Arsenal Supporter Club France

29 - Kai Havertz

Démarré par Bouligoal, 28-06-2023, 13:09:47

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Nono le 06-04-2024, 21:42:13En quoi je suis un clown en étant factuel ?
Les stats, je les invente pas.
Factuel ? ESR est plus décisif qu'Havertz en comparant leur temps de jeu...aussi simple que ça !
Sur ce, bonne soirée  :sorry:

Nono

06-04-2024, 21:47:01 #1681 Dernière édition: 06-04-2024, 21:48:49 par Nono
Citation de: TheMerse le 06-04-2024, 21:43:49Factuel ? ESR est plus décisif qu'Havertz en comparant leur temps de jeu...aussi simple que ça !
Sur ce, bonne soirée  :sorry:

T'es pas bon en règle de calcul. ;)
Mais Havertz a été bon, je vois pas pourquoi tu râles alors qu'il a été bon ...
Si on peut même pas complimenté un joueur qui marque et qui fait une passe décisive, c'est chaud.

TheMerse

Citation de: Nono le 06-04-2024, 21:47:01T'es pas bon en règle de calcul. ;)
bien meilleur que toi il semblerait !
Sur ce...je te bloque tu me fatigues de trop...autre chose à foutre que de te répondre .... :fight:

we are the Arsenal !

Bon match, c'était pas toujours juste, mais il s'est battu et aide le collectif. Il marque un but important à 0-2 et ajoute une passe décisive, l'homme du match aujourd'hui. :thanx:

Pas mal pour une erreur de casting qui n'est pas mieux qu'un Chamack :lol:

Nono

06-04-2024, 21:55:45 #1684 Dernière édition: 06-04-2024, 21:57:17 par Nono
Mais j'ai le droit de féliciter celui qui a marqué un but et fait une passe décisive ?

Il est important dans nos résultats dernièrement, je m'en moque d'ESR, ce que je veux voir, c'est Arsenal le plus haut possible et Havertz nous apporte beaucoup depuis janvier.

Eric qui m'agresse car je dis du bien d'Havertz puis me dit qu'il est fatigué de me répondre (tu pouvais donc te passer de ton premier message)

DiosBergkamp

Havertz qui marque sur une assist de Jorginho, Vince va mal dormir ce soir :P

Nono

Il dort mal depuis 2 ans, j'ai l'impression. :(

Vincent92

?t=XZKCx33BArgS9dTNemQQ3g&s=19[/url]

Lba

Citation de: DiosBergkamp le 06-04-2024, 01:10:49Havertz obsède tellement Vince qu'on reparle pendant des pages d'un jaune d'il y a 6 mois :lol:

il était proche de cumuler des cartons jaune au point d'être absent lors du prochain match les compteurs sont remis à zéro aujourd'hui donc il y échappe

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Bouligoal le 05-04-2024, 16:26:45Je n'ai pas souvenir d'avoir dit que ça ne méritait pas jaune.
Ben non.

Trouve moi un seul carton rouge direct, un seul, au motif que le joueur tacle son adversaire avec son pied d'appui.

Trouve m'en un seul.
J'attends toujours Vince. Si c'était rouge évident tu m'aurais déjà donné des exemples.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Lba le 06-04-2024, 23:37:30il était proche de cumuler des cartons jaune au point d'être absent lors du prochain match les compteurs sont remis à zéro aujourd'hui donc il y échappe
J'imagine que Arteta et le staff lui on dit pas de carton ce soir, mais il a quad même fait 2-3 fautes évitables :lol:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 07-04-2024, 01:01:26J'imagine que Arteta et le staff lui on dit pas de carton ce soir, mais il a quad même fait 2-3 fautes évitables :lol:
ça c'est sa marque de fabrique...faut vraiment qu'il arrive à corriger cela  :lass:

gunners_dz

Autant j'était contre son recrutement et surtout vu le prix du transfert, autant il donne raison a Arteta, bravo a lui un but et une passe que vouloir de plus

gunners_dz

Citation de: TheMerse le 07-04-2024, 11:09:33ça c'est sa marque de fabrique...faut vraiment qu'il arrive à corriger cela  :lass:

Tant qu'il marque et fait marquer on peut lui pardonné.

TheMerse

Citation de: gunners_dz le 07-04-2024, 11:12:14Tant qu'il marque et fait marquer on peut lui pardonné.

Quoi qu'il arrive, l'entraineur lui a déjà tout pardonné depuis le début de saison  :tits:

gunners_dz

Citation de: TheMerse le 07-04-2024, 11:13:00Quoi qu'il arrive, l'entraineur lui a déjà tout pardonné depuis le début de saison  :tits:

Il va pas lui en vouloir toute sa vie non plus, Arteta a vu en lui ce que nous n'avons pas pu voir, je te rappel que Wenger a fait bien plus, après oui la valeur du transfert est élever mais il s'améliore de match en match ou plus précisément ses stats s'améliore de match après match.

TheMerse

Citation de: gunners_dz le 07-04-2024, 11:15:07Il va pas lui en vouloir toute sa vie non plus, Arteta a vu en lui ce que nous n'avons pas pu voir, je te rappel que Wenger a fait bien plus, après oui la valeur du transfert est élever mais il s'améliore de match en match ou plus précisément ses stats s'améliore de match après match.
Le problème est que tous les joueurs n'ont pas le même traitement de faveur !

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 07-04-2024, 11:13:00Quoi qu'il arrive, l'entraineur lui a déjà tout pardonné depuis le début de saison  :tits:
C'est mesquin ce que tu dis TheMerse, en quoi il a des choses à se faire pardonner ? Le fait d'avoir été pas bon en début de saison, parce qu'il était en mauvaise forme, ça arrive à tous les joueurs... Ou le fait qu'Arteta a été patient avec lui, mais on l'a expliqué à plusieurs reprises les raisons et c'est pas comme si il n'a jamais été mis sur le banc par Arteta, qu'est-ce que tu veux de plus, qu'ESR joue à sa place peut être :lmao:

Quand Wenger faisait la même chose avec ses titulaires qui étaient en mauvaise forme, ça vous choquez moins.

Gunmed

Le mec arrive encore à se faire critiquer après un but et une passe décisive sur un match compliqué à l'extérieur... :bed:

Non mais c'est confirmé il serait BO il serait critiqué parce que le coach l'a aligné ... ça commence à devenir ridicule

Nono

Tout ça pour défendre ESR. :lol:

we are the Arsenal !

Elu homme du match et pas un seul de ses haters pour dire qu'il a fait un bon match bien sûr, alors qu'ESR contre Luton ils ont crié au génie :lol: TheMerse préfère mentionner qu'il a eu un traitement de faveur en début de saison et Vince va ignorer son topic pendant quelques jours pour venir ensuite nous dire qu'il aurait du se faire expulser contre Newcastle il y a 5 mois de cela, on a des sacrés phénomènes sur le forum :lmao:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 07-04-2024, 14:38:19Elu homme du match et pas un seul de ses haters pour dire qu'il a fait un bon match bien sûr, alors qu'ESR contre Luton ils ont crié au génie :lol: TheMerse préfère mentionner qu'il a eu un traitement de faveur en début de saison et Vince va ignorer son topic pendant quelques jours pour venir ensuite nous dire qu'il aurait du se faire expulser contre Newcastle il y a 5 mois de cela, on a des sacrés phénomènes sur le forum :lmao:
Parce qu'il n'a pas eu de traitement de faveur ? il a enchainé les titularisations alors qu'il était clairement mauvais ! il faut simplement le reconnaître c'est tout...il s'est refait une santé depuis et c'est tant mieux pour l'équipe !

Nono

3 titularisations qu'il a enchaîné en début de saison, ses remplaçants étaient plus nuls que lui.

On devrait se féliciter que depuis un moment, c'est le joueur le plus décisif.

DiosBergkamp

Niveau stat c'est très solide depuis son repositionnement. Sur la saison hors penalty il n'est qu'à un but de Saka je crois !

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 07-04-2024, 14:58:53Niveau stat c'est très solide depuis son repositionnement. Sur la saison hors penalty il n'est qu'à un but de Saka je crois !
Après objectivement, Saka se créé bien souvent ses occasions et ses buts tout seul...Kai est plus un finisseur comme hier...

Nono

Bah non, avec autant de passes décisives, tu peux pas dire ça.

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 07-04-2024, 15:00:47Après objectivement, Saka se créé bien souvent ses occasions et ses buts tout seul...Kai est plus un finisseur comme hier...

Oui bien sûr Saka est un bien meilleur joueur. Mais niveau stat, Havertz dans le jeu n'est qu'à un petit but de Saka qui pendant la première partie de saison était bien seul à scorer

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 07-04-2024, 14:54:38Parce qu'il n'a pas eu de traitement de faveur ? il a enchainé les titularisations alors qu'il était clairement mauvais ! il faut simplement le reconnaître c'est tout...il s'est refait une santé depuis et c'est tant mieux pour l'équipe !
Quand Martinelli, Saka ou Odegaard ont un petit passage à vide comme c'est souvent arrivé dans le passé et sont malgré tout titulaires, je t'entends pas dire qu'ils ont eu un traitement de faveur...  Et quel importance du moment qu'il s'est fait une santé, c'était bien là l'objectif !!!

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 07-04-2024, 16:14:20Quand Martinelli, Saka ou Odegaard ont un petit passage à vide comme c'est souvent arrivé dans le passé et sont malgré tout titulaires, je t'entends pas dire qu'ils ont eu un traitement de faveur...  Et quel importance du moment qu'il s'est fait une santé, c'était bien là l'objectif !!!
On ne peut pas comparer ces 3 là avec Havertz...les 3 ont toujours été très bons et si coups de moins bien, c'est principalement parce que trop de matchs joués (fatigue) ou retour de blessure...en début de saison, Havertz n'était ni fatigué ni blessé mais ne mettait pas un pied devant l'autre  :fight: