Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: RedArmy
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: RedArmy[large]7 titularisation , 6 buts, 2 passes dec!!![/large] .. Moi je dis Bravo Arsène  :respect:
Tout ça sans être bon, je vous dis c un escroc!! :lol::P
Qu'est ce que ca donnera alors quand il sera bon!!! t'es pas parti te coucher toi, tu traines toujours ici ???  

http://blog.miragestudio7.com/wp-content/uploads2/2009/05/simpson_ha_ha_architect_job_architecture_salary.jpg
Ouais je comptes trainer ici encore quelques heures :na: Qu'est ce que ça donnera quand il sera bon?.......j'espère qu'on le saura un jour :lol:

RedArmy

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: RedArmy
Citation de: we are the Arsenal !Tout ça sans être bon, je vous dis c un escroc!! :lol::P
Qu'est ce que ca donnera alors quand il sera bon!!! t'es pas parti te coucher toi, tu traines toujours ici ???  

http://blog.miragestudio7.com/wp-content/uploads2/2009/05/simpson_ha_ha_architect_job_architecture_salary.jpg
Ouais je comptes trainer ici encore quelques heures :na: Qu'est ce que ça donnera quand il sera bon?.......j'espère qu'on le saura un jour :lol:
Le clown est de sorti... va sur le forum de Hull, ils ont besoin de supporter fidèles comme toi!!!


we are the Arsenal !

Citation de: RedArmy
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: RedArmyQu'est ce que ca donnera alors quand il sera bon!!! t'es pas parti te coucher toi, tu traines toujours ici ???  

http://blog.miragestudio7.com/wp-content/uploads2/2009/05/simpson_ha_ha_architect_job_architecture_salary.jpg
Ouais je comptes trainer ici encore quelques heures :na: Qu'est ce que ça donnera quand il sera bon?.......j'espère qu'on le saura un jour :lol:
Le clown est de sorti... va sur le forum de Hull, ils ont besoin de supporter fidèles comme toi!!!

http://blog.miragestudio7.com/wp-content/uploads2/2009/05/simpson_ha_ha_architect_job_architecture_salary.jpg
Oulà, je suis bien loin de mériter le titre de clown ici RedA :P le forum de Hull, je penses que j'irai faire un tour, ils doivent surement en vouloir plus à leur gardien qu'a Bendtner :lager:

RedArmy

Citation de: we are the Arsenal !Oulà, je suis bien loin de mériter le titre de clown ici RedA :P le forum de Hull, je penses que j'irai faire un tour, ils doivent surement en vouloir plus à leur gardien qu'a Bendtner :lager:
Oula t'es encore la toi??? t'es qui??  :look:... ahh c'est bon je me rappelle:


Shapeshifter

Wata réelement t'as quel age ? Juste pour savoir...
Shapeshifter -

we are the Arsenal !

Et c moi que tu traites de clown :lmao:

RedArmy

Citation de: we are the Arsenal !Et c moi que tu traites de clown :lmao:
je ne fais que refléter ce que tu fais sur ce topic ... ÊTRE LOURD!!

we are the Arsenal !

Citation de: ShapeshifterWata réelement t'as quel age ? Juste pour savoir...
Mon age ne change rien à mes propos, que j'ai 15 où 30 ans et franchement si pour toi mes propos paraissent enfantin où je sais pas quoi ben tant pis. Mais faudrait que t'essaie un  jour parce que tu donnes l'impression du gamin qui veut faire plus vieux que son age :sorry:

we are the Arsenal !

Citation de: RedArmy
Citation de: we are the Arsenal !Et c moi que tu traites de clown :lmao:
je ne fais que refléter ce que tu fais sur ce topic ... ÊTRE LOURD!!
Ce qui est lourd c ton personnage des simpson, parce que ça c vraiment puérile RedA :roll:

RedArmy

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: RedArmy
Citation de: we are the Arsenal !Et c moi que tu traites de clown :lmao:
je ne fais que refléter ce que tu fais sur ce topic ... ÊTRE LOURD!!
Ce qui est lourd c ton personnage des simpson, parce que ça c vraiment puérile RedA :roll:
Ohh , ca fait puéril, tiens tiens ca me rappelle les remarques de quelqu'un sur ce topic qui pour emmerder tout le monde vient faire le gamin avec des commentaires inutiles... et force est de constater que je ne suis pas le seul a le constater!!! :boring:  

et au passage:


we are the Arsenal !

Moi aussi je vous aimes les gars, je me marre trop ici :lmao:

adam

Moi j'ai juste à lire le nom du topic pour me marrer. :lmao::P

Plus serieusement , il faut avouer qu'il y a encore quelque mois Bendtner étais une chèvre comme Diaby par exemple et maintenant il monte en puissance. Il faut savoir faire la part des choses.TiTi l'encense plus qu'un Vermaelen qui nous apporte 10 fois plus et l'adule comme si c'étais le nouveau Messi. Il marque et pese sur le jeu. Que lui demande de plus ? D'etre regulier car il peut vite tomber dans ses traver et esperer qu'il passe un cap techniquement car ses controles à 10 Km faut pas abuser.  Il est encore jeune et il fais déjà des supers prestation meme si des fois IL FAUT L'AVOUER il ne merite pas sa place.

TheArmoury

Essaye de relever légèrement le niveau de tes posts de temps en temps wata tout de même :boring::boring:

Vince

Je vais encore éviter de lire les conneries de Wata ça sera du temps de gagné [faîtes comme moi!]


Encore un gros match de Bendtner, avant son but il avait vraiment été très bon dans ses prises de balles, ses passes et déviations pour les ailiers. C'est d'ailleurs pas surprenant qu'il soit passeur décisif pour Arshavin (comme pour Walcott contre Burnley, avant dernier passeur contre Liverpool, etc ...). Il a vraiment progressé dans ce domaine.
Autre chose, son abnégation, comme d'habitude il va au bout de ses action, donne 100% [quitte a parfois manquer de lucidité dans le dernier gest].
Et puis il est encore décisif.

Maintenant faut prier pour ne pas qu'il se blesse jusque la fin de la saison. Parce qu'il prend vraiment beaucoup de coup et il se donne énormément.

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11Essaye de relever légèrement le niveau de tes posts de temps en temps wata tout de même :boring::boring:
Moi je penses plutôt que si je le fais ça deviendra ennuyeux :boring: le niveau mes post correspond au niveau et à l'image que donne le joueur qui porte le nom de ce Topic :roll::P

TITI N°1

WATA moi je te met un :rouge:

franchement tu deviens vraiment RIDICULE LA  :sorry:

autant à un moment ca pouvais paraitre amusant, puis un peu énervant mais la ca devient RIDICULE

BENDTNER marque 4 buts dans la semaine
il à marquer 7 buts en 7 matchs (avec son match de selection)

il nous sort une GROSSE épine du pied ce soir ..!!

et toi tu continu à la critiquer ou à feliciter le gardien la pelouse ou la meteo pour expliquer qu'il est marqué

remets toi un peu en question péte un coup et avoue qu'il vient de faire une semaine ENORME

putain un peu d'objectivité ca va pas de tuer quand même

FABREGAS aurait mis le but de bendtner ce soir TU EN AURAIS FAIS UN DIEU :fou:


229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Citation de: VinceJe vais encore éviter de lire les conneries de Wata ça sera du temps de gagné [faîtes comme moi!]


Encore un gros match de Bendtner, avant son but il avait vraiment été très bon dans ses prises de balles, ses passes et déviations pour les ailiers. C'est d'ailleurs pas surprenant qu'il soit passeur décisif pour Arshavin (comme pour Walcott contre Burnley, avant dernier passeur contre Liverpool, etc ...). Il a vraiment progressé dans ce domaine.
Autre chose, son abnégation, comme d'habitude il va au bout de ses action, donne 100% [quitte a parfois manquer de lucidité dans le dernier gest].
Et puis il est encore décisif.

Maintenant faut prier pour ne pas qu'il se blesse jusque la fin de la saison. Parce qu'il prend vraiment beaucoup de coup et il se donne énormément.
Mais pourquoi tu veux que les gens fasse comme toi :sorry:

:lmao: C clair qu'elles étaient vraiment décisif c passes là :roll: ton post il aurait été très bien sans cette phrase :roll:  Toi aussi faut que tu te modères dans tes propos Vince mais dans l'autre sens :P

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1WATA moi je te met un :rouge:

franchement tu deviens vraiment RIDICULE LA  :sorry:

autant à un moment ca pouvais paraitre amusant, puis un peu énervant mais la ca devient RIDICULE

BENDTNER marque 4 buts dans la semaine
il à marquer 7 buts en 7 matchs (avec son match de selection)

il nous sort une GROSSE épine du pied ce soir ..!!

et toi tu continu à la critiquer ou à feliciter le gardien la pelouse ou la meteo pour expliquer qu'il est marqué

remets toi un peu en question péte un coup et avoue qu'il vient de faire une semaine ENORME

putain un peu d'objectivité ca va pas de tuer quand même

FABREGAS aurait mis le but de bendtner ce soir TU EN AURAIS FAIS UN DIEU :fou:


http://p.ld5.fr/t/lst/lst_35808_77.png
Je suis pas objectif dans mes propos quand je dis que son but était important ce soir malgré qu'il ait fait un match moyen et j'ai tort de dire merci au gardien de Hull qui la repousse pleine axe dans les pieds de Bendtner c pas vrai ça, je l'ai pas inventé cette action :fou: Mais bon je sais qu'a vos yeux je n'ai aucune objectivité alors que vous vous incarnez l'objectivité :boring: Il a de bonne stats tant mieux pour lui mais dans le jeu il y a  pas de quoi se la péter je suis désolé :sorry:

TITI N°1

quand les autres joueurs du club marquent sur un ballon relacher un ballon detourné une faute d'un adversaire tu en fais pas un plat, mais quand c'est bendtner tu cherches tout pour discréditer son but, si tu es objectif fait le à chaque fois qu'un gardien rate une intervention qui améne 1 but de fabregas, chaque fois qu'un defenseur offre un penalty ou fait une faute technique qui profite au scoreur ............:fou:

mais tu ne fais cette remarque uniquement quand c'est bendtner qui marque c'est ca être objectif ???

laisse moi rire... :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Si c'est pour te répéter 100 fois tu peux t'abstenir wata! On a compris, tu dis que Bendtner a été décisif mais grâce au gardien de Hull et que sa passe décisive pour Arsha tu l'as considères tout sauf comme décisive ! Pas besoin de le dire sur 2 pages on a saisi le message et on est plusieurs à pas partager ton point de vu.

Donc soit ton prochain post apporte quelque chose d'intéressant sur la performance du joueur ou tu t'abstiens car ce sujet n'est pas un défouloir ou ton msn que ce soit clair !

T'es lourd d'en faire 3 tonnes à chaque fois :boring: Et je suis prêt à mettre ma main a coupé que tu dois saouler pas mal de membres :cheers:

Bref fais un effort ;)

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1quand les autres joueurs du club marquent sur un ballon relacher un ballon detourné une faute d'un adversaire tu en fais pas un plat, mais quand c'est bendtner tu cherches tout pour discréditer son but, si tu es objectif fait le à chaque fois qu'un gardien rate une intervention qui améne 1 but de fabregas, chaque fois qu'un defenseur offre un penalty ou fait une faute technique qui profite au scoreur ............:fou:

mais tu ne fais cette remarque uniquement quand c'est bendtner qui marque c'est ca être objectif ???

laisse moi rire... :lmao:
ok Titi je te permets de me faire la remarque le jour où un autre joueur marque sur le même genre d'action et que j'en fais pas la remarque ;) mais ça m'étonnerai que je le fasse pas vu qu'étant gardien c l'erreur à ne pas commettre et la c'était grotesque comme erreur :roll:

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11Si c'est pour te répéter 100 fois tu peux t'abstenir wata! On a compris, tu dis que Bendtner a été décisif mais grâce au gardien de Hull et que sa passe décisive pour Arsha tu l'as considères tout sauf comme décisive ! Pas besoin de le dire sur 2 pages on a saisi le message et on est plusieurs à pas partager ton point de vu.

Donc soit ton prochain post apporte quelque chose d'intéressant sur la performance du joueur ou tu t'abstiens car ce sujet n'est pas un défouloir ou ton msn que ce soit clair !

T'es lourd d'en faire 3 tonnes à chaque fois :boring: Et je suis prêt à mettre ma main a coupé que tu dois saouler pas mal de membres :cheers:

Bref fais un effort ;)
Et c ça qui me désole :sorry:

Je réponds juste au posts précédents, j'en fais pas des tonnes :look:

Et qu'est ce que tu veux que j'apporte d'intéressant sur sa performances :shrug: en plus de son but, il a fait quelques bonne remises.......je crois :roll: t'es content c suffisamment intéressant pour toi :boring:

Pour les membres que je saoules je leurs dis :cheers::D

Shapeshifter

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: ShapeshifterWata réelement t'as quel age ? Juste pour savoir...
Mon age ne change rien à mes propos, que j'ai 15 où 30 ans et franchement si pour toi mes propos paraissent enfantin où je sais pas quoi ben tant pis. Mais faudrait que t'essaie un  jour parce que tu donnes l'impression du gamin qui veut faire plus vieux que son age :sorry:
Non mais surtout car t'es clairement dans le déni, alors que tu sois encore jeune ok ça passe on peut mettre ça sur le compte de la jeunesse mais là, être aussi borné pour un mec qui se pretend adulte what the fuck quoi...
Je vois pas en quoi une attaque envers moi avait un rôle dans ton poste mais bon si ça te fait plaisir, et promis j'essaierai.

Il y a encore quelques temps j'arrivais à comprendre ce que tu disais et être d'accord autant là aujourd'hui ou t'as subi un traumatisme quelconque et t'es devenu con ou tu t'ennuis tellement les samedi soirs chez toi seul sans tes potes que tu viens poster tout et n'importe quoi juste pour s'occupe de toi..
Maintenant je laisse couler comme le dit Vince.
Shapeshifter -

TheArmoury

CiterMaintenant je laisse couler comme le dit Vince.
Je rejoins le club on est maintenant 3 :green: ça va être dur de ne pas répondre à tant d'acharnements mais si c'est la seule solution ...

we are the Arsenal !

Citation de: Shapeshifter
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: ShapeshifterWata réelement t'as quel age ? Juste pour savoir...
Mon age ne change rien à mes propos, que j'ai 15 où 30 ans et franchement si pour toi mes propos paraissent enfantin où je sais pas quoi ben tant pis. Mais faudrait que t'essaie un  jour parce que tu donnes l'impression du gamin qui veut faire plus vieux que son age :sorry:
Non mais surtout car t'es clairement dans le déni, alors que tu sois encore jeune ok ça passe on peut mettre ça sur le compte de la jeunesse mais là, être aussi borné pour un mec qui se pretend adulte what the fuck quoi...
Je vois pas en quoi une attaque envers moi avait un rôle dans ton poste mais bon si ça te fait plaisir, et promis j'essaierai.

Il y a encore quelques temps j'arrivais à comprendre ce que tu disais et être d'accord autant là aujourd'hui ou t'as subi un traumatisme quelconque et t'es devenu con ou tu t'ennuis tellement les samedi soirs chez toi seul sans tes potes que tu viens poster tout et n'importe quoi juste pour s'occupe de toi..
Maintenant je laisse couler comme le dit Vince.
LOL dans quoi vous êtes pas d'accord avec ce que j'ai dis ce soir ???? vous vouliez que je dises quoi ???? On va faire comme ça c plus simple :wtf:

Ps j'ai zappé quelques parties ton post, c'était pas vraiment intéressant ;)

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11
CiterMaintenant je laisse couler comme le dit Vince.
Je rejoins le club on est maintenant 3 :green: ça va être dur de ne pas répondre à tant d'acharnements mais si c'est la seule solution ...
Après les anti Bendtner, voici les anti Wata.............bande de salauds, maintenant j'ai un point en commun avec lui :sad::sad::P

RedArmy


Joli jeu de mot!!

Ozil

Le jour ou Bendnter marquera des buts à la Thierry henry Wata se suicidera :lol::lol:

Ouvre les yeux Wata Bendtner est en ce moment INCONTOURNABLE, si on gagne le titre avec 2 point d'avance tu te souviendras de ce Bendtner, il te hantera toute ta vie. :lmao::lmao:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

ArseN

Merci Super Nick :ascfr:


«Arsène Who?»

A10GunnerFan

[q]Bendtner est en ce moment INCONTOURNABLE[/q]

C'est ça qui fait peur :look:

:lmao: Bendtner cette année m'étonne et j'éspère qu'il continue à planter, et après si on est champion :ascfr: Merci Nicklas :strong:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!