Arsenal Supporter Club France

L'infirmerie

Démarré par Vince, 06-08-2008, 16:54:30

« précédent - suivant »

rosicky59

Citation de: VinceEst-ce que tu blâme ton médecin quand t'es malade?
Merci !!! :respect: Enfin une personne qui ne parle pas bêtement.
Il y a certainement une ou plusieurs causes à ces blessures récurrentes mais c'est vraiment soulant d'entendre des conneries sur le staff médical ou d'autres explications tout aussi bidons.

DiosBergkamp

Ouais enfin c' est le staff qui fait les entrainements physiques aussi ...
Enfin nous, nos blessures assez variées.
Mais allez voir à Lyon, à un moment ils étaient plus de 10 à souffrir des aducteurs, 2/3 mois après le début de saison :lmao: Dans ce cas c' est juste que le préparateurs physique a eu son diplome dans une pochette surprise.

Vince

C'est le même préparateur physique qui leur avait permit d'être champion plusieurs années de suite :shrug:

DiosBergkamp

Non. Duverne est parti pour l' équipe de france.
C' est un Lillois qui l' a remplacé (et peut etre meme qu' il a déja du repartir)

Vince

ok je savais pas

gunners62

les blessures viennent probablement du au match car quand tu joues tout les 3 jours ces impossible d'étre au top tout le temps, les joueurs sont pas des machines, la preuve y'a pas qu'a arsenal
( essien absent 4semaines, oshea saison terminer, ferdinand souvent blessés comme vidic, joe cole, gerrard,torres, etc ... )
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

gunner4life

Citation de: VinceGerrard est blessé un match sur 2  .. et puis la parano c'est de croire qu'on a des blessés parce que le staff médical est mauvais. Est-ce que tu blâme ton médecin quand t'es malade? non, ça n'a aucun sens.
si tu confonds maladie et pépins physique je ne peux rien pour toi. Une maladie tu peux l'attraper sans rien demander, une blessure physique tu peux l'avoir suite à une mauvaise préparation ou à une trop grande fatigue physique, non ?

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: VinceGerrard est blessé un match sur 2  .. et puis la parano c'est de croire qu'on a des blessés parce que le staff médical est mauvais. Est-ce que tu blâme ton médecin quand t'es malade? non, ça n'a aucun sens.
si tu confonds maladie et pépins physique je ne peux rien pour toi. Une maladie tu peux l'attraper sans rien demander, une blessure physique tu peux l'avoir suite à une mauvaise préparation ou à une trop grande fatigue physique, non ?
T'auras du mal à me convaincre que la blessure d'Eduardo c'est parce qu'il s'était mal préparé physiquement. Pareil pour Walcott qui se fait découper par Ridgwell pour son premier match de retour. Tu peut faire toutes la meilleur préparation du monde, t'auras toujours des blessés.

gunner4life

Eduardo, OK mais ce genre de blessures est de l'orde de l'exceptionnelle et non du quotidien, là je te parle des blessures du quotidien dont souffrent nos joueurs. Les blessures de CLichy (fatigue), les rechutes de rosicky, la dernière de diaby, celle de nasri en début de saison etc..... combien de fois lit on que tel ou tel joueur s'est blessé à l'entraînement et est indisponible pour 3/4 semaines. Nasri est le dernier exemple. Ce sont ces blessures idiotes qui nous plombent.

Vince

Nasri en début de saison il se fait fracturé la jambe par Diaby.

Pour ce qui est des blessures hivernales, je suis bien placé pour en parlé vu que je me suis blessé pareil, c'est le quotidien du footballeur. Toujours à cette période de l'année t'as pleins de blessure musculaires. Et t'es d'autant plus touché quand tu revient de blessure, c'est un cercle vicieux.

gunner4life

OK, donc comme tu le dis ça se prévoit, comment fait on pour ne pas le prévoir chez nous ? tu ne vas pas me dire qu'entre des mecs comme toi de niveau amateur et des pros y'a pas des petits secrets professionnels pour éviter ce genre de blessures. En plus on savait que les edu et rosicky allaient passer la moitiè de l'année à l'infirmerie....

Skoxy

on aura toujours des blessé OK,donc faudra prévoir 1 ou 2 joueurs supplémentaire et le problème est résolu :shrug:

Symon

on parle de peroné fracturé pour vermaelen

Bouligoal

Alors c'est quoi le topo avant la récéption de Man Utd ?

Quels sont tous les blessés actuels ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

sur_1_nuage

Bon ben on perd Song hier, apparemment ce sont les ligaments du genou qui sont touchés :(

Nasri a juste recu un coup dans la tronche et devrait etre OK pour le prochain match. Arshavin, Hamstring, ils devraient en savoir plus bientot mais je pense qu on le verra pas 2-3semaines.
Who's that team they call the Arsenal ?

Nono

Song blessé ?

Tu as lu ça où ?

sur_1_nuage

Citation de: NonoSong blessé ?

Tu as lu ça où ?
http://www.arsenal.com/home
Who's that team they call the Arsenal ?

clarck59

Il faut compter combien de temps pour les ligaments du genou parce qu'il parle de la semaine prochaine, mais ça me parait court pour des ligaments :shrug:

Nono

Citation de: sur_1_nuage
Citation de: NonoSong blessé ?

Tu as lu ça où ?
http://www.arsenal.com/home
La poisse.

Skoxy

putain!!! pas Song :mad::sad::grrrrr:

tiho

Mauvaises nouvelles: Song ligaments, Arshavin adducteurs :(

Bonnes nouvelles:
Ashley Cole out 3 mois (fracture de la cheville), Giggs out 4 semaines (fracture de la main) , Nani suspendu 3 matchs :up:
Aaron, get well soon, the red and white of Arsenal has not seen the best of you yet.

\"Arsene knows. Form is temporary, class is permanent\"

clarck59

Citation de: tihoMauvaises nouvelles: Song ligaments, Arshavin adducteurs :(

Bonnes nouvelles:
Ashley Cole out 3 mois (fracture de la cheville), Giggs out 4 semaines (fracture de la main) , Nani suspendu 3 matchs :up:
En quoi ce sont de bonnes nouvelles :shrug:

viper83

c'est quand même fou tous ces bléssés, il faudra que l'on m'explique un jour !
:fou:
Come on Gunners !!!

RedArmy

Nos joueurs sont encore de jeunes adolescents aux corps fragiles... nous ne voyons pas d'autres explications!!! :shrug:

thegunners31

Il faut que Wenger leur en donne :lmao: :shrug:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Vince

[large]Wenger - On a pas d'égal concernant les blessures graves[/large]

\"On a eu 3 joueurs cette année qui ont du se faire opérer suite à des tacles.
Robin van Persie, Kieran Gibbs, et maintenant Aaron Ramsey.

On est le seul Club en Europe a avoir eu 3 joueur opérés.

Avant l'accident avec Gibbs [contre le Standard de Liege] je me suis levé 5 fois pour protesté devant l'arbitre lors des 15 dernières minutes. Je lui ai dis 'calmez cet homme, Mangala, sinon il va tuer un de mes joueurs!'.

C'était évident. Ils avaient perdu le match et cherchaient juste a taper des joueurs. Ce qui est arrivé? Il a cassé le métatarse de Kieran Gibbs. Ca aurait pu être évité.\"

we are the Arsenal !

Et encore on n'a la chance enfin si on peut parler de chance, que sur les 3, 2 ne sont pas des titulaires de l'équipe.

Steve

Gibbs nous aurait été utile à la place de Traoré dans certains matchs !! Et Ramsey.. ça sera plus dur de reposer Cesc, tout est lié !!

ArseN

Citation de: SteveGibbs nous aurait été utile à la place de Traoré dans certains matchs !! Et Ramsey.. ça sera plus dur de reposer Cesc, tout est lié !!
Mais il y a Denilson pour reposer Fab :look: :lmao::lmao:


«Arsène Who?»

Vince

[large]Wenger - Nos nombreux blessés m'étonnent toujours[/large]

\"Il n'y a pas besoin d'opération pour Fabregas, c'est sûr. C'est toujours qu'une blessure de grade un à son adducteur. Très, très petite. Si il joue avec, après 10 min il devra sortir de toutes façon.

Mais on a toujours trouvé aucune raison évidente pour ces blessures. On a beaucoup enquêté car on a eu tellement de blessures musculaires, plus que de contact. Par exemple on a eu Gibbs, van Persie, et maintenant Ramsey. Ca fait trois. Je ne sait pas comment qualifier ces blessures mais ce sont 3 tacles qui ont cassé les jambes de nos joueurs. Donc les blessures long terme que l'on a sont plus des accidents.

Diaby c'est un peu différent car il a subit une grosse opération de sa cheville pour que l'équilibre de son corps change car parfois il marche d'une position différente de ce qu'il devrait. Walcott a eu ses problèmes à l'épaule. C'est difficile de trouver un dénominateur commun à tout ces problèmes que l'on a eu.\"