Arsenal Supporter Club France

Jakub Kiwior

Démarré par Vince, 20-01-2023, 15:57:42

« précédent - suivant »

Vince

Citer

Arsenal négocie pour signer le défenseur central de Spezia, le polonais de 22 ans Jakub Kiwior. Le deal serait de 20M€. Il est gaucher.

(Athletic)

darren

Chez nous on recrute plus facilement en défense 😭
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

On avait déjà signé un défenseur central américain l'hiver dernier je crois, qu'on a prêté en Championship.

Vince


darren

Citation de: Vince le 20-01-2023, 16:32:24On avait déjà signé un défenseur central américain l'hiver dernier je crois, qu'on a prêté en Championship.

Combien de joueurs à vocation défensive recrutés depuis l'arrivé de Arteta ? Parce que comparativement, il recrute plus facile dans cette zone 😁
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Lba

Les postes sont tous doublés en défense désormais, il nous reste à en faire autant avec un milieu et un ailier et on aura un groupe décent

viper83

Tiens çà faisait longtemps qu'on avait pas recruter un polonais ...
Come on Gunners !!!

Vince

Citation de: Lba le 20-01-2023, 18:19:24Les postes sont tous doublés en défense désormais, il nous reste à en faire autant avec un milieu et un ailier et on aura un groupe décent
Ils sont déjà doublés on a 8 défenseurs

Atys

Là on est vraiment dans l'inconnu

Lba

Citation de: Vince le 20-01-2023, 18:35:32
Citation de: Lba le 20-01-2023, 18:19:24Les postes sont tous doublés en défense désormais, il nous reste à en faire autant avec un milieu et un ailier et on aura un groupe décent
Ils sont déjà doublés on a 8 défenseurs

Visiblement si Trusty est en prêt c'est qu'il n'est pas dans les plans pour cette saison et Cédric va partir

White/Tomi à droite, Saliba/Holding, Gabriel/Kiwior, Zin/Tierney

Ramsdale/Turner dans les buts

J'ai oublié quelqu'un ?


gunner4life

Connais pas
Why not
Si c est comme pour tierney, saliba, tomiyasu etc je suis preneur

Vince

Citation de: Lba le 20-01-2023, 18:42:45
Citation de: Vince le 20-01-2023, 18:35:32
Citation de: Lba le 20-01-2023, 18:19:24Les postes sont tous doublés en défense désormais, il nous reste à en faire autant avec un milieu et un ailier et on aura un groupe décent
Ils sont déjà doublés on a 8 défenseurs

Visiblement si Trusty est en prêt c'est qu'il n'est pas dans les plans pour cette saison et Cédric va partir

White/Tomi à droite, Saliba/Holding, Gabriel/Kiwior, Zin/Tierney

Ramsdale/Turner dans les buts

J'ai oublié quelqu'un ?

Si Cedric part il sera remplacé par l'espagnol. Pour moi White est un défenseur central qui peut jouer à droite.
Imaginons que Saliba ou Gabriel soit indisponible, qui le remplacera dans l'axe ? White ou ce jeune polonais dont on ignorait l'existence ce matin ?

Lba

Si c'est Gabriel j'imagine que ce sera le nouveau DC puisqu'il est gaucher

Floh27

A court terme peut être White mais à long terme peut être ce polonais inconnu au bataillon. Ça fait déjà longtemps qu'Arteta cherche un DC gaucher même si on a pas eu beaucoup de rumeurs sur ce poste. Je pense qu'il tient vraiment à avoir un gaucher en DC gauche.

Lba

Par contre je me demande si la venue de ce mec fait qu'on va encore vouloir signer un latéral droit
Tomi et White peuvent tous les deux jouer dans l'axe effectivement mais j'imagine que le fait d'avoir un autre gaucher est important pout Arteta

Vince

Ca va être très compliqué pour lui de justifier d'être titulaire dans l'axe à la place de White quand même. A mon avis il jouerait peu cette saison si il signe.

we are the Arsenal !

Il arrive dans un premier temps comme doublure de Gabriel, on manquait d'un deuxième DC gaucher !

Un autre inconnu au bataillon, apparemment il a fait une bonne CDM !

gunner597

apparement il peut jouer MDC

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597 le 20-01-2023, 22:24:34apparement il peut jouer MDC
L'avantage de recruter des joueurs polyvalents !

Vince

Citation de: gunner597 le 20-01-2023, 22:24:34apparement il peut jouer MDC

Oui comme Luiz pouvait jouer milieu, ou Chambers, ou White, ...

viper83

Oui c'est rarement le cas ce genre de polyvalence à ce poste sur moyen/long terme.
Come on Gunners !!!

Gunmed

Si saliba est indispo, ce sera White qui le remplacera et Tomiyasu à droite comme l'année dernière.

Mais si c'est Gabriel, Arteta va pas tout chambouler en décalant tout le monde ou en mettant White à gauche. Ce sera certainement le polonais (s'il s'intègre bien).

Holding serait plutôt dans la rotation des matches moins important. Je le vois comme ca.

darren

C'est le nouveau Mari ?  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Je sais qu'Arteta aime ça mais entre Desailly et Blanc qui était le gaucher ? Nesta et Cannavaro ? Adams et Bould ? C'est pas non plus interdit de jouer avec 2 droitiers dans l'axe.

darren

Lorsque je regarde ses compils sur YouTube , il me fait désagréablement penser à Mustafi  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Mari et Mustafi ça c'est des comparaisons qui donnent de l'espoir !

darren

Citation de: Atys le 21-01-2023, 15:04:01Mari et Mustafi ça c'est des comparaisons qui donnent de l'espoir !

On revient de loin  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER


Taz

?s=46&t=0e7XycO7qSILlS57R6l-6Q
Only One Arsenal ! ! ! 


darren

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER