Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

Vince

Quand il parle d'images, c'était \"pictures\" donc j'imagine les photos dans les journaux.

[large]Wenger - Impossible de prouver une intention[/large]

\"Il y a une zone inconnu dans le football à propos de l'intention ou non. On ne peut jamais le prouver.
Il y a quelques tacles où l'on peut dire que le joueur devrait être suspendu aussi longtemps que le gars est blessé. Mais il faut ensuite prouver l'intention et ça devient difficile.

Par exemple, quand Diaby a été blessé [contre Sunderland] c'était à 100% intentionel. C'était un vrai tacle par derrière, il n'avait aucune intention de jouer la balle, il n'avait aucune chance de jouer le ballon. Il [Smith] ne voulait pas casser la jambe de Diaby, mais sa frustration est sorti et il l'a taclé dans une situation où il n'avait aucune chance de prendre la balle. Si il n'avait pas l'intention de casser la jambe, alors il est au moins stupide.

J'ai pensé porter plainte, mais c'était un jeune joueur qui voulait juste montrer à son manager son engagement. Tout les joueurs devraient avoi le devoir de prudence, et la plupart des joueur le sont. Je ne veux pas trop parle de ce qui est arrivé à Ramsey car ça pourrait créer une polémique, ce que l'on ne veux pas. On ne veux pas procès contre Shawcross, pour savoir si c'était intentionel oun non.

Je ne suis pas Dieu, je ne suis pas dans la tête du joueur. Mais on a Aaron Ramsey qui a 19 ans, et on est supposé dire 'merci beaucoup, il est indisponible pendant très longtemps'. Et les gens oubient que rejouer à nouveau c'est pas la même chose que revenir à son meilleur niveau.\"

ArseN

Citation de: VinceQuand il parle d'images, c'était \"pictures\" donc j'imagine les photos dans les journaux.

[large]Wenger - Impossible de prouver une intention[/large]


\"Je ne suis pas Dieu\"
Et en plus il est modeste :lol: :ascfr:


«Arsène Who?»

RedArmy

Vraiment superbes les bannieres:



:respect: :respect:

Vince


RedArmy


BYRON31

:up::up::up:Magnifique,je sais pas qui a eut l'idée mais c'est une initiative qui fait chaud au coeur,c'est une des raisons pour laquelle :love::love:j'aime autant ce club et ses supporters

RedArmy

Les joueurs gallois portaient le même t-shirt ce Mercredi en amical face a la suède...!!!


Vince

le flocage est meilleur chez nous :lol:

we are the Arsenal !

Belle initiative quand même de la part des Gallois et des joueurs d'Arsenal :up::up:

Vince

[large]Wenger - On n'oubliera jamais[/large]

\"On n'oubliera jamais cet accident. Mais on se concentrera sur ce qui est important pour nous. C'est une nouvelle raison pour nous de bien jouer.
J'ai senti en terme d'engagement que c'était encore dans les tête, peut-être parce que le match est venu après un match international et en première mi temps il y avait un manque de concentration mais je pense que c'est parti maintenant.\"

Bouligoal

J'ai en photo le drapeau \"one Aaron Ramsey\" mais avec les zooms optiques des petits APN, pas de quoi obtenir un bon résultat !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

At the Armoury ...



\"To Ramsey, Best Recovery\"
signé ... Gilberto Silva! :cool: (il est pas à vendre bien sûr)

gunner597


BYRON31

:up::up::up:Gooner forever:respect::respect::respect:

FISS89240

Gilberto pour toujours un gooner :respect::ascfr:

FaBrEgAs62

Peut etre ce maillot le sera-t-il pour une oeuvre caritative ...:up:

Ramsey420

ouais pour la fondation \"SAVE SYLVESTRE\"

Hot

Avec un peu de retard : l'initiative de la lettre et l'argent pour le drapeau sont une excellent idée, gg.

we are the Arsenal !

Citation de: Ramsey420ouais pour la fondation \"SAVE SYLVESTRE\"
On l'a déjà fait une fois en le recrutant, on va pas le faire une deuxième fois quand même :lol:

Vince

[large]Ramsey marche à nouveau![/large]

Wenger: \"Il a été encouragé à marcher sans ses béquilles et il le fait.
La récupération se passe bien aussi comme on peut s'y attendre à ce stade de la blessure. Il est, bien sur, impatient comme n'importe qui dans sa position.
Mais on a eu aucune mauvaises surprises. Jusque maintenant, tout se passe comme prévu.\"

TheInvincibles

:cool::cool: Reviens nous vite, bon pas trop vite non plus :lol::lol:

RedArmy

Citation de: Vince[large]Ramsey marche à nouveau![/large]

Wenger: \"Il a été encouragé à marcher sans ses béquilles et il le fait.
La récupération se passe bien aussi comme on peut s'y attendre à ce stade de la blessure. Il est, bien sur, impatient comme n'importe qui dans sa position.
Mais on a eu aucune mauvaises surprises. Jusque maintenant, tout se passe comme prévu.\"
J'ai vu une photo de lui sur le programme sans béquille au centre d'entrainement ou il a visite ses coéquipiers!! il avait l'air souriant, ca fait plaisir :strong:

ReMiX

A ce rythme là dans 1 mois il cour et on le récupére pour la fin de championnat, c'est parfait !!

verokiss14

Enfin une bonne nouvelle du coté de l'infirmerie! Ca fait plaisir! :D
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

Et moi je ne boite plus!

[small]ouai je sais vous vous en foutez ^^[/small]

Nono

C'est surtout pas le bon topic :na:

Bouligoal

Citation de: ReMiXA ce rythme là dans 1 mois il cour et on le récupére pour la fin de championnat, c'est parfait !!
Oui enfin il a quand même son platre hein ... C'est pas comme s'il remarchait pèpère les mains dans les poches ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Ramsey de retour au centre d'entrainement[/large]



\"C'est bon de revenir. On ne réalise pas a quel point le football nous manque jusqu'à ce qu'on ne fasse rien pendant une longue période, les jours sont si longs, donc j'ai vraiment hâte de continuer ma rééducation et retourner sur les terrains.

Ce qu'il s'est passé était un choc pour tout le monde je pense, mais ils ont fait un boulot incroyable pour revenir et gagner ce match et ils ont continué sur cette lancée. Espérons que ça continue - évidemment je suis très déçu de ne pas être sur le terrain mais je me sens encore avec eux et je crois avoir contribué aux résultats de l'équipe cette saison. Je veux gagner ce titre autant que mes coéquipiers et espérons qu'il y arrivent pour nous tous.

Je vais aller en vacances à Dubaï cette semaine et ensuite l'équipe médicale évaluera à nouveau ma blessure et on verra après. Dubaï c'est juste pour me relaxer, évidemment ma jambe est encore douloureuse si je marche trop, mais ce sera sympa de m'évader et de prendre un peu le soleil.\"

MikArsha

Il a raison d'aller en vacances, faut qu\"il se change les idées... D'ailleurs s'il veut m'emmener avec lui à Dubaï... :P Vivement qu'il revienne :ascfr:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

[large]Ramsey - Il voulait me sortir du terrain[/large]



\"Je me rappelle de tout. Je ne crois pas qu'il voulait me casser ma jambe, mais je pense qu'il voulait prendre le ballon et moi en même temps - me sortir du terrain et être sûr que je sente passer son tacle.

Il a été un peu pris hors de position, mais il aurait pu changer d'avis avant de faire son tacle, réaliser qu'il n'aurait pas le ballon et donc ne pas s'engager. Si je tacle et que je vois qu'il n'y a aucune chance de prendre la balle proprement je ne fais pas le tacle - et je ne pense pas qu'il y avait une chance qu'il puisse me prendre le ballon proprement.

Il m'a laissé un message sur mon répondeur et un texto mais je veux me concentrer sur ma récupération maintenant.

Je ne peux plus rien y faire maintenant. Il faut juste vivre avec ça et c'est ce que je fais en ce moment. J'ai vu des images, et quelques aperçu sur Sky, mais je n'ai pas vraiment pris le temps de regarder une vidéo. Mais comme j'ai dis, je me rappelle de tout.\"