Arsenal Supporter Club France

[League Cup Round 4] Liverpool 5-5 Arsenal (5-4 tab)

Démarré par adam, 29-10-2019, 18:56:18

« précédent - suivant »

viper83

J'ai pas décroché du match c'est déjà pas mal en ce moment !

Holding Mustafi une cata derrière.
Ozil a fait son match.
Come on Gunners !!!

darren

Des changements complement pétés  :wtf: !! !! décidément Emery sera toujours une énigme pour moi  :jesors: 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Paradoxalement c'est un des matchs où j'ai pris le plus de plaisir cette saison à regarder notre équipe, on jouait à Anfield avec l'état d'esprit "Europa League/League Cup", c'est à dire sans le balais dans le cul comme en Premier League (ou le frein à main comme dirait Wenger). On a vu des buts, de l'envie, on a montré plus d'envie que Liverpool de se qualifier. Malheureusement on est totalement désorganisé, défensivement c'est du grand n'importe quoi (quoi que Liverpool c'était pas mieux ce soir), et encore une fois on a été rejoint au score 2 fois. Mais je préfère ce genre de défaite (ou nul) à ce qu'on a pu vivre en Premier League cette saison, au moins on voit une équipe qui vie, qui essaie de jouer, qui tente des trucs.

Gunmed

Citation de: Vince le 31-10-2019, 00:02:38Paradoxalement c'est un des matchs où j'ai pris le plus de plaisir cette saison à regarder notre équipe, on jouait à Anfield avec l'état d'esprit "Europa League/League Cup", c'est à dire sans le balais dans le cul comme en Premier League (ou le frein à main comme dirait Wenger). On a vu des buts, de l'envie, on a montré plus d'envie que Liverpool de se qualifier. Malheureusement on est totalement désorganisé, défensivement c'est du grand n'importe quoi (quoi que Liverpool c'était pas mieux ce soir), et encore une fois on a été rejoint au score 2 fois. Mais je préfère ce genre de défaite (ou nul) à ce qu'on a pu vivre en Premier League cette saison, au moins on voit une équipe qui vie, qui essaie de jouer, qui tente des trucs.

Moi pareil si on avait pas encaissé ce but à la dernière minute ou si on avait rattrapé ça au tirs au but. Au lieu de ça j'ai le seum encore une fois ...

Vince

Citation de: Vincent92 le 30-10-2019, 23:37:07
Citation de: we are the Arsenal ! le 30-10-2019, 23:36:06Le point positif, on ne s'est pas ennuyés sur ce match au moins !

Clair, mais pour une équipe qui n'avait absolument l'intention de le gagner ils ont quand même réussi à nous battre !

Allez zou, out Emery !

:lol: Pas faux ... Liverpool nous a quand même pris à la légère, ils ont mis des équipes plus forte contre des Clubs de 3ème division.

Atys

Enfin un match où on prend du plaisir
Certes on perd mais on l'habitude
Néanmoins c'était plutôt sympa malgré toutes ces erreurs défensives

gunner597

j'ai bien fais de faire l'impasse le club doit prendre une décision et vite !!

je vais pas dire qu'on va dans le mur on y est déjà  :bang:


DiosBergkamp

Citation de: gunner597 le 31-10-2019, 07:47:24j'ai bien fais de faire l'impasse le club doit prendre une décision et vite !!

T'as bien fait de faire l'impasse sur un match où on a vu dix buts ? :lol: c'est quoi ton kiff, t'es un masochist qui a préféré regardé Metz contre Brest ? :P

viper83

Oui heureusement que le lien streaming a pris le dessus sur France 3 hier soir ^^

Franchement je suis bizarrement pas déçu du resultat de tte façon l'objectif n'est pas la Catabao cup hein ... gardons des forces pour le top 4, la FA Cup et l'europa league !
Come on Gunners !!!

adam

Franchement, on va garder le positif, parce que perdre contre cette équipe de Liverpool c'est vraiment honteux. On avait trop d'occaz, Emery allait faire une crise d'épilepsie, il fallait absolument qu'il nous foute sa compo de merde encore une fois 3 numéros 8 Willock-Guendouzi-Ceballos. Derrière on va pu une seul fois dans la moitié de terrain adverse a part Willock et son but. Et j'espère que ça reveillera certain sur le réel niveau de nos joueurs, parce que tu peux mettre toutes les compos du monde, mais en prendre 5 contre cette équipe là, c'est que t'as pas le niveau. Kolasinac n'a pas fait une seul intervention défensive du match. Maitland Niles sans commentaire. Mustafi idem.

Sinon les points positifs on les connait. On sait tous de quoi Ozil est capable offensivement, mais ce qui m'a fait plaisir c'est son implication dans le pressing et également sa combativité sur la durée du match, malgré quelques fois ou il n'a pas été servit. Martinelli belle perf.

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597 le 31-10-2019, 07:47:24j'ai bien fais de faire l'impasse le club doit prendre une décision et vite !!

je vais pas dire qu'on va dans le mur on y est déjà  :bang:


T'as eu tort on ne s'est pas ennuyés pour une fois, 10 buts quand même ! Je pensais ne pas aller au bout de mon stream avant le match et bein je suis resté jusqu'à la fin. Dommage d'avoir été si fébrile défensivement contre une équipe C de Liverpool, Martinez dans les buts c'était un tir un but quasiment une cata... Je savais que Pool finirait par gagner ce match chez eux comme toujours.

Gunmed

Citation de: adam le 31-10-2019, 11:14:39Franchement, on va garder le positif, parce que perdre contre cette équipe de Liverpool c'est vraiment honteux. On avait trop d'occaz, Emery allait faire une crise d'épilepsie, il fallait absolument qu'il nous foute sa compo de merde encore une fois 3 numéros 8 Willock-Guendouzi-Ceballos. Derrière on va pu une seul fois dans la moitié de terrain adverse a part Willock et son but. Et j'espère que ça reveillera certain sur le réel niveau de nos joueurs, parce que tu peux mettre toutes les compos du monde, mais en prendre 5 contre cette équipe là, c'est que t'as pas le niveau. Kolasinac n'a pas fait une seul intervention défensive du match. Maitland Niles sans commentaire. Mustafi idem.

Sinon les points positifs on les connait. On sait tous de quoi Ozil est capable offensivement, mais ce qui m'a fait plaisir c'est son implication dans le pressing et également sa combativité sur la durée du match, malgré quelques fois ou il n'a pas été servit. Martinelli belle perf.

J'ai trouvé bizarrement Holding plus mauvais que Mustafi si on enlève son csc. C'est lui qui remet la balle vers le OX et qui part aux fraises laissant Origi (qui est d'ailleurs un très bon joueur, je pense qu'il mérite mieux que le banc) se retourner. Un moment il fait même une passe latérale interceptée qui à failli mener à un but.
Saka a été bon, mais surtout Ozil et Martinelli, ce petit jeune est vraiment une pépite, il se bat avec humilité et s'investit comme jamais à chaque match sans baisser son rendement ni lever le pied. Il mérite tout ce qu'il lui arrive, on voit tout de suite que c'est un bosseur et pour ça respect.
J'espère qu'on saura le développer à long terme et en faire un top joueur parce qu'il en est capable.

TheMerse

Je viens de voir la faute sur le péno de Liverpool...c'est franchement limite...l'attaquant plonge de très belle manière  :boring:

Nono

On doit surtout pas se prendre un but à la 95eme.

adam

Trop soft. Tous trop soft. On est à 3 contre 1 sur le coté et le mec arrive à centrer.

TheMerse

Citation de: Nono le 31-10-2019, 13:46:25On doit surtout pas se prendre un but à la 95eme.
Certes mais en rentrant à 3-1 à la mi-temps, c'est pas la même qu'à 3-2

sahin49

31-10-2019, 14:25:45 #136 Dernière édition: 31-10-2019, 14:27:24 par sahin49
Quand tu mènes plusieurs fois dans un match et que t'es pas capable de gagner, le vrai problème c'est la défense

Et puis on a perdu contre l'équipe C de Liverpool, dont l'entraîneur dit ostensiblement que cette compétition le saoule

Si Emery reste, ce que je ne souhaite pas, il faudra se poser un jour la question

En même temps, hier on avait Mustafi donc une excuse valable même si Holding était pas non plus

Aussi, j'ai rien compris à la logique des changements, faudra m'expliquer car je suis preneur
Keep Calm and Support Arsenal

DiosBergkamp

Citation de: adam le 31-10-2019, 13:48:09Trop soft. Tous trop soft. On est à 3 contre 1 sur le coté et le mec arrive à centrer.

Clairement, et puis on sait tous au moment où le centre est parti que ça va faire but, ça ne faisait aucun doute.


we are the Arsenal !

Faut vite qu'on arrête cette spirale de mauvais résultats. Tout est un peu contre nous en ce moment en plus de la faiblesse de nos joueurs dans les moments importants, c'était flagrant contre Palace et Liverpool, deux matchs qu'on aurait du gagner sans trop de soucis finalement... :(

Vince

Qu'est-ce qui est contre nous contre Liverpool ? Notre premier but est hors jeu donc difficile de se plaindre de l'arbitrage. On ne peut s'en prendre qu'à nous même si on se fait rejoindre après avoir mené 4-2 et 5-4. Surtout qu'on en est pas à notre première fois, c'est une habitude.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 31-10-2019, 20:24:51Qu'est-ce qui est contre nous contre Liverpool ? Notre premier but est hors jeu donc difficile de se plaindre de l'arbitrage. On ne peut s'en prendre qu'à nous même si on se fait rejoindre après avoir mené 4-2 et 5-4. Surtout qu'on en est pas à notre première fois, c'est une habitude.

J'englobe tout, les erreurs d'arbitrages, les erreurs des joueurs, le csc, les pénos donnés etc... On a bénéficié d'une erreur qui au final n'a servi à rien !

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 31-10-2019, 21:31:09
Citation de: Vince le 31-10-2019, 20:24:51Qu'est-ce qui est contre nous contre Liverpool ? Notre premier but est hors jeu donc difficile de se plaindre de l'arbitrage. On ne peut s'en prendre qu'à nous même si on se fait rejoindre après avoir mené 4-2 et 5-4. Surtout qu'on en est pas à notre première fois, c'est une habitude.
J'englobe tout, les erreurs d'arbitrages, les erreurs des joueurs, le csc, les pénos donnés etc... On a bénéficié d'une erreur qui au final n'a servi à rien !
Ca c'est un peu de notre faute si on ne sait même pas profiter des erreurs d'arbitrage en notre faveur. Le csc c'est une erreur de Mustafi, les erreurs de nos joueurs c'est de notre faute.

Vince

CiterConférence post-Match



La défaite ..

C'était un match fou. C'était incroyable pour les supporters, pour nous, pour tout le monde. Je pense que les supporters ont du apprécier. En première mi temps il y avait un gros rythme. C'était une très bonne performance en général, on peut aussi parler des moments défensives, tactiquement, mais offensivement, 5 buts. On ne peut pas être 100% content, même si on avait gagné. Parfois, dans des matchs comme ce soir, ça peut aider les supporters à être content de l'énergie, de l'état d'esprit des deux équipes. On était très proche de le remporter, et ils ont égalisé tard et les penalty c'est du 50/50. On est déçu à la fin, défensivement car on a pris 5 buts, mais il y a beaucoup de positif à utiliser pour la suite.

La performance de Mesut Özil ..

Je pense qu'il a très bien joué. Ce soir, on a vu un joueur talentueux, très positif tout le temps, il a fait un très bon match. On a parlé avant le match, on a pris la décision en seconde mi temps de le sortir car il n'avait pas joué depuis longtemps et on veut qu'il soit en bonne forme, mais c'est bien d'avoir pu jouer 60-65 minutes.

Le changement ..

On avait prévu avant le match qu'il ne joue pas tout le match. Je pense que c'est mieux de prendre cette décision, il a très bien travaillé et on a décidé que c'était mieux de le reposer. [Pour jouer ce weekend ?] Oui, il participera. On a un match samedi et on va réfléchir à la possibilité de l'utiliser encore avec d'autres joueurs.

Le moral dans le vestiaire ..

Oui, c'est un peu morose car on a joué de manière positive, on a fait une bonne performance avec une bonne patience. On a pris confiance en première et seconde mi temps. Quand ils sont revenu à 4-4 on a à nouveau pris l'avantage. C'était un très beau but et un bon moment, excitant pour nous et nos supporters. Le dernier but était un mauvais moment car c'était dans le temps additionnel et les penalty c'est du 50/50. On a perdu mais je pense que l'on a très bien fait certaines choses, aussi on peut utiliser la confiance de certains joueurs et continuer. Le plus important maintenant ce sont les bonnes intentions dans cette compétition, mais on a perdu et on doit se concentrer sur samedi.

Faire tourner ..

Chaque joueur a le potentiel pour jouer, on peut utiliser différents joueurs dans toutes les compétitions. Par exemple ce soir, c'est un pas de plus pour certains [vers le XI titulaire], et on décidera de l'équipe pour les prochains matchs, mais ce soir ils ont très bien joué.