Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

neim1218

il est 2 eme meilleur buteur a égalité avec plusieurs personne mais bon cristiano ronaldo est comme meme 1er mais si il en marque d'autres il peut etre meilleur bueur de la C1 cette année
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

TheArmoury

Nicklas nous a régalé ce soir il a été énorme :love::love: D'autant plus qu'il avait la grosse pression ce soir après son match pathétique de samedi, tous les regards étaient sur lui et il a plus que répondu présent :respect::respect:

Faut confirmer mais quelle réponse à toutes les critiques d'ici et d'ailleurs :P:P

RedArmy

He was Mentally brillant..il a dit qu'après le match qu'il a mis le match de Burnley derriere lui et c'est ce qu'il fait après chaque match, et il est content de mettre un hat trick aussi, son premier a Arsenal!!!

we are the Arsenal !

Prions qu'il continue tout en progressant et non en régressant ;)

Shapeshifter

Pour tout ceux qui le trouve pretentieux... le penalty il l'a tiré pour vous =)
Shapeshifter -

Vince


RedArmy

C'est énorme, le SUN titre , MR Bendtner: des excuses !! Le sun s'excuse auprès de Bendtner apres lui être tombé dessus après le match de Burnley  :lol: j'ai jamais vu ca :wtf:



:cool: :cool:

Vince


Laurence

A star is born !

ArseN

Le gars de So foot peut s'excuser aussi :lol: :cheers:


«Arsène Who?»

gunner597

Citation de: Arse'NLe gars de So foot peut s'excuser aussi :lol: :cheers:
c'est clair !!!

we are the Arsenal !

:lmao: C bien les journaleux ça quand le joueur fait un très mauvais match, ils l'enterrent et quand derrière le joueur se rattrape, ils en font tout de suite un héros :lol: Perso j'irais pas jusqu'à m'en excuser ça fait un peu faux cul parce qu'on sait que s'il enchaine les mauvais matchs, ils seront prêt à l'enterrer de nouveau. :roll:

Thearsenal

Rien à dire, il m'a fait plaisir.
Je l'ai applaudi, moi, c'est ce Bendtner là que j'aime.
Même si on ne le sens pas vraiment à l'aise balle au pied, il a montré ce que je voulais qu'il montre.
Bravo à lui.
Victoria Concordia Crescit

hikari11

il n'est peut être pas très constant dans ses performances mais quand il est dans un grand jour il prouve tout son talent! :up: :strong:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

RedArmy

Citation de: ThearsenalMême si on ne le sens pas vraiment à l'aise balle au pied, il a montré ce que je voulais qu'il montre.
je ne suis pas vraiment d'accord avec toi...il y a de moins en moins de gâchis dans son jeu, ses passes son souvent très propres, sa couverture de balle est bonne, il n'est pas beau a voir balle au pied , je te l'accorde, mais c'est pas pour autant qu'en un contre un les défenseurs parviennent a lui prendre le ballon, surtout quand il va sur le cote, il parvient souvent a crocheter son vis a vis et repiquer plein axe, il le fait tres bien !!!!

Vince


MikArsha

Citation de: RedArmy
Citation de: ThearsenalMême si on ne le sens pas vraiment à l'aise balle au pied, il a montré ce que je voulais qu'il montre.
je ne suis pas vraiment d'accord avec moi... [...]
:look: Et ben ça c'est effectivement un problème :lmao: :lmao: :lmao: :lmao:


Sinan Vince, j'adore le titre \"Big Ben\", c'est bien trouvé :up: :up:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Ramsey420

Citation de: RedArmy
Citation de: ThearsenalMême si on ne le sens pas vraiment à l'aise balle au pied, il a montré ce que je voulais qu'il montre.
je ne suis pas vraiment d'accord avec toi...il y a de moins en moins de gâchis dans son jeu, ses passes son souvent très propres, sa couverture de balle est bonne, il n'est pas beau a voir balle au pied , je te l'accorde, mais c'est pas pour autant qu'en un contre un les défenseurs parviennent a lui prendre le ballon, surtout quand il va sur le cote, il parvient souvent a crocheter son vis a vis et repiquer plein axe, il le fait tres bien !!!!
tout a fait d'accord avec RedArmy,bonne conduite de balle,bonne protection du ballon,moi je le trouve plutot a l'aise techniquement,manquait juste qu'il marque des buts,il nous a montré qu'il savait faire maintenant faut qu'il enchaine

DiosBergkamp

Pauvre Wata.
Bendtner met un triplé. En plus, il met un penalty, geste le plus difficile du foot moderne.
Il marque le premier but, qui est parfois considéré comme primordial (et le 2°). Il marque aussi le dernier but, très apprécié de Wata :D

Beaucoup critiquent la confiance qu' il a. Mais c' est une vraie qualité pour un buteur. Là, il a mis son match de Burnley de côté et a posé les couilles sur la table. Il connait ses qualités, a joué avec et s' en sort avec 3 buts et un très bon match. Pour comparer avec un Eduardo, c' est pas vraiment la même confiance en soit.

Thearsenal

Citation de: Ramsey420
Citation de: RedArmy
Citation de: ThearsenalMême si on ne le sens pas vraiment à l'aise balle au pied, il a montré ce que je voulais qu'il montre.
je ne suis pas vraiment d'accord avec toi...il y a de moins en moins de gâchis dans son jeu, ses passes son souvent très propres, sa couverture de balle est bonne, il n'est pas beau a voir balle au pied , je te l'accorde, mais c'est pas pour autant qu'en un contre un les défenseurs parviennent a lui prendre le ballon, surtout quand il va sur le cote, il parvient souvent a crocheter son vis a vis et repiquer plein axe, il le fait tres bien !!!!
tout a fait d'accord avec RedArmy,bonne conduite de balle,bonne protection du ballon,moi je le trouve plutot a l'aise techniquement,manquait juste qu'il marque des buts,il nous a montré qu'il savait faire maintenant faut qu'il enchaine
Moi je vois des contrôles trop longs, des accélérations inefficaces, peu de passes tranchantes (ce que l'on reprochait à Samir il fut un temps), etc.
J'ai dis qu'il m'avais plu, donc je ne fais pas son procès. Mais balle au pied, il a encore beaucoup de travail, bien qu'il s'améliore (j'aime ses frappes enroulées ras de terre, t'as l'impression elles sont pourries et en fait le gardien il lutte bien!).

Et Dios, les buts les plus importants sont le premier et le troisième.
Victoria Concordia Crescit

RedArmy

On sait que tu fais pas de procès , au contraire, ca fait du bien de pouvoir parler foot sans rentrer dans la critique gratuite et subjective...  pour ses passes, il fait souvent la différence  avec ses orientations de jeu quand il decroche, il parvient a créer de bons decalages pour ses coéquipiers, c'etait le cas face a Burnley sur le but de walcott, face a liverpool avec sa passe pour Rosicky....

 Sinon que Dios, se fout de la gueule de Wata c'est tout...c'est lui qui adore les derniers buts des matchs, qu'il considère comme décisifs et importants, surtout quand ce sont des peno!! :lmao:

TITI N°1

Citation de: Thearsenal
Citation de: Ramsey420
Citation de: RedArmyje ne suis pas vraiment d'accord avec toi...il y a de moins en moins de gâchis dans son jeu, ses passes son souvent très propres, sa couverture de balle est bonne, il n'est pas beau a voir balle au pied , je te l'accorde, mais c'est pas pour autant qu'en un contre un les défenseurs parviennent a lui prendre le ballon, surtout quand il va sur le cote, il parvient souvent a crocheter son vis a vis et repiquer plein axe, il le fait tres bien !!!!
tout a fait d'accord avec RedArmy,bonne conduite de balle,bonne protection du ballon,moi je le trouve plutot a l'aise techniquement,manquait juste qu'il marque des buts,il nous a montré qu'il savait faire maintenant faut qu'il enchaine
Moi je vois des contrôles trop longs, des accélérations inefficaces, peu de passes tranchantes (ce que l'on reprochait à Samir il fut un temps), etc.
J'ai dis qu'il m'avais plu, donc je ne fais pas son procès. Mais balle au pied, il a encore beaucoup de travail, bien qu'il s'améliore (j'aime ses frappes enroulées ras de terre, t'as l'impression elles sont pourries et en fait le gardien il lutte bien!).

Et Dios, les buts les plus importants sont le premier et le troisième.
si tu veux trouver des defauts aux joueurs tu en trouveras toujours à la pelle dans les matchs même ton clichy préféré à faillit nous couter un but en passant à travers et en faisant une mains par le même coup mais il faut retenir le positif et le positif c'est que bendtner et clichy ont fait un match de feu :up:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Skoxy


Vince

[large]Vermaelen - Bendtner a répondu brillamment[/large]

\"Bendtner a répondu brillamment. En tant qu'attaquant il faut rester confiant tout le temps car parfois on ne marque pas pendant un match, comme c'était le cas samedi. Contre Porto il a répondu brillamment. Il n'a pas seulement marqué 3 buts, il a gagné beaucoup de duels aériens et c'est important pour l'équipe.

Il n'a aucun problème de confiance et c'est une bonne chose pour un attaquant. On a toujours besoin d'un bon attaquant qui marque des buts pour l'équipe, il l'a fait contre Porto et j'espère qu'il en marquera beaucoup à l'avenir.

Pour nous c'est bien que Nicklas soit là, on peut lui donner de longs ballons et il gagne ses duels et on peut mettre l'adversaire sous pression. Parfois c'est très bon. Ca nous donne plus d'options.

Samedi il restait confiant et j'aime quand un attaquant est comme ça tout le temps. Après Porto il n'était pas différent de contre burnley, il était juste content pour ses 3 buts et sa performance.\"

we are the Arsenal !

Citation de: RedArmyOn sait que tu fais pas de procès , au contraire, ca fait du bien de pouvoir parler foot sans rentrer dans la critique gratuite et subjective...  pour ses passes, il fait souvent la différence  avec ses orientations de jeu quand il decroche, il parvient a créer de bons decalages pour ses coéquipiers, c'etait le cas face a Burnley sur le but de walcott, face a liverpool avec sa passe pour Rosicky....

 Sinon que Dios, se fout de la gueule de Wata c'est tout...c'est lui qui adore les derniers buts des matchs, qu'il considère comme décisifs et importants, surtout quand ce sont des peno!! :lmao:
Pfff mais Dios faut qu'il lâche l'affaire, Il tire un péno dans un match qu'on gagne 4-0 il n'a aucune pression, s'il marque tant mieux, s'il rate tant pis :roll: Son péno est a des années lumière de celui qu'a tiré Fab contre Stoke :arse:

Vince

[large]Bendtner - Ca me fait rire[/large]



\"Il y avait quelques critiques après mon match de samedi, mais moi et mes coéquipier on en rigolait juste. Ils se sont moqué de moi. Voilà comment je le prends - j'en rie. Ils m'ont tous félicité après mon hat-trick et ensuite on s'est marré. C'est incroyablement bon de marquer mon premier hattrick pour Arsenal.

C'était dans ma tête depuis un moment, mais maintenant c'est fait. C'est vraiment un de mes objectifs personnels que je voulait tellement atteindre. Je suis content de recevoir le ballon du match en souvenir de mon premier hat-trick - mais ce ne sera pas mon dernier!

Je suis content de jouer dans l'axe car c'est ma vrai place dans l'équipe. Je sais que quand je jouerai là je marquerai des buts. Tôt dans la saison, avant ma blessure, j'ai joué sur l'aile et c'est, bien sûr, très bien, mais ce n'est pas là où je me sens le mieux.

On a une grande équipe et même si il nous manque quelques vrai grands joueurs, qui sont capable de dominer n'importe quelle équipe au monde, on est toujours là avec les meilleurs. Je crois vraiment que l'on peut gagner la Champion's League - pourquoi pas? On joue un football spectaculaire, on est efficace et on marque des buts. C'est la voie du succès hein?\"

jones79

C'est bien au moins il croit en lui même.Maintenant en plus de donner 100 percent sur le terrain il manque des buts je ne sais pas ce qu'il doive faire en plus.

Thearsenal

Je l'avais bien dit. Il en rit, donc il s'en bat les bourses, donc c'est cette attitude que je n'aime pas.
En clair \"on gagne, donc peu importe si je rate toutes mes occas'!\"
Victoria Concordia Crescit

TITI N°1

Citation de: ThearsenalJe l'avais bien dit. Il en rit, donc il s'en bat les bourses, donc c'est cette attitude que je n'aime pas.
En clair \"on gagne, donc peu importe si je rate toutes mes occas'!\"
toi tu comprends vraiment rien à l'aspect mental dans le sport ... :fou:

pour un attaquant y a deux solutions:

ou le match de samedi il le prend trop à coeur et tombe au fond du trou mentalement et la pour un attaquant c'est terrible car le match suivant il est en plein doute et risque à nouveau de passer à travers et à nouveau de manquer ses occasions et tomber definitivement dans un manque de confiance qui peut lui être fatal pour la fin de saison.

ou tu le prend avec phylosophie \" comme le fait bendtner\" et tu te dis c'est passé maintenant je repart et je me reconcentre pour un autre match et la je vais marquer et tu debute le match encore en pleine confiance et tu marque 3 buts :strong: et c'est avec cette mentalité la que tu PROGRESSE.

son attitude etait la bonne, bien entendu elle à etait celle la car ARSENAL à gagné samedi si on avait perdu il se serait pas marré avec ces coéquipiers de ce probléme mais avec les 3 points en poche c'est devenu un peu plus facile d'en rire

tu cherches vraiment toutes les excuses possible pour sortir ton moulin à critique quand même :rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Citation de: ThearsenalJe l'avais bien dit. Il en rit, donc il s'en bat les bourses, donc c'est cette attitude que je n'aime pas.
En clair \"on gagne, donc peu importe si je rate toutes mes occas'!\"
Il n'allait pas en pleurer quand même ! En tout cas, s'il jouait dans mon équipe, je le chambrerai au max moi ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!