Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

Shapeshifter

Citation de: RedArmy
Citation de: ShapeshifterJe dis ça comme ça pour finir le hors-sujet mais Fab a pris ses responsabilités en allant parler à Eduardo (qui en général les tirait), après ces deux je vois mal qui aurait pu tirer.
baa c'est plutôt eduardo qui lui a donne tout simplement le ballon car il savait que c'etait a Fab de le tirer!!! Et je vois mal Eduardo nous tirer le penalty 2minutes  après son joli raté...!!

@ bouli: ce sont  2 noms que j'ai cité dans le topic a cesc pour tirer les penos a sa place  :wtf: :respect:
Non non, c'est Fab qui de l'exterieur va chercher le ballon et en profite pour lui parler à Eduardo.
Après ouais, pas faux, Vermaelen a une belle frappe; Rosicky nous tenterait un exterieur je suis sûr ^^
Shapeshifter -

ArseN

Vermaelen a une superbe patte gauche :up:
Mais pour les pénos Fab fait son boulot :up: Il a des cojones pour prendre ses responsabilités comme ça


«Arsène Who?»

TITI N°1

à noter que bendtner vient encore de marquer avec sa selection

il est vraiment mauvais hein WATA ... :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

ArseN

Citation de: TITI N°1à noter que bendtner vient encore de marquer avec sa selection

il est vraiment mauvais hein WATA ... :fou:
ça vanne sec :lmao:


«Arsène Who?»

we are the Arsenal !

Citation de: RedArmy
Citation de: we are the Arsenal !et tu l'as tien d'où l'info que ce n'est plus RVP qui tire les pénos mais Fabregas?!!!
Quand je dis que Cesc a décidé de prendre les penos cette saison, je parle de les prendre en l'absence de RVP...j'ai jamais dis que c'etait lui qu'il les prendrait même pendant que RVP est la...  :fou: ca parait évident qu'entre les 2 niveau penalty, il y a un monde...

et pour  répondre a ta question, j'ai du lire ca dans le programme d'avant match ou il disait que son role de capitaine lui imposait des responsabilites et qu'autant que capitaine c'etait a lui de les tirer dorénavant!! (je repete, vu que tu m'as mal compris...tjrs en l'absence de RVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Ah ben voilà fallait préciser parce que ça porte a confusion que de dire \"c Cesc qui prend les pénos cette saison \" :fou:

Ps: Titi lis les postes précédents avant de dire des âneries, parce que moi je sais très bien que c RVP le tireur de péno à Arsenal :roll:

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: RedArmy
Citation de: we are the Arsenal !et tu l'as tien d'où l'info que ce n'est plus RVP qui tire les pénos mais Fabregas?!!!
Quand je dis que Cesc a décidé de prendre les penos cette saison, je parle de les prendre en l'absence de RVP...j'ai jamais dis que c'etait lui qu'il les prendrait même pendant que RVP est la...  :fou: ca parait évident qu'entre les 2 niveau penalty, il y a un monde...

et pour  répondre a ta question, j'ai du lire ca dans le programme d'avant match ou il disait que son role de capitaine lui imposait des responsabilites et qu'autant que capitaine c'etait a lui de les tirer dorénavant!! (je repete, vu que tu m'as mal compris...tjrs en l'absence de RVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Ah ben voilà fallait préciser parce que ça porte a confusion que de dire \"c Cesc qui prend les pénos cette saison \" :fou:

Ps: Titi lis les postes précédents avant de dire des âneries, parce que moi je sais très bien que c RVP le tireur de péno à Arsenal :roll:
c'est moi qui dit des anneries alors que tu me demande qui tire les pénos au club cette année ????
tu te fou vraiment de la gueule du monde, en 3 postes tu as l'art de te contredire 3 fois et en plus tu declare que ce sont les autres qui disent des anneries :fou: .... faut vraiment que tu arrête car tu deviens lourd à force... :rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Citation de: Arse'N
Citation de: TITI N°1à noter que bendtner vient encore de marquer avec sa selection

il est vraiment mauvais hein WATA ... :fou:
ça vanne sec :lmao:
Noooon il a marqué avec sa selection Titi :wtf: wahouu je retires tout ce que j'ai dis sur Bendtner c un grand joueur, il sera surement l'un des futurs meilleures attaquants au monde comme il aime si bien s'en vanter lui même :roll: c ça que tu veux entendre Titi :lmao::fou:

Nono

Bendtner en tant que titulaire, c'est 3 buts en 3 matchs donc depuis son retour?

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Arse'N
Citation de: TITI N°1à noter que bendtner vient encore de marquer avec sa selection

il est vraiment mauvais hein WATA ... :fou:
ça vanne sec :lmao:
Noooon il a marqué avec sa selection Titi :wtf: wahouu je retires tout ce que j'ai dis sur Bendtner c un grand joueur, il sera surement l'un des futurs meilleures attaquants au monde comme il aime si bien s'en vanter lui même :roll: c ça que tu veux entendre Titi :lmao::fou:
tu ne dis que le négatif sur bendtner alors je ré-equilibre le debat en signalant le positif, soit qu'il à encore marqué en selection c'est tout.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: RedArmyQuand je dis que Cesc a décidé de prendre les penos cette saison, je parle de les prendre en l'absence de RVP...j'ai jamais dis que c'etait lui qu'il les prendrait même pendant que RVP est la...  :fou: ca parait évident qu'entre les 2 niveau penalty, il y a un monde...

et pour  répondre a ta question, j'ai du lire ca dans le programme d'avant match ou il disait que son role de capitaine lui imposait des responsabilites et qu'autant que capitaine c'etait a lui de les tirer dorénavant!! (je repete, vu que tu m'as mal compris...tjrs en l'absence de RVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Ah ben voilà fallait préciser parce que ça porte a confusion que de dire \"c Cesc qui prend les pénos cette saison \" :fou:

Ps: Titi lis les postes précédents avant de dire des âneries, parce que moi je sais très bien que c RVP le tireur de péno à Arsenal :roll:
c'est moi qui dit des anneries alors que tu me demande qui tire les pénos au club cette année ????
tu te fou vraiment de la gueule du monde, en 3 postes tu as l'art de te contredire 3 fois et en plus tu declare que ce sont les autres qui disent des anneries :fou: .... faut vraiment que tu arrête car tu deviens lourd à force... :rouge:
Mais pourquoi tu parles quand t'as rien compris :roll: essaie de te concentrer même si c pas facile, Vince et Redarmy me disent que c Fabregas qui tire les pénos cette saison (sans préciser quand RVP n'est pas là) comme ça porter à confusion j'ai posé cette question, mais de puis quand c Fab qui tirent les pénos et plus RVP!!!, toi comprendre maintenant ;):roll:

TITI N°1

mais oui mais oui je comprend rien, mais moi je suis le club et je sais que le tireur c'est RVP et FABREGAS quand RVP n'est pas la mais c'est moi qui comprend rien bien sur .... :fou:.. de plus en plus ridicule :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1mais oui mais oui je comprend rien, mais moi je suis le club et je sais que le tireur c'est RVP et FABREGAS quand RVP n'est pas la mais c'est moi qui comprend rien bien sur .... :fou:.. de plus en plus ridicule :lol:
:wtf: je sais plus dans quelle langue lui parler pour qu'il comprenne moi aussi je sais que le tireur c RVP et ensuite Fabregas même si quand Eduardo était plus au moins valide c lui qui les tirés. Le truc je le répètes encore une fois c que les deux, ils me disent que c Fab qui tirent les pénos cette saison alors que c normalement RVP, on est bien d'accord là :roll: dans leur discours ils ont juste oublié de dire que c quand RVP n'est pas sur le terrain que Cesc les tires. Alors moi j'ai posé cette fameuse question de façon ironique si tu préfères car je savais pertinemment bien la réponse. Mais comme d'hab Titi t'as répondu sans réfléchir, voir même sans lire les précédents posts si ça ce trouve :P

Ps: je suis le club tout autant toi, c quoi cette argument bidon :lmao:

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: TITI N°1mais oui mais oui je comprend rien, mais moi je suis le club et je sais que le tireur c'est RVP et FABREGAS quand RVP n'est pas la mais c'est moi qui comprend rien bien sur .... :fou:.. de plus en plus ridicule :lol:
:wtf: je sais plus dans quelle langue lui parler pour qu'il comprenne moi aussi je sais que le tireur c RVP et ensuite Fabregas même si quand Eduardo était plus au moins valide c lui qui les tirés. Le truc je le répètes encore une fois c que les deux, ils me disent que c Fab qui tirent les pénos cette saison alors que c normalement RVP, on est bien d'accord là :roll: dans leur discours ils ont juste oublié de dire que c quand RVP n'est pas sur le terrain que Cesc les tires. Alors moi j'ai posé cette fameuse question de façon ironique si tu préfères car je savais pertinemment bien la réponse. Mais comme d'hab Titi t'as répondu sans réfléchir, voir même sans lire les précédents posts si ça ce trouve :P

Ps: je suis le club tout autant toi, c quoi cette argument bidon :lmao:
le problème c'est que tu déblatère tellement de conneries qu'on sait plus quand c'est IRONIQUE ou SERIEUX, tu pose une question je répond point barre, si c'était IRONIQUE fallait mettre les smyles qui conviennent ... :fou:

c'est quand même fou que tu en permanence reporte la faute sur les autres... :fou: de plus tu veux nous faire croire que tes questions sont IRONIQUES alors que je suis persuadé que tu ne savais pas combien on avait eu de péno cette année et qui les avaient tirés ( ca faisait partie de ta question) :na:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: TITI N°1mais oui mais oui je comprend rien, mais moi je suis le club et je sais que le tireur c'est RVP et FABREGAS quand RVP n'est pas la mais c'est moi qui comprend rien bien sur .... :fou:.. de plus en plus ridicule :lol:
:wtf: je sais plus dans quelle langue lui parler pour qu'il comprenne moi aussi je sais que le tireur c RVP et ensuite Fabregas même si quand Eduardo était plus au moins valide c lui qui les tirés. Le truc je le répètes encore une fois c que les deux, ils me disent que c Fab qui tirent les pénos cette saison alors que c normalement RVP, on est bien d'accord là :roll: dans leur discours ils ont juste oublié de dire que c quand RVP n'est pas sur le terrain que Cesc les tires. Alors moi j'ai posé cette fameuse question de façon ironique si tu préfères car je savais pertinemment bien la réponse. Mais comme d'hab Titi t'as répondu sans réfléchir, voir même sans lire les précédents posts si ça ce trouve :P

Ps: je suis le club tout autant toi, c quoi cette argument bidon :lmao:
le problème c'est que tu déblatère tellement de conneries qu'on sait plus quand c'est IRONIQUE ou SERIEUX, tu pose une question je répond point barre, si c'était IRONIQUE fallait mettre les smyles qui conviennent ... :fou:

c'est quand même fou que tu en permanence reporte la faute sur les autres... :fou: de plus tu veux nous faire croire que tes questions sont IRONIQUES alors que je suis persuadé que tu ne savais pas combien on avait eu de péno cette année et qui les avaient tirés ( ca faisait partie de ta question) :na:
LOL c toi qui arrêtes pas de dire des conneries, maintenant tu penses savoir ce que je sais où pas t'es trop fort toi. Je m'en fous du nombres de pénos où pas c'était pas le sujet et la question elle était faite exprès pour que Vince où Redarmy y répondent et confirme mes propos car ils auraient répondu RVP mais bien sûr ils ne l'ont pas fait!!, alors que toi t'es arrivé sur tes grands sabots et tu Viens me déblatérai que je ne suis pas le club etc etc alors que la question ne t'étais pas destiné au départ :sorry: Et j'ai le droit de ne pas mettre de smileys, tu nous fais quoi là :lmao::fou:

TheArmoury

Les enfants c'est fini oui :green: Un petit bisou avant d'aller vous coucher tous les deux et on en parle plus :thanx::D

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: TITI N°1
Citation de: we are the Arsenal !:wtf: je sais plus dans quelle langue lui parler pour qu'il comprenne moi aussi je sais que le tireur c RVP et ensuite Fabregas même si quand Eduardo était plus au moins valide c lui qui les tirés. Le truc je le répètes encore une fois c que les deux, ils me disent que c Fab qui tirent les pénos cette saison alors que c normalement RVP, on est bien d'accord là :roll: dans leur discours ils ont juste oublié de dire que c quand RVP n'est pas sur le terrain que Cesc les tires. Alors moi j'ai posé cette fameuse question de façon ironique si tu préfères car je savais pertinemment bien la réponse. Mais comme d'hab Titi t'as répondu sans réfléchir, voir même sans lire les précédents posts si ça ce trouve :P

Ps: je suis le club tout autant toi, c quoi cette argument bidon :lmao:
le problème c'est que tu déblatère tellement de conneries qu'on sait plus quand c'est IRONIQUE ou SERIEUX, tu pose une question je répond point barre, si c'était IRONIQUE fallait mettre les smyles qui conviennent ... :fou:

c'est quand même fou que tu en permanence reporte la faute sur les autres... :fou: de plus tu veux nous faire croire que tes questions sont IRONIQUES alors que je suis persuadé que tu ne savais pas combien on avait eu de péno cette année et qui les avaient tirés ( ca faisait partie de ta question) :na:
LOL c toi qui arrêtes pas de dire des conneries, maintenant tu penses savoir ce que je sais où pas t'es trop fort toi. Je m'en fous du nombres de pénos où pas c'était pas le sujet et la question elle était faite exprès pour que Vince où Redarmy y répondent et confirme mes propos car ils auraient répondu RVP mais bien sûr ils ne l'ont pas fait!!, alors que toi t'es arrivé sur tes grands sabots et tu Viens me déblatérai que je ne suis pas le club etc etc alors que la question ne t'étais pas destiné au départ :sorry: Et j'ai le droit de ne pas mettre de smileys, tu nous fais quoi là :lmao::fou:
quel FAUX CUL QUAND MEME.......... si tu veux parler qu'a 2 mecs sur le forum y a les MP


ou tu as cas le mettre quand tu pose une question QU'A CERTAINS DU FORUM sur le forum rigolo :rouge:

Mais de toute façon cela n'arrivera plus, je ne posterais plus aucune reponse ou poste qui te fais référence, je vais t'ignorais comme j'aurais du le faire depuis bien longtemps...  :cheers:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

Citation de: TITI N°1
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: TITI N°1le problème c'est que tu déblatère tellement de conneries qu'on sait plus quand c'est IRONIQUE ou SERIEUX, tu pose une question je répond point barre, si c'était IRONIQUE fallait mettre les smyles qui conviennent ... :fou:

c'est quand même fou que tu en permanence reporte la faute sur les autres... :fou: de plus tu veux nous faire croire que tes questions sont IRONIQUES alors que je suis persuadé que tu ne savais pas combien on avait eu de péno cette année et qui les avaient tirés ( ca faisait partie de ta question) :na:
LOL c toi qui arrêtes pas de dire des conneries, maintenant tu penses savoir ce que je sais où pas t'es trop fort toi. Je m'en fous du nombres de pénos où pas c'était pas le sujet et la question elle était faite exprès pour que Vince où Redarmy y répondent et confirme mes propos car ils auraient répondu RVP mais bien sûr ils ne l'ont pas fait!!, alors que toi t'es arrivé sur tes grands sabots et tu Viens me déblatérai que je ne suis pas le club etc etc alors que la question ne t'étais pas destiné au départ :sorry: Et j'ai le droit de ne pas mettre de smileys, tu nous fais quoi là :lmao::fou:
tu as cas le mettre quand tu pose une question QU'A CERTAINS DU FORUM :rouge:

Mais de toute façon cela n'arrivera plus, je ne posterais plus aucune reponse ou poste qui te fais référence, je vais t'ignorais comme j'aurais du le faire depuis bien longtemps...  :cheers:
DIEU EXISTE ! :respect:

TITI N°1

Citation de: adam
Citation de: TITI N°1
Citation de: we are the Arsenal !LOL c toi qui arrêtes pas de dire des conneries, maintenant tu penses savoir ce que je sais où pas t'es trop fort toi. Je m'en fous du nombres de pénos où pas c'était pas le sujet et la question elle était faite exprès pour que Vince où Redarmy y répondent et confirme mes propos car ils auraient répondu RVP mais bien sûr ils ne l'ont pas fait!!, alors que toi t'es arrivé sur tes grands sabots et tu Viens me déblatérai que je ne suis pas le club etc etc alors que la question ne t'étais pas destiné au départ :sorry: Et j'ai le droit de ne pas mettre de smileys, tu nous fais quoi là :lmao::fou:
tu as cas le mettre quand tu pose une question QU'A CERTAINS DU FORUM :rouge:

Mais de toute façon cela n'arrivera plus, je ne posterais plus aucune reponse ou poste qui te fais référence, je vais t'ignorais comme j'aurais du le faire depuis bien longtemps...  :cheers:
DIEU EXISTE ! :respect:
ouais et toi tu as pas etais touché par la grace .... :lmao::cheers:

c'est cadeau :sorry:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: TITI N°1le problème c'est que tu déblatère tellement de conneries qu'on sait plus quand c'est IRONIQUE ou SERIEUX, tu pose une question je répond point barre, si c'était IRONIQUE fallait mettre les smyles qui conviennent ... :fou:

c'est quand même fou que tu en permanence reporte la faute sur les autres... :fou: de plus tu veux nous faire croire que tes questions sont IRONIQUES alors que je suis persuadé que tu ne savais pas combien on avait eu de péno cette année et qui les avaient tirés ( ca faisait partie de ta question) :na:
LOL c toi qui arrêtes pas de dire des conneries, maintenant tu penses savoir ce que je sais où pas t'es trop fort toi. Je m'en fous du nombres de pénos où pas c'était pas le sujet et la question elle était faite exprès pour que Vince où Redarmy y répondent et confirme mes propos car ils auraient répondu RVP mais bien sûr ils ne l'ont pas fait!!, alors que toi t'es arrivé sur tes grands sabots et tu Viens me déblatérai que je ne suis pas le club etc etc alors que la question ne t'étais pas destiné au départ :sorry: Et j'ai le droit de ne pas mettre de smileys, tu nous fais quoi là :lmao::fou:
tu as cas le mettre quand tu pose une question QU'A CERTAINS DU FORUM :rouge:

Mais de toute façon cela n'arrivera plus, je ne posterais plus aucune reponse ou poste qui te fais référence, je vais t'ignorais comme j'aurais du le faire depuis bien longtemps...  :cheers:
Tu fais comme tu veux Titi mais comme d'hab t'es venu en rajouté des tonnes alors qu'une simple réponse aurait suffit de ta part même si t'avais pas compris où je voulais en venir. Tant pis :roll:

TheArmoury

Je ferme le sujet ça vous calmera un peu ;)

Vince

Le but de Bendtner avec le Danemark:



Il n'arrête plus de marquer :lol: :respect:

BYRON31

Il ressemble à la tête qu\"il a mis contre Stoke,c'est quasi la même,c'est bien, qu'il continue comme ça

we are the Arsenal !

Citation de: VinceLe but de Bendtner avec le Danemark:



Il n'arrête plus de marquer :lol: :respect:
Au ptain tu nous a porter la poisse en disant ça :lol: bon faut dire aux joueurs de lui mettre le ballon sur la tête à chaque occasions de but, car visiblement il bien plus adroit avec sa tête qu'avec ses pieds :lmao:

TITI N°1

Citation de: VinceLe but de Bendtner avec le Danemark:



Il n'arrête plus de marquer :lol: :respect:
merci pour la video Vince, mais bon c'est encore un but facile ... :look:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

C'est bon Titi, n'en rajoute pas ! :lol:

Il est vraiment fort de la tête ! Heureusement parce que les pieds ..........
[mode WATA off]
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: RedArmy@ bouli: ce sont  2 noms que j'ai cité dans le topic a cesc pour tirer les penos a sa place  :wtf: :respect:
C'est cadeau, j'te gâte ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

bendtner marque quasiment le meme but que face à Stoke.
2 fois le même but sur 1 matchs d' affilée ... c' est donc que c' est un but facile à mettre. CQFD

Skoxy

Citation de: NonoBendtner en tant que titulaire, c'est 3 buts en 3 matchs donc depuis son retour?
pas mal :up:

tiho

S'il suffit de mettre le ballon sur sa tête pour qu'il marque, je pense que Rosicky peut faire ce boulot.
Rosicky centre, Nicklas saute, et c'est fait ...
facile le football
Aaron, get well soon, the red and white of Arsenal has not seen the best of you yet.

\"Arsene knows. Form is temporary, class is permanent\"

RedArmy

Citation de: tihoS'il suffit de mettre le ballon sur sa tête pour qu'il marque, je pense que Rosicky peut faire ce boulot.
Rosicky centre, Nicklas saute, et c'est fait ...
facile le football
:sorry: :sorry: t'as tout compris au foot toi!!! :lmao: