Arsenal Supporter Club France

19 - Leandro Trossard

Démarré par Vince, 20-01-2023, 18:34:04

« précédent - suivant »

Nono

Son recrutement était plus logique que l'ukrainien sur le court terme, je l'avais déjà dit à l'époque.

On est peut-être passé à côté d'une pépite mais il fallait un joueur connaissant la PL pour nous aider dès cette saison.

Merci Chelsea !

TheMerse

Citation de: Nono le 01-04-2023, 19:27:45Son recrutement était plus logique que l'ukrainien sur le court terme, je l'avais déjà dit à l'époque.

On est peut-être passé à côté d'une pépite mais il fallait un joueur connaissant la PL pour nous aider dès cette saison.

Merci Chelsea !
Pas d'accord....la pépite elle est chez nous  :thanx:  :guinness:

darren

Citation de: TheMerse le 01-04-2023, 19:39:59
Citation de: Nono le 01-04-2023, 19:27:45Son recrutement était plus logique que l'ukrainien sur le court terme, je l'avais déjà dit à l'époque.

On est peut-être passé à côté d'une pépite mais il fallait un joueur connaissant la PL pour nous aider dès cette saison.

Merci Chelsea !
Pas d'accord....la pépite elle est chez nous  :thanx:  :guinness:

Excellent  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Je voulais le préciser mais on a déjà plusieurs pépites. :lol:

Atys

C'est vrai que quand on voit les prestations de Mudryk on se dit que finalement notre frustration du départ est maintenant dépassée et Trossard est vraiment efficace

Vince

On saura jamais car Trossard arrive dans une équipe en pleine confiance, à qui tout réussit. Et Mudryk tout l'inverse. Mais c'est impressionnant les stats de Trossard depuis son arrivée.

Nono

Il a un QI footballistique supérieur à la moyenne en tout cas, on a l'impression qu'il est chez nous depuis des années.

Je le connaissais à peine avant qu'il arrive chez nous donc c'est vraiment une excellente surprise.

Il est très propre, prend quasiment tout le temps la bonne décision et il se bat, que demander de plus ?

Je suis fan !

TITI N°1BIS

Super joueur très technique je pensais pas qu'il était aussi fort pour éliminer 2 ou 3 joueurs sur une simple feinte de corps ou un enchaînement... Il est impressionnant et si on est aussi fort offensivement cette fin de saison il en ai le principal artisan

Atys

Oui c'est une surprise plutôt agréable
Moi non plus je ne le connaissais pas

darren

Il comprends très bien le jeu. ça l'aide énormément pour prendre rapidement des bonnes décisions. Ça change spectaculairement avec le cerveau de ... Pépé. :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Citation de: TheMerse le 01-04-2023, 19:02:20Plus qu'une bonne simple pioche...énorme  :love:

Un joueur d expérience, bon de suite et qui vient du championnat

Vincent92

 :ascfr:  :ascfr:

?s=20[/url]

Nono

Entrée moyenne, dommage, il nous avait habitué à mieux !

TheMerse

Citation de: Nono le 16-04-2023, 18:14:45Entrée moyenne, dommage, il nous avait habitué à mieux !
Il aurait peut-être été plus décisif si on lui avait donné un peu plus de temps de jeu ? :guinness:

Nono

25 minutes de temps de jeu quand même et il a eu 0 impact.

TheMerse

Citation de: Nono le 16-04-2023, 18:20:5325 minutes de temps de jeu quand même et il a eu 0 impact.

ça me rappelle un certain joueur...mais avec des matchs entiers en tant que titu  :fight:

TheMerse

On ne va pas faire dans le foot fiction mais Arteta a quand même titu Vieira !



Nono

C'est pas la faute de Vieira si on prend les 2 premiers buts.

TheMerse

Citation de: Nono le 24-04-2023, 18:08:48C'est pas la faute de Vieira si on prend les 2 premiers buts.
Tu penses que c'était le choix le plus judicieux avec Trossard et ESR sur le banc ?  :clown:
Lui qui ne fait des changements habituellement qu'à la 70ème voir plus...au moins il ne se sera pas entêté pour une fois !

Nono

On en a déjà parlé mais démarrer le match avec Vieira qui semble être un 8 dans la tête d'Arteta, ça me choque pas.

Trossard est bien plus offensif.
Ce sont nos erreurs défensives qui coûtent le match surtout.

DiosBergkamp

Je crois pas que Trossard ait déjà joué 8 dans sa vie, tout comme Smith Rowe. Arteta a essayé une fois Odegaard 8 et Smith Rowe 10, mais je vois pas qui d'autre pouvait remplacer Xhaka pour le coup.

The Merse cherche une raison de râler et a pris le cas Trossard pour dire que c'est un scandale de ne pas le faire jouer ... Sans nous dire qui il sortirait devant pour le faire jouer :P

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 24-04-2023, 21:07:54Je crois pas que Trossard ait déjà joué 8 dans sa vie, tout comme Smith Rowe. Arteta a essayé une fois Odegaard 8 et Smith Rowe 10, mais je vois pas qui d'autre pouvait remplacer Xhaka pour le coup.

The Merse cherche une raison de râler et a pris le cas Trossard pour dire que c'est un scandale de ne pas le faire jouer ... Sans nous dire qui il sortirait devant pour le faire jouer :P
Ah ? il Trossard a remplacé qui ?  :clown: :lol:
Même si les deux ne jouent pas au même poste, en repositionnant certains joueurs......
Il est rentré, il a fait une barre et on a gagné 2-1 avec lui sur le terrain  :sorry:
Je n'ai pas parlé de scandale mais de choix calamiteux  :bed:
Vieira aura joué pratiquement 1 heure  :fight:

Nono

Car on était mené et on poussait mais Trossard n'a absolument pas joué 8 vendredi, il était très haut sur le terrain.

C'est pas grâce à lui si on a fait 3-3, il me semble.

TheMerse

Citation de: Nono le 24-04-2023, 21:36:25Car on était mené et on poussait mais Trossard n'a absolument pas joué 8 vendredi, il était très haut sur le terrain.

C'est pas grâce à lui si on a fait 3-3, il me semble.
Tu vas me dire que Vieira a plus apporté que Trossard ? il a pourtant eu 2 fois plus de temps de jeu  :jesors:
Leurs positions respectives sur le terrain n'y changent rien...on sait bien qu'ils n'ont pas le même poste

darren

On chipote sur les postes 8.10....27 . Si Vieira le fictif peut faire nombre sur le terrain. On peut en conclure qu'un joueur comme Trsossard , plus talentueux, plus intelligent, plus offensif, mieux défensif : Bah il ne peut qu'apporter plus .  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

25-04-2023, 13:17:26 #115 Dernière édition: 25-04-2023, 17:40:15 par we are the Arsenal !
J'aurais mis Trossard pour remplacer Xhaka. C'était surement pas le bon choix de la part d'Arteta, même si c'est un poste où Vieira a surement plus l'habitude d'évoluer que Trossard ou ESR, donc son choix est compréhensible également, mais c'était pas prévu qu'on court après deux buts d'écarts au bout de seulement 15 mins de jeu !

Nono

Citation de: darren le 25-04-2023, 12:49:03On chipote sur les postes 8.10....27 . Si Vieira le fictif peut faire nombre sur le terrain. On peut en conclure qu'un joueur comme Trsossard , plus talentueux, plus intelligent, plus offensif, mieux défensif : Bah il ne peut qu'apporter plus .  :guinness:

Ce n'est pas ce que j'ai dit.
Je dis juste que commencer avec Vieira plutôt que Trossard s'explique car Trossard est bien plus offensif.

Et que comme le dit Wata, bah jamais on doit être mené 2-0 au bout de 15 minutes.

darren

Citation de: Nono le 25-04-2023, 13:25:59
Citation de: darren le 25-04-2023, 12:49:03On chipote sur les postes 8.10....27 . Si Vieira le fictif peut faire nombre sur le terrain. On peut en conclure qu'un joueur comme Trsossard , plus talentueux, plus intelligent, plus offensif, mieux défensif : Bah il ne peut qu'apporter plus .  :guinness:

Ce n'est pas ce que j'ai dit.
Je dis juste que commencer avec Vieira plutôt que Trossard s'explique car Trossard est bien plus offensif.

Et que comme le dit Wata, bah jamais on doit être mené 2-0 au bout de 15 minutes.

La titularisation de Vieira est logique , ce qui ne l'est pas, c'est le garder sur le terrain après 30 minutes tout en voyant que le scénario a pris une tournure dangereuse.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren le 25-04-2023, 19:02:43
Citation de: Nono le 25-04-2023, 13:25:59
Citation de: darren le 25-04-2023, 12:49:03On chipote sur les postes 8.10....27 . Si Vieira le fictif peut faire nombre sur le terrain. On peut en conclure qu'un joueur comme Trsossard , plus talentueux, plus intelligent, plus offensif, mieux défensif : Bah il ne peut qu'apporter plus .  :guinness:

Ce n'est pas ce que j'ai dit.
Je dis juste que commencer avec Vieira plutôt que Trossard s'explique car Trossard est bien plus offensif.

Et que comme le dit Wata, bah jamais on doit être mené 2-0 au bout de 15 minutes.

La titularisation de Vieira est logique , ce qui ne l'est pas, c'est le garder sur le terrain après 30 minutes tout en voyant que le scénario a pris une tournure dangereuse.

Il est quand même sorti très rapidement (55eme) et c'est quand même rare un entraîneur qui sort un joueur pendant une première mi-temps surtout qu'il était pas horrible mais plutôt invisible.

TheMerse

Citation de: Nono le 25-04-2023, 19:46:36
Citation de: darren le 25-04-2023, 19:02:43
Citation de: Nono le 25-04-2023, 13:25:59
Citation de: darren le 25-04-2023, 12:49:03On chipote sur les postes 8.10....27 . Si Vieira le fictif peut faire nombre sur le terrain. On peut en conclure qu'un joueur comme Trsossard , plus talentueux, plus intelligent, plus offensif, mieux défensif : Bah il ne peut qu'apporter plus .  :guinness:

Ce n'est pas ce que j'ai dit.
Je dis juste que commencer avec Vieira plutôt que Trossard s'explique car Trossard est bien plus offensif.

Et que comme le dit Wata, bah jamais on doit être mené 2-0 au bout de 15 minutes.

La titularisation de Vieira est logique , ce qui ne l'est pas, c'est le garder sur le terrain après 30 minutes tout en voyant que le scénario a pris une tournure dangereuse.

Il est quand même sorti très rapidement (55eme) et c'est quand même rare un entraîneur qui sort un joueur pendant une première mi-temps surtout qu'il était pas horrible mais plutôt invisible.
55mins vue sa prestation c'est déjà trop !
Lorsque je vois la fin de match, je me dis qu'on on aurait pu le gagner s'il l'avait sorti plus tôt  :lass: