Arsenal Supporter Club France

21 - Fabio Vieira

Démarré par Vince, 21-06-2022, 19:49:54

« précédent - suivant »

Atys


gunner4life

Faut lui laisser sa chance dans l équipe des titulaires
Odegaard a son arrivée n avait pas le même niveau qu actuellement

DiosBergkamp

:lol:


Nono

Il lui envoie sa force, très belle attitude !

jones79

J'aime bien ce joueur et je pense qu'il peut s'imposer en Premier League.

Atys

J'ai toujours dû mal à le faire une idée sur ce joueur mais pas facile non plus de s'imposer quand tu joues peu

TheMerse

En tout cas, il n'est toujours pas passé par la case "salle de muscu" :lol:

theofaria

Vraiment trop frustrant. Il peut illuminer le jeu (son contrôle puis transversale était magnifique, plusieurs percées dans des petits espaces), mais il peut se cacher, sans prendre de risque avec des passes derrière ou latérales. Le nombre de fois où il est en position de frappe et qu'il n'ose pas...
Depuis qu'il est chez nous, c'est un joueur gentil. Beaucoup trop gentil.

TheMerse

Arteta nous a dit qu'on allait "kiffer" ce joueur...
L'année prochaine peut-être ?  :bed:

darren

Citation de: TheMerse le 04-03-2023, 21:09:34Arteta nous a dit qu'on allait "kiffer" ce joueur...
L'année prochaine peut-être ?  :bed:

Oui perso je lui donne jusqu'à l'année prochaine. Parce qu'il est encore trop gentil comme le dit theofaria.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Fabio Vieira doit être fan de David Brent avec son bouc sortit tout droit des années 90s :lol:




darren

Il s'appelle Vieira. En version épurée  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Lba

J'ai du mal avec lui

Pourtant c'est le genre de joueur que j'aime bien en général, un milieu avec une bonne technique, ses stats sont correctes ( 6 passes décisives je crois ? ) avec assez peu de temps de jeu

A voir avec le temps

darren

Techniquement il est bon, mais il a une tonicité d'un gamin de 10 ans 😭
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Un coup de vent et il s'envole :lol: Il a tout sauf le physique pour jouer en PL, à voir s'il arrive à progresser dans ce domaine, Odegaard était un peu dans la même situation au début !

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 10-03-2023, 15:19:13Un coup de vent et il s'envole :lol: Il a tout sauf le physique pour jouer en PL, à voir s'il arrive à progresser dans ce domaine, Odegaard était un peu dans la même situation au début !

Oui exactement ! :lol:  Odegaard a beaucoup travaillé dessus. D'ailleurs Arteta disait que c'est le point que Vieira travaille actuellement.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 10-03-2023, 18:20:17
Citation de: we are the Arsenal ! le 10-03-2023, 15:19:13Un coup de vent et il s'envole :lol: Il a tout sauf le physique pour jouer en PL, à voir s'il arrive à progresser dans ce domaine, Odegaard était un peu dans la même situation au début !

Oui exactement ! :lol:  Odegaard a beaucoup travaillé dessus. D'ailleurs Arteta disait que c'est le point que Vieira travaille actuellement.
Il ne travaille pas vite alors :lol:

we are the Arsenal !

Lui son régime ce doit être 4 repas par jour et la gym 5 jours sur 7.

darren

Citation de: TheMerse le 10-03-2023, 18:26:10
Citation de: darren le 10-03-2023, 18:20:17
Citation de: we are the Arsenal ! le 10-03-2023, 15:19:13Un coup de vent et il s'envole :lol: Il a tout sauf le physique pour jouer en PL, à voir s'il arrive à progresser dans ce domaine, Odegaard était un peu dans la même situation au début !

Oui exactement ! :lol:  Odegaard a beaucoup travaillé dessus. D'ailleurs Arteta disait que c'est le point que Vieira travaille actuellement.
Il ne travaille pas vite alors :lol:

C'est un programme sur 2 ans  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Il a un sacré pied gauche en tous cas, le corner pour Saliba est :strong:

jones79

Citation de: DiosBergkamp le 10-03-2023, 20:23:55Il a un sacré pied gauche en tous cas, le corner pour Saliba est :strong:
Oui, techniquement il est bon

darren

Lui et Tavares , il faut les vendre l'année prochaine  sérieux ! Il est comme une feuille de tournesol  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Je le défendais au début par rapport à ça, mais physiquement il est tellement loin du niveau requis, chaque duel il s'envole. Et si il arrive pas à compenser dans le jeu .. Trossard aurait sans doute dû commencer à sa place, ou Smith Rowe, si il existe encore.

gunner4life

Il n y arrive pas
Il faut le vendre.

Erreur de casting

Dommage il n a pas eu la carrière de dé Bernardo Silva avé ça le même physique

Il n apporte rien

Nono

Citation de: gunner4life le 22-04-2023, 00:28:19Il n y arrive pas
Il faut le vendre.

Erreur de casting

Dommage il n a pas eu la carrière de dé Bernardo Silva avé ça le même physique

Il n apporte rien
Bernardo Silva avait déjà bien prouvé à Monaco et il s'en sortait déjà physiquement.

gunner4life

Citation de: Nono le 22-04-2023, 00:30:39
Citation de: gunner4life le 22-04-2023, 00:28:19Il n y arrive pas
Il faut le vendre.

Erreur de casting

Dommage il n a pas eu la carrière de dé Bernardo Silva avé ça le même physique

Il n apporte rien
Bernardo Silva avait déjà bien prouvé à Monaco et il s'en sortait déjà physiquement.

Certes mais il a toujours des épaules de serpent

Vince

Le problème de Vieira c'est qu'il est pas grand et il est pas trapu comme pouvait l'être Cazorla. Vieira il est petit et fin comme une brindille, il doit penser 60kg. Et un Bernardo Silva, déjà il doit être un peu plus lourd, mais il sait comment positionner son corps dans les duels, il a cette capacité à être insaisissable. Neymar pareil, c'est une brindille mais il a cette qualité de dribble et cette explosivité pour éviter l'impact physique.

gunner4life

Le foot espagnol ou italien lui iront mieux
Il doit être prêté ou vendu, il n y arrive pas
J y ai cru mais là c est l impasse

darren

J'y ai cru aussi . Mais je pense que c'est un fainéant définitivement .  :bed:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Les 2 Silva de City ont un centre de gravité bas, ce qui les aidaient dans les duels.
Là, on a juste un mec trop frêle.

Et même techniquement, je l'ai pas trouvé fou, ses contrôles étaient moyens.