Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11
Citation de: we are the Arsenal !je vois déjà mes potes me sortir c quoi cette attaquant même pas capable de cadrer un ballon a 2 mètres du but et il ne l'a pas fait 1 fois mais au moins 5 fois en plus c juste inadmissible. Je le dis haut et fort, IL NOUS A FAIT UN MATH DE MERDE le nom Bendtmerde il ne l'a jamais aussi bien porter
T'as vraiment aucun respect ! Traiter de merde un joueur franchement c'est d'un bas niveau de supporter franchement ;) Critique le mais l'insulte pas !!

Pour en revenir à son match, il est inexcusable sur le nombre incalculables de loupés !! Rarement vu un joueur raté autant d'ocas franches dans un match (ça arrive rarement mais du déjà vu : Palermo 3 pénos loupés en match international avec l'Argentine ...) !

Bref match à vite oublier et mardi il sera dans l'obligation de nous faire oublier sa prestation ...
Lol Bendtmerde c même pas moi qui l'ai trouvé ce surnom en plus. On l'appelait déjà comme ça je crois et c mignon moi je trouves, ça lui va bien :lol:

darren

bravoooo arsenal......
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

c'est dommage il a été bon dans le jeu mais on lui demande juste marquer et la il a croquer 4-5 occasions heureusement qu'on a gagné sinon il n'aurait pas eu le sourire en sortant

adam

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: RVP_11
Citation de: we are the Arsenal !je vois déjà mes potes me sortir c quoi cette attaquant même pas capable de cadrer un ballon a 2 mètres du but et il ne l'a pas fait 1 fois mais au moins 5 fois en plus c juste inadmissible. Je le dis haut et fort, IL NOUS A FAIT UN MATH DE MERDE le nom Bendtmerde il ne l'a jamais aussi bien porter
T'as vraiment aucun respect ! Traiter de merde un joueur franchement c'est d'un bas niveau de supporter franchement ;) Critique le mais l'insulte pas !!

Pour en revenir à son match, il est inexcusable sur le nombre incalculables de loupés !! Rarement vu un joueur raté autant d'ocas franches dans un match (ça arrive rarement mais du déjà vu : Palermo 3 pénos loupés en match international avec l'Argentine ...) !

Bref match à vite oublier et mardi il sera dans l'obligation de nous faire oublier sa prestation ...
Lol Bendtmerde c même pas moi qui l'ai trouvé ce surnom en plus. On l'appelait déjà comme ça je crois et c mignon moi je trouves, ça lui va bien :lol:
Chut dis leur pas que c'est moi. :P
Sincerment j'en rigolais tellement ça me surprenais pas de voir autant de raté de sa part , c'est ce qui c'est passer également avec le public je crois. Mais voilà , moi dans mon club en amateur j'en manque une de ces ocaz je me fais incendier , c'est indigne d'un joueur pro.

we are the Arsenal !

Et que dire de sa sortie pathétique aussi avec un petit sourire pour dire ouais pas chance aujourd'hui, j'ai pété un câble quand j'ai vu ça :mad::mad: Que tu rates 1 où 2 dans un match ok c la mal chance mais que t'en rates 5 c peut être parce que t'es mauvais et que t'as pas le niveau tout simplement :wtf: Le publique la applaudit parce qu'on menait au score et qu'ils ont eu pitié de lui après autant de maladresse :down:

adam

Moi je pense que le public aurait du le huer mais qu'il s'en souviennent toute sa vie , meme Eboué avait fait une meilleur prestation quand il est sorti sous les sifflets. :fou:

Thearsenal

Les frasques de Bendtner.
Il a été mauvais, c'est tout. Avec Rvp, on gagne 10-0.
Avec Bendtner, 3-1 avec un but en toute fin de match.
Victoria Concordia Crescit

Shapeshifter

Finition et réalisme à zéro aujourd'hui mais je rejoins Nono pour dire qu'il s'est battu, il a tout de même une passe decisive pour lui aujourd'hui. Et aurait pu rajouter deux buts de plus.
Shapeshifter -

RedArmy

Citation de: adamMoi je pense que le public aurait du le huer mais qu'il s'en souviennent toute sa vie , meme Eboué avait fait une meilleur prestation quand il est sorti sous les sifflets. :fou:
On voit clairement l'amour du club que tu as :wtf:... inciter a siffler ses propres joueurs, c'est ca la mentalité de 2010 a ce que je vois  :down:  belle mentalité  :rouge: Heureusement que les supporters n'ont pas la mémoire courte  et continuent a supporter nos joueurs dans les bon et mauvais moments, grand bravo d'ailleurs a eux  :respect:

Thearsenal

Ça fait longtemps que je le dis: ce mec va pourrir sa carrière avec sa mentalité de merde. Il a un putain de talent mais il a rien dans la tête, toujours la même dégaine nonchalante avec son chewing-gum de merde après qu'il ait raté une occasion, même là quand il sort après son match honteux il trouve le moyen d'en rigoler. Son mauvais match se serait résumé à ses occasions ratées j'aurais rien dit, mais là il a tout fait à l'envers; il va même pas au contact, si le ballon passe à plus d'un mètre de lui il va même pas essayer de tendre la jambe pour le récupérer, il arrête pas de décrocher, parfois jusqu'au milieu du terrain, tout ça pour traverser le terrain en horizontal et faire une passe en retrait. Wenger doit absolument le recadrer parce qu'il a un melon et un manque d'envie pas possible. Ça me dégoute presque!
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Tu dis qu'il avait aucune envie sur le terrain ?? T'es fou il s'est donné à 100 % et il a récupéré même quelques ballons ! Il a été au contact faut arrêter ;)

Pour son sourire chacun l'interprétera comme il l'entend. C'était plutôt un sourire forcé du style \"ptain j'ai été vraiment nul cette aprèm\" que \"je m'en fous on mène au score\" :shrug:

L'envie il l'a ça on peut pas lui reprocher :sorry:

ArseN

Citation de: RVP_11Tu dis qu'il avait aucune envie sur le terrain ?? T'es fou il s'est donné à 100 % et il a récupéré même quelques ballons ! Il a été au contact faut arrêter ;)

Pour son sourire chacun l'interprétera comme il l'entend. C'était plutôt un sourire forcé du style \"ptain j'ai été vraiment nul cette aprèm\" que \"je m'en fous on mène au score\" :shrug:

L'envie il l'a ça on peut pas lui reprocher :sorry:
Qu'on lui donne l'envie, l'envie d'avoir envie :lol:

L'envi il l'a mais pas la finition


«Arsène Who?»

Nono

Citation de: ThearsenalÇa fait longtemps que je le dis: ce mec va pourrir sa carrière avec sa mentalité de merde. Il a un putain de talent mais il a rien dans la tête, toujours la même dégaine nonchalante avec son chewing-gum de merde après qu'il ait raté une occasion, même là quand il sort après son match honteux il trouve le moyen d'en rigoler. Son mauvais match se serait résumé à ses occasions ratées j'aurais rien dit, mais là il a tout fait à l'envers; il va même pas au contact, si le ballon passe à plus d'un mètre de lui il va même pas essayer de tendre la jambe pour le récupérer, il arrête pas de décrocher, parfois jusqu'au milieu du terrain, tout ça pour traverser le terrain en horizontal et faire une passe en retrait. Wenger doit absolument le recadrer parce qu'il a un melon et un manque d'envie pas possible. Ça me dégoute presque!
Tu parles d'Arshavin ? :na:

we are the Arsenal !

J'aime bien ce genre de commentaire, il c battu, il avait envie mais bordel ce qu'on lui demande c de mettre ce foutu ballon au fond des filets chose qu'il a été incapable de faire a plusieurs reprises à moins de 5 mètres du but. :mad::down: Faut ouvrir les yeux et arrêter 2 secondes quoi !! :sorry:

RedArmy

WATA, faut avouer que  même quand il marquait t'étais pas content et tu trouvais  tjrs qqe chose a redire  :lol:

TheArmoury

Bah on ne dit pas que c'est suffisant mais c'est pas une raison de lui reprocher de n'être pas assez impliquer alors que c'est faux ! Suffit que t'apprennes à lire Wata c'est tout ;)

Tu t'emballes tout seul et tu me fais bien marrer :green:
Retournes à tes mangas ça te fera respirer un peu :cheers::na::na:
CiterJ'aime bien ce genre de commentaire, il c battu, il avait envie mais bordel ce qu'on lui demande c de mettre ce foutu ballon au fond des filets
T'es sûr ?? Tu le critiquais quand il marquait alors faut savoir :lmao::lmao: Tu te désavoues toi même :lmao::lmao::lmao::lmao:

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11Bah on ne dit pas que c'est suffisant mais c'est pas une raison de lui reprocher de n'être pas assez impliquer alors que c'est faux ! Suffit que t'apprennes à lire Wata c'est tout ;)

Tu t'emballes tout seul et tu me fais bien marrer :green:
Retournes à tes mangas ça te fera respirer un peu :cheers::na::na:
CiterJ'aime bien ce genre de commentaire, il c battu, il avait envie mais bordel ce qu'on lui demande c de mettre ce foutu ballon au fond des filets
T'es sûr ?? Tu le critiquais quand il marquait alors faut savoir :lmao::lmao: Tu te désavoues toi même :lmao::lmao::lmao::lmao:
Ah non à chaque match de merde de Bendtner on nous sort cette excuse :roll: Je le critiques pas ouvertement quand il marque :fou: je suis beaucoup plus modéré dans mes propos que vous quand il met un but, parce que je sais qu'il est capable de ce genre de performance minable au prochain match comme aujourd'hui :grrrrr:

Ps: laisse mes mangas tranquille toi et va jouer à star wars avec tes figurines :lol::cheers::na:

TheArmoury

CiterJe le critiques pas ouvertement quand il marque :fou:
:lmao::lmao: Cette phrase m'a fait mal aux yeux :D Soit t'es de mauvaise foi soit ton compte a été hacker :green::green:

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11
CiterJe le critiques pas ouvertement quand il marque :fou:
:lmao::lmao: Cette phrase m'a fait mal aux yeux :D Soit t'es de mauvaise foi soit tu te fais hacker ton compte :green::green:
Ben quoi j'ai jamais dis il est trop nul Bendtner, il a marqué un but. On contraire j'en rigole en disant qu'il a \"réussit\" à en marquer un :lager: même si celui ci a été marqué à 2 mètres dans un but vide (chose qu'il n'a pas su faire aujourd'hui par exemple) où inscrit juste pour le goal average :lol:

adam

Citation de: RedArmy
Citation de: adamMoi je pense que le public aurait du le huer mais qu'il s'en souviennent toute sa vie , meme Eboué avait fait une meilleur prestation quand il est sorti sous les sifflets. :fou:
On voit clairement l'amour du club que tu as :wtf:... inciter a siffler ses propres joueurs, c'est ca la mentalité de 2010 a ce que je vois  :down:  belle mentalité  :rouge: Heureusement que les supporters n'ont pas la mémoire courte  et continuent a supporter nos joueurs dans les bon et mauvais moments, grand bravo d'ailleurs a eux  :respect:
Eh Eboué à toujours fait des prestations toujours trés apprecier depuis ça. La bendtner se dit \" J'ai fait le plus mauvais match de ma carriere et j'ai droit à une standing , j'ai rien à craindre \". Des fois les joueurs faut les piquer au vif pour qu'il fasse quelque chose. Je me souviens meme d'une interview d'Eboué dont le titre disait \" Je peux presque remercier les fans\".

RedArmy

Adam, honnêtement, tu penses bien qu'il sait pas qu'il a merder son match...?que son rôle c'est de marquer et que rater comme il l'a fait c'est complètement inacceptable!! Le sourire a sa sortie c'etait de façade, les supporters par ce geste lui montrent qu'ils sont encore derriere lui et qu'il le soutiennent...et avoir la confiance de ses supporters c'est très important pour un avant centre, il ne pourra que se défoncer lors des prochains matchs et prouver qu'aujourd'hui c'etait un jour vraiment sans!!!!

Supposons qu'ils le sifflent comme tu dis, a quoi ca va le servir ..ca ne fera que l'enfoncer encore plus , et le faire douter lui et ses coéquipiers qui se diront qu'on a des supporters qui seront la pour nous que dans les bons moments !!! faut apprendre des erreurs du passe, et je pense que bcp de VRAIS fans regrettent cette histoire d'Eboue et l'image qu'ils ont donne!!

j'étais au stade lors de ce fameux match la saison dernière d'eboue, je te promet qu'on était pas mal a être debout a l'applaudir et l'encourager...maintenant s'il y a des imbéciles dans le stade, qui sont la pour enfoncer nos propres joueurs, j'appelle pas ca des supporters!!!

Thearsenal

Epargnez les \"il se bat, on peut pas vraiment lui reprocher quelque chose\".
Ou alors, il s'applique à tous les joueurs, comme Vela, Clichy, Eduardo, et co.
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Thearsenal parlant de Clichy :

CiterIl reviendra. Je le sais car sur le terrain on voit qu'il veut bien faire, qu'il a la gniac.
Un joueur comme ça ne peut que revenir.
Fais ce que je te dis mais pas ce que je fais ! Ce dicton s'applique bien à toi ;)

Thearsenal

Citation de: RVP_11Thearsenal parlant de Clichy :

CiterIl reviendra. Je le sais car sur le terrain on voit qu'il veut bien faire, qu'il a la gniac.
Un joueur comme ça ne peut que revenir.
Fais ce que je te dis mais pas ce que je fais ! Ce dicton s'applique bien à toi ;)
Ouais, et justement, quand je disais ça, tout le monde me riait au nez.
En attendant, il revient. Sauf que Gaël, à l'inverse du Danois, a toujours été un exemple de professionnalisme.
Victoria Concordia Crescit

Vince

J'ai adoré quand Bendtner est sorti, il avait l'air de dire 'désolé c'était pas mon jour' :lol:
Gros match dans la combativité, dans sa participation au jeu ... catastrophique à la finition.
Mais le public l'a soutenu jusqu'au bout (tiens ça change de ce que j'ai pu voir ailleurs ..) et lui a même fait une belle ovation pour sa sortie.

A noter qu'il a joué en semaine (à l'inverse de beaucoup de joueurs sur le terrain). Il se réserve pour les buts qui comptent :)

TITI N°1

toujours aussi navrant ce poste ...!! :rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

Pour l'argument \" Son sourire c'est une facade. \" je n'en suis pas sur du tout car avec toute l'arrogance qu'il a dans ses interview sa ne m'étonnerais pas qu'il se voit trop beau.

Vince

Citation de: TITI N°1toujours aussi navrant ce poste ...!! :rouge:
:sad::sad::sad:

we are the Arsenal !

:lmao::lmao:

Au passage Vince, l'argument il enchainent les buts merci de ne plus trop en abusé :roll::lager: et pour ce qui est de \"il se réserve pour les buts qui comptent\" tu veux faire croire ça à qui :lol:

TheMerse

Il en a croqué des énormes et si on avait pas gagné, il en aurait une grosse part de responsabilité...après c'est vrai qu'il a joué en semaine mais c'est pas une excuse...

En tout cas, rien à dire sur son attitude sur le terrain...il se bat et se donne à fond...c'était vraiment pas son jour...heureusement qu'il n'y a pas de dégats...