Arsenal Supporter Club France

Présentation

Démarré par Geoff, 19-08-2013, 00:37:25

« précédent - suivant »

Geoff

Salut les gars,

Pour ne pas changer, je vous annonce que ... je suis belge !!! Ben quoi, ce n'est pas ma faute si le responsable du club de supporters pour le Benelux ne communique que dans la langue de Vondel (le néerlandais).

J'ai découvert \"Match of the day\" lorsque j'avais 14 ans. Je veillais tard pour regarder l'entièreté des résumés. Puis, j'ai dû me résoudre à enregistrer l'émission sur une cassette VHS. Ben quoi, il est un âge où les sorties nocturnes sont aussi importantes.

Depuis cette époque, je n'ai toujours eu qu'une équipe : ARSENAL !!!

J'ai 32 ans aujourd'hui, et pas un jour se passe sans que ma passion ne s'atténue.

Il y a un adage qui m'a toujours plu dans ce club : \"We don't buy superstars, we make them\". Et ça, on l'oublie un peu trop.

Dépenser d'énormes sommes pour un joueur, très peu pour moi. Quinze ou vingt millions suffisent... Pour le reste, le club a toujours eu le talent et la patience de peaufiner ses diamants.

J'espère que les prochains mois seront plus positifs... Et que je trouverais ici un terrain jeu intéressant et propice à l'échange.

;)

TheArmoury

Welcome on board ;)
Un romantique du football ^^

PieRR

WELCOME MATE! Tu viens de où en Belgique? :)

Je suis venu sur ce site pour les mêmes raisons que toi. C'est dommage qu'en Belgique il n'y ait pas de club de supporter dans notre langue... Tu verras ils ne chambrent pas trop les belges ici (étonnant d'ailleurs), ils ont une certaine retenue à mon avis :D

Geoff

@ TheArmoury : Ouaip, je suis un bon vieux romantique... Tu as tapé dans le mille... ;)

@ PieRR : j'habite Leuze-en-Hainaut. Entre Tournai et Ath. J'ai longtemps habité à Mouscron. Je suis content d'avoir trouvé ce forum francophone. Je sais qu'il y a assez bien de fans en France, mais la Wallonie en compte pas mal aussi... ;)

leistat

Welcome voisin belge :D

gunners_dz

Welcome a toi !!! :ascfr::ascfr::ascfr: