia Crescit

Skoxy


groganga

Arshavin vs. Partizan :respect::respect:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunners_dz

Fabregas Vs Sunderland :lol::lol:

TheInvincibles

Song vs Bolton, un beau but d'attaquant pour un MDF :cool:

Gunnerski

Citation de: TheInvinciblesSong vs Bolton, un beau but d'attaquant pour un MDF :cool:
Exact ! Je l'avais oublié !
En plus, c'est le 1000ème but sous l'ère Wenger il me semble, nul doute que ça sera celui-là !

Vince

C'est le but de Chamakh contre Braga qui gagne.

BYRON31

A mon avis c'est la passe de Jack qui fait que ce but a été péblicité :up::up:

MikArsha

c'est même certain :D
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheInvincibles

Ouai parce-que le tir de chameau . . .  :bed::bed:

RedArmy

[large]But du mois d'octobre[/large]

Pour revoir tous les buts et avoir toute la liste des buts, c'est ici:

OCTOBER GOALS

moi, je vote BENDTNER vs. NEWCASTLE  :D

The Iceman

Bendtner contre Newcastle :love::love::love::strong:

TheInvincibles

Krul OG :lol::lol: Nan sérieusement celui de Song vs West Ham pour son importance ! :D

we are the Arsenal !

Hmmm j'hésite entre deux buts de Song celui face à City où le dernier face à West ham, mais bon ça devrai être le dernier face a West ham qui libère tout un stade :respect:

TheArmoury

Le plus beau j'aurai voté Bendtner vs Newcastle ! Mais le plus important du mois, c'est celui de Song vs West Ham et donc j'ai voté pour celui-ci comme wata ;) En plus l'action est pas dégueulasse :)

Thearsenal

Song vs West Ham, avec la passe de Gaël :P
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Et d'ailleurs je sais pas si ça va lancer un débat mais le but du mois correspond pour moi plus à celui qui a été le plus important et la beauté vient en second alors que pleins de supporteurs vont faire le choix de la beauté avant!! ce qui est une incompréhension de ma part vu qu'on ne demande pas de voter pour \"le plus beau\" but du mois a ce que je saches :shrug:

RedArmy

Citation de: we are the Arsenal !Et d'ailleurs je sais pas si ça va lancer un débat mais le but du mois correspond pour moi plus à celui qui a été le plus important et la beauté vient en second alors que pleins de supporteurs vont faire le choix de la beauté avant!! ce qui est une incompréhension de ma part vu qu'on ne demande pas de voter pour \"le plus beau\" but du mois a ce que je saches :shrug:
en même temps on ne demande pas de choisir le but le plus important du mois, mais le plus beau footballistiquement parlant... :shrug:  donc le choix est vite fait pour moi :D dans ces cas la, si on avait marque sur penalty face a WH, vous voteriez pour le penalty??!!!

Vince

Moi j'ai voté pour le but de Chamakh contre Birmingham. Superbe une deux entre Wilshere et Song qui fait une aile de pigeon, Wilshere la donne à Chamakh qui élimine le gardien et marque.

Gunnerski

Wilshere vs Shakthar sans hésiter. Ca part de notre camp, passe vers Chamakh qui joue son rôle de pivot pour Wilshere qui met à Rosicky, qui lui remet. Et Wilshere finit sur une balle piquée. :love:

:strong:

gunners_dz

Citation de: The IcemanBendtner contre Newcastle :love::love::love::strong:
Idem :) :up:

thegunners31

J'hésite entre celui de Jack v Shakthar et Song v West Ham :/ mais je vais voté Song v West Ham car il m'a fait explosé celui-la :green:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Robert P.

Pareils que moi...
Celui qui m a donné le plus de satisfaction....

Song vs West Ham...  :strong:

gunner597

Wilshere vs Shakthor :up:

BYRON31

J'ai voté pour le but de Jack,très belle construction collective :up::up: et en plus c'est son premier de la saison et je l'attendai avec impatience :love:

we are the Arsenal !

Citation de: RedArmy
Citation de: we are the Arsenal !Et d'ailleurs je sais pas si ça va lancer un débat mais le but du mois correspond pour moi plus à celui qui a été le plus important et la beauté vient en second alors que pleins de supporteurs vont faire le choix de la beauté avant!! ce qui est une incompréhension de ma part vu qu'on ne demande pas de voter pour \"le plus beau\" but du mois a ce que je saches :shrug:
en même temps on ne demande pas de choisir le but le plus important du mois, mais le plus beau footballistiquement parlant... :shrug:  donc le choix est vite fait pour moi :D dans ces cas la, si on avait marque sur penalty face a WH, vous voteriez pour le penalty??!!!
C marqué où ça ?? Et pour te répondre oui je voterai pour un pénalty, c compté comme un but a ce que je saches et si c le but le plus important je vois pas où est le problème!! d'ailleurs dans la sélection généralement ils mettent aussi les péno je crois ;)

Vince

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: RedArmy
Citation de: we are the Arsenal !Et d'ailleurs je sais pas si ça va lancer un débat mais le but du mois correspond pour moi plus à celui qui a été le plus important et la beauté vient en second alors que pleins de supporteurs vont faire le choix de la beauté avant!! ce qui est une incompréhension de ma part vu qu'on ne demande pas de voter pour \"le plus beau\" but du mois a ce que je saches :shrug:
en même temps on ne demande pas de choisir le but le plus important du mois, mais le plus beau footballistiquement parlant... :shrug:  donc le choix est vite fait pour moi :D dans ces cas la, si on avait marque sur penalty face a WH, vous voteriez pour le penalty??!!!
C marqué où ça ?? Et pour te répondre oui je voterai pour un pénalty, c compté comme un but a ce que je saches et si c le but le plus important je vois pas où est le problème!! d'ailleurs dans la sélection généralement ils mettent aussi les péno je crois ;)
Ils mettent aussi les CSC :lol:

Je pense que ce qui compte c'est l'esthétisme du but. Un beau but c'est un beau but, peu importe l'importance. C'est sûr que si en plus il est décisif, ça ajouté à sa beauté. Mais selon moi la beauté du but est le plus important, et l'aspect décisif du but est un facteur, pas l'inverse.

TheArmoury

Euh je me demande si certains sont anglophones ^^ Goal of the month = but du mois ! Donc où est-ce que vous lisez que c'est une question d'esthétisme ?? Pour moi c'est un mélange entre la beauté du but et son importance ;) Imaginons qu'on gagne un trophée ou le championnat sur un pénalty, il sera élu but du mois alors que c'est un pénalty ;)

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: RedArmyen même temps on ne demande pas de choisir le but le plus important du mois, mais le plus beau footballistiquement parlant... :shrug:  donc le choix est vite fait pour moi :D dans ces cas la, si on avait marque sur penalty face a WH, vous voteriez pour le penalty??!!!
C marqué où ça ?? Et pour te répondre oui je voterai pour un pénalty, c compté comme un but a ce que je saches et si c le but le plus important je vois pas où est le problème!! d'ailleurs dans la sélection généralement ils mettent aussi les péno je crois ;)
Ils mettent aussi les CSC :lol:

Je pense que ce qui compte c'est l'esthétisme du but. Un beau but c'est un beau but, peu importe l'importance. C'est sûr que si en plus il est décisif, ça ajouté à sa beauté. Mais selon moi la beauté du but est le plus important, et l'aspect décisif du but est un facteur, pas l'inverse.
Ah bein comme quoi pour pas changer on est pas du tout d'accord !! :lol::P Après chacun sa façon de voir les choses mais pour moi je notes l'importance avant l'esthétisme donc tout l'inverse que toi pour juger le but du mois, en gros le but qui a le plus compté durant ce mois :roll:

Citation de: RVP_11Euh je me demande si certains sont anglophones ^^ Goal of the month = but du mois ! Donc où est-ce que vous lisez que c'est une question d'esthétisme ?? Pour moi c'est un mélange entre la beauté du but et son importance wink Imaginons qu'on gagne un trophée ou le championnat sur un pénalty, il sera élu but du mois alors que c'est un pénalty wink
Ah bein comme quoi pour une fois nous on est d'accord !!:lol::up: