Arsenal Supporter Club France

9 - Gabriel Jesus

Démarré par Taz, 04-07-2022, 10:44:16

« précédent - suivant »

darren

Je trouve qu'il passe beaucoup de temps au sol, ces derniers matchs.  :guinness:

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Toujours combatif, il aurait mérité d'obtenir un péno, mais il est clairement en manque d'efficacité devant le but, il rate deux grosse occasions de tuer le match, physiquement lui aussi a eu un peu de mal sur la fin !!

Atys

Il broute beaucoup l'herbe ....

we are the Arsenal !

Dans un match où on marque 5 buts et où il a eu pas mal d'occasions, il ne marque pas un seul but, il va avoir la confiance dans les chaussettes  :sorry: Heureusement qu'il fait 2 passes décisives je crois, mais inquiétant son état de forme devant le but.

darren

Dans le rôle de tortionnaire de pigeons, il vient de détrôner magistralement Partey. Tout en combinant avec les lacunes de Laca  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Il fait un bon match, en dehors du fait de ne pas avoir marqué. Mais toujours aussi désespérant de voir un avant centre défendre en position de latéral ou défenseur central. Je comprends vraiment pas ce qui leur passe par la tête, ou pourquoi l'entraineur ne leur dit pas d'arrêter. C'est pas comme si on jouait Man City et qu'on avait ponctuellement besoin de son aide derrière, ça n'a aucun sens.

darren

Clairement! J'ai l'impression que l'on vient de déterrer un vieux débat sur le jeu de Laca  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 30-10-2022, 18:26:57Il fait un bon match, en dehors du fait de ne pas avoir marqué. Mais toujours aussi désespérant de voir un avant centre défendre en position de latéral ou défenseur central. Je comprends vraiment pas ce qui leur passe par la tête, ou pourquoi l'entraineur ne leur dit pas d'arrêter. C'est pas comme si on jouait Man City et qu'on avait ponctuellement besoin de son aide derrière, ça n'a aucun sens.
C'est le genre de joueur qui aime avoir le ballon, donc quand il passe 5 mins devant à ne pas toucher le ballon, il redescend pour venir demander le ballon, mais quand le jeu ne le demande pas, effectivement faut qu'il reste devant comme point d'ancrage surtout quand l'équipe adverse joue bas, il peut redescendre pour attirer son défenseur et libérer l'espace mais il doit le faire à bon escient, pas tout le temps. Arteta doit intervenir pour lui donner des consignes dans ce sens.

Nono

31-10-2022, 00:31:36 #98 Dernière édition: 31-10-2022, 00:34:54 par Nono
Citation de: darren le 30-10-2022, 18:30:54Clairement! J'ai l'impression que l'on vient de déterrer un vieux débat sur le jeu de Laca  :lol:

En tout cas, Lacazette marque en ce moment !  :tits:
Et Laurent Blanc lui demande d'être plus dans la surface et ça se ressent sur ses stats.

darren

Citation de: Nono le 31-10-2022, 00:31:36
Citation de: darren le 30-10-2022, 18:30:54Clairement! J'ai l'impression que l'on vient de déterrer un vieux débat sur le jeu de Laca  :lol:

En tout cas, Lacazette marque en ce moment !  :tits:
Et Laurent Blanc lui demande d'être plus dans la surface et ça se ressent sur ses stats.

Oui j'ai regardé son match hier  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Il se procure les occasions c'est le plus important, les buts viendront

Atys

Oui tant qu'il fait de bons matchs et file des passes décisives y'a pas grand chose à dire il remarquera

we are the Arsenal !

La malédiction du N°9 a telle encore frappé... :( Dans le jeu rien à dire toujours aussi combatif, même s'il commence à devenir un un peu perso vu qu'il cherche absolument à marquer. Il doit faire la passe à Martinelli, heureusement que sur le corner derrière on marque.

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 06-11-2022, 16:01:17La malédiction du N°9 a telle encore frappé... :( Dans le jeu rien à dire toujours aussi combatif, même s'il commence à devenir un un peu perso vu qu'il cherche absolument à marquer. Il doit faire la passe à Martinelli, heureusement que sur le corner derrière on marque.

Clairement! Même je ne parlerai pas de malédiction, il faut reconnaitre qu'il n'arrive même plus à cadre  :sorry: Mais dans le jeu effectivement il fait son taff ( Surtout lorsque tu compares avec la prestation de Aubam )  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Belle prestation qui méritait un but

Ça va revenir vu les occasions qu il se créer

gunner597

précieux quel abaatage !

darren

Mais il faut qu'il marque et très vite. Sinon ça va finir par impacter son jeu  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Citation de: darren le 06-11-2022, 17:23:47Mais il faut qu'il marque et très vite. Sinon ça va finir par impacter son jeu  :sorry:
Oui, à force ça va devenir un problème pour lui.

darren

Magnifique action qui méritait une meilleure conclusion  :sorry:

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Beau match malgré son manque de réussite mais ça va revenir

Atys

Je ne sais pas s'il va remarquer un jour mais quelle présence !
Un peu de patience ça va venir

darren

Tant que l'équipe gagne, le public sera patient. Le seul souci, c'est les conséquences que cela peut avoir sur son jeu. Parce que plus cela s'éternise , plus il force , plus ça risque de dénaturer son jeu.
Maintenant si l'équipe enchaine des défaites et lui des loupés .... Je pense que la patience va suivre le même chemin.  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Je ne suis pas inquiet
Le jour où il remarquera ça sera reparti ....et attendant sa participation au jeu est énorme

we are the Arsenal !

Citation de: Atys le 14-11-2022, 15:09:11Je ne suis pas inquiet
Le jour où il remarquera ça sera reparti ....et attendant sa participation au jeu est énorme
On espère qu'il ouvrira les vannes et qu'il va enchainer les buts le jour qu'il marquera à nouveau, s'il nous fait un but tout les 10 matchs ça ne va pas le faire :lol:

gunners_dz

Ce numéro 9 a Arsenal c'est une sacrée malédiction  :lmao:

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 14-11-2022, 17:32:14
Citation de: Atys le 14-11-2022, 15:09:11Je ne suis pas inquiet
Le jour où il remarquera ça sera reparti ....et attendant sa participation au jeu est énorme
On espère qu'il ouvrira les vannes et qu'il va enchainer les buts le jour qu'il marquera à nouveau, s'il nous fait un but tout les 10 matchs ça ne va pas le faire :lol:

Bah clairement! ça dérange pas grand monde , jusqu'à ce que l'équipe enchaine deux défaites de suite  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

J'en faisait pas partie, mais plusieurs déjà avaient de gros doutes sur son efficacité. Donc c'est pas nouveau, c'est pas juste le numéro :lol:

Gunmed

Oui car il n'avait pas des stats impressionnantes à City malgré leur pouvoir offensif et le nombre de but qu'ils marquent dans une saison.
Heureusement il se procure pas mal d'occasion il lui manque juste l'efficacité.

we are the Arsenal !

Donc on a pas recruté un vrai buteur comme on le craignait...  :jesors:

gunner4life

On est quand loin de Jeffers, Baptista ou Lacazette ....contre les Wolves jesus tape la barre ....ça finira par rentrer