Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

MikArsha

Citation de: Vince50,000 messages de soutien en 3 jours!

Plus de 50 000 messages ont été envoyés en 3 jours sur le site officiel. Vous pouvez toujours envoyer le votre:
http://www.arsenal.com/news/news-archiv ... ron-ramsey
:wtf: j'ai envoyé mon message de soutien, mais les 49 999 autres ce n'est pas moi ;)
C'est vraiment super pour lui !!!!! :up: :up:  :up: :up: :up: :up:

COURAGE RAMSEY !!!!
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: BouligoalJ'aurai pas voulu être à la place d'Eduardo qui est entré en jeu ... Vous imaginez dans quel état d'esprit il devait être lui ??? Il devait avoir les genous qui tremblaient ! :look:
D'ailleurs il loupe une occase qui est vraiment symptomatique de son retour après sa blessure. Le défenseur arrive et il n'ose pas frapper la balle à fond, il y va qu'a moitié et la met à côté. C'est dommage ça aurait été magnifique qu'il marque pour ce match
C'est ce que je me suis dis aussi ! Je ne lui en voulais d'ailleurs pas après ce croquage !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gooner92

Citation de: Vince
Citation de: BouligoalJ'aurai pas voulu être à la place d'Eduardo qui est entré en jeu ... Vous imaginez dans quel état d'esprit il devait être lui ??? Il devait avoir les genous qui tremblaient ! :look:
D'ailleurs il loupe une occase qui est vraiment symptomatique de son retour après sa blessure. Le défenseur arrive et il n'ose pas frapper la balle à fond, il y va qu'a moitié et la met à côté. C'est dommage ça aurait été magnifique qu'il marque pour ce match.


[large]Gilberto - Ramsey est entre de bonnes mains à Arsenal[/large]

http://www.arsenal.com/assets/_files/images/feb_09/gun__1234279390_gilberto2.jpg

\"Je suis très désolé pour lui car c'est un tel jeune joueur talentueux.
Je lui souhaite le meilleur pour une très bonne guérison.


Mais il est très bien ici à Arsenal avec Arsène Wenger et le staff médical car ils ne forcent pas le retour des joueurs. Ils leur donne du temps pour revenir.

J'espère qu'il est patient car ce ne sera pas facile.

J'ai eu un problème au dos il y a quelques années et la meilleur façon de gérer ces moments c'est d'être patient et d'être avec sa famille. C'est le genre de chose qu'on ne peut pas changer, on peut seulement faire la réhabilitation avec le physio quand ça devient possible. La chose la plus importante c'est d'être patient.

Il n'a pas à se dépêcher. Il a le temps car il n'a que 19 ans. Il a beaucoup de temps pour récupérer, et c'est très important pour lui de bien récupérer. Si il se dépêche pour revenir plus vite, peut-être qu'il fera des rechutes.
 
Il a besoin d'être fort, surtout mentalement. Il ne doit pas penser 'je suis jeune et j'ai cette blessure' car il reviendra. Il doit juste être patient et rester positif.\"




[large]50,000 messages de soutien en 3 jours![/large]

Plus de 50 000 messages ont été envoyés en 3 jours sur le site officiel
. Vous pouvez toujours envoyer le votre:
http://www.arsenal.com/news/news-archive/your-messages-of-support-for-aaron-ramsey
:up::respect::love:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/85179666865521btaig.jpg[img]
SIGNATURE BEAUCOUP TROP GRANDE MERCI DE LA REDUIRE !

viper83

50,000 messages de soutien en 3 jours!
j'espere que ca lui remontera un peu le moral !!!
:ascfr:
Come on Gunners !!!

Vince

[large]Parlour - Ramsey est costaud physiquement et mentalement[/large]

\"Je suis sûr qu'il ira bien. Robert Pires s'est fait les croisés quand il était à Arsenal et il est revenu. Aaron est costaud physiquement et mentalement pour un jeune de 19 ans. Il devra travailler dur physiquement bien sûr mais je suis sûr que ça ira.

J'ai une très haute estime de lui. C'est un excellent joueur qui peut être grand pour Arsenal à l'avenir. Il a passé un pallié cette saison. Il m'a vraiment impressionné.\"


Pour le titre? \"Arsenal a une grande chance, sans aucun doute. Il ont une bon programme.
Je crois qu'Arsenal doit gagner ses 6 prochains matchs pour y arriver, et ils sont tous gagnables. Et pour moi, beaucoup de choses dépendront du match Man Utd v Chelsea le mois prochain.\"

Vince

pour info:
- J'ai envoyé une lettre postale à l'attention de Ramsey à Arsenal, de la part de l'ASCFR.
- J'ai envoyé (toujours au nom de l'ASCFR) un chèque de 25€ à REDaction pour les aider à payer le drapeau \"One Aaron Ramsey\"
donc si vous le voyez dans les tribunes, dîtes vous qu'il a été en partie financé par nous ^^

Bouligoal

Excellent ca M'sieur le Prés' !!! :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

verokiss14

Super initiative Vince!!! :respect: :ascfr:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Gooner92

[img]http://img11.hostingpics.net/pics/85179666865521btaig.jpg[img]
SIGNATURE BEAUCOUP TROP GRANDE MERCI DE LA REDUIRE !

Vince

[large]Wenger - Pas de date réaliste de retour pour le moment[/large]

Vidéo

\"C'est trop loin pour donner une date réaliste de retour. Laissons le guérir.
La bonne nouvelle c'est que l'opération s'est bien passé et ce n'est pas une blessure qui peut menacer sa carrière. Mais c'est deux fractures et pour revenir au meilleur niveau il faut non seulement de l'entrainement mais aussi du temps pour retrouver une coordination dans les mouvements. Il est jeune et s'en remettra mais c'est une mauvaise blessure.

Il est aussi abattu que l'on peut l'être si ça nous arrivait. Bien sûr que l'on était tous très tristes et abattus quand ça lui est arrivé.

La chose que l'on peut faire c'est lui donner tout le soutien nécessaire. Aussi ça nous donne une raison de plus pour se battre pour le titre jusqu'au bout. On veux le faire pour lui\"

ArseN

Vive le roi Vince :lol:


«Arsène Who?»

TheArmoury

Super :up::up:

Bouli si tu vois la banderole au stade n'hésites pas à prendre une photo :cool:

BYRON31

:up::up::up::up:Excellent.Très bonne idée:up::up::up:

jid31

C'est clair que c'est une excellente initiative de ta part Vince :up: :respect:

MikArsha

super Vince !!!! :up: :ascfr:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

LEVIS


Vince

Merci tout le monde, mais bon c'est pas grand chose, c'est même pas sûr qu'il puisse la lire vu toutes les lettre qu'il a du recevoir ..

Sinon pour le drapeau, il sera prêt pour Burnley :up:
L'argent que j'ai envoyé servira à un autre drapeau ... à l'effigie de Cesc!
En tout cas bravo à la REDaction (et The Online Gooner Forum) pour ces initiatives.

gunner597

Vince Président de la République :cool:

Bouligoal

Citation de: RVP_11Bouli si tu vois la banderole au stade n'hésites pas à prendre une photo :cool:
T'inquiète la guinguette ! Dès que je l'aperçois, je mitraille ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

tiho

Citation de: VinceMerci tout le monde, mais bon c'est pas grand chose, c'est même pas sûr qu'il puisse la lire vu toutes les lettre qu'il a du recevoir ..

Sinon pour le drapeau, il sera prêt pour Burnley :up:
L'argent que j'ai envoyé servira à un autre drapeau ... à l'effigie de Cesc!
En tout cas bravo à la REDaction (et The Online Gooner Forum) pour ces initiatives.
La lettre : c'est fait :up:
drapeau: c'est fait :up:

Maintenant il faut lâcher une bombe sur la maison de Shawcross :lmao: :lmao:
Aaron, get well soon, the red and white of Arsenal has not seen the best of you yet.

\"Arsene knows. Form is temporary, class is permanent\"

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: RVP_11Bouli si tu vois la banderole au stade n'hésites pas à prendre une photo :cool:
T'inquiète la guinguette ! Dès que je l'aperçois, je mitraille ! :)
Tu devrais bien la voir, environ 50x50m et elle sera dans la tribune d'en face ;)
Il y en aura d'autres aussi.

hikari11

quelle super idée Vince! :D :up:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

we are the Arsenal !

Citation de: VinceMerci tout le monde, mais bon c'est pas grand chose, c'est même pas sûr qu'il puisse la lire vu toutes les lettre qu'il a du recevoir ..

Sinon pour le drapeau, il sera prêt pour Burnley :up:
L'argent que j'ai envoyé servira à un autre drapeau ... à l'effigie de Cesc!
En tout cas bravo à la REDaction (et The Online Gooner Forum) pour ces initiatives.
ça c pour le péno qu'il a marqué face à Stoke :D.........dédicace à RedA et Dios :lol:

Vince

[large]Wenger confiant pour Ramsey[/large]
ATV Online

\"C'est toujours un mauvaise chose mais plus on est jeune, plus on guérit vite.
Si cette blessure vous arrive a 30 ans, on ne revient jamais complètement à son niveau. Si ça arrive a 20 ans, on revient et on progresse. C'est toujours mauvais mais sa jeunesse est bien sûr une qualité pour récupérer complètement et progrèsser.


Je suis très confiant qu'il reviendra au niveau que l'on a vu et je suis même très confiant qu'il sera encore meilleur. Pourquoi devrait-il arrêter de progresser a 19 ans? La chose la plus importante c'est qu'il ne gâche pas son temps d'inactivité. Il doit continuer d'étudier son jeu, analyser le jeu. Quand il reviendra il pourra mettre ça en pratique.
Mais c'est un coup dur pour lui, nous et tout le Club.\"

Vince

[large]Wenger - Pourquoi je ne donne pas de date de retour[/large]

\"Il y a pas mal d'étapes à franchir quand un joueur doit revenir d'une blessure comme celle-là.
On est très optimistes, mais si je dis par exemple qu'il sera de retour le 15 Juillet, et qu'il ne joue pas, alors ce sera un coup dur pour Aaron. On laisse ça ouvert, et on espère qu'il sera de retour le plus tôt possible, mais c'est très difficile de dire quel jour il sera de retour.\"

Skoxy

CiterLa chose la plus importante c'est qu'il ne gâche pas son temps d'inactivité. Il doit continuer d'étudier son jeu, analyser le jeu. Quand il reviendra il pourra mettre ça en pratique
:up:

Vince

Citer[large]Communiqué Officiel d'Aaron Ramsey[/large]



\"Je me rappelle clairement de ce qui s'est passé et après le tacle, j'ai vu que ma jambe était cassé et pendait. J'ai vu les images d'après la collision mais je ne veux pas trop penser à ce duel, vu que je ne peux rien y changer.

C'est difficile a accepter pour moi en ce moment. Je progressais bien cette saison, donc bien sûr c'est un vrai coup dur. C'est très difficile à accepter mais je suis jeune et j'ai le temps de mon côté. J'ai subi une opération le weekend dernier et bien que ça mette du temps pour que ma jambe guérisse, je suis déterminé et concentré à surmonter cette blessure et j'espère revenir plus en forme et plus fort qu'avant.

J'ai été submergé par le soutien incroyable que j'ai reçu de tant de gens, inclus des fans de pleins de différents Clubs de foot. En particulier, j'aimerai remercier l'équipe médical ici à Arsenal pour leurs efforts aussi que les employés des deux hôpitaux. Glenn Whelan a été sympa avec moi et j'ai beaucoup apprécié son aide sur le terrain ainsi que le staff médical de Stoke City. J'aimerai aussi remercier Arsenal pour avoir aidé ma famille cette semaine.

Enfin pour conclure, j'ai été époustouflé par les fantastiques messages de soutien des fans d'Arsenal. Je suis fier d'être un joueur d'Arsenal et votre soutient a été incroyablement touchant. Pour finir, je souhaite à mes coéquipiers tout le meilleur pour le reste de la saison. Je sais que l'on est capable de gagner un trophée et je les soutiendrai de tout mon cœur.\"

we are the Arsenal !

Revient nous vite Aaron :respect::respect::ascfr:

gunner597

Aaron revient vite :ascfr:

verokiss14

Citation de: ramseyJ'ai vu les images d'après la collision mais je ne veux pas trop penser à ce duel
Je sais pas comment il a fait. Moi j'aurais pas osé regarder. :|
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-