Arsenal Supporter Club France

4 - Ben White

Démarré par Vince, 30-07-2021, 18:07:08

« précédent - suivant »

darren

L'entraineur d'Angleterre est aveugle et con et c'est une bonne chose pour nous. Le joueur sera frais au prochain match  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Au début j'avais des doutes sur son adaptation à ce nouveau poste. Mais il faut reconnaitre qu'il est bougrement efficace  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Encore bien dans son match et il semble se faire à ce poste

Vince

Le meilleur arrière droit anglais ? :lol:

Atys

 Le White spirit !

viper83

Bravo pour sa passe décisive  :up:
Il fait toujours le taf à droite.
Come on Gunners !!!

Gunmed

le but copié collé de celui de jeudi contre le PSV à 3 jours d'intervalle !

Atys

Oui toujours irréprochable
Il fait ses matchs sans se plaindre d'être à droite
Belle mentalité

jones79

Oui, des belles performances.

darren

On ne parle pas assez de lui . mais c'est un monstre ce garçon  :strong:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Bon match même si en première il aurait du venir un peu plus aider Saka offensivement, mais ça se voyait qu'on craignait les contres de Chelsea avec la vitesse de Auba, Sterling.

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 06-11-2022, 17:03:13Bon match même si en première il aurait du venir un peu plus aider Saka offensivement, mais ça se voyait qu'on craignait les contres de Chelsea avec la vitesse de Auba, Sterling.

 Aubam n'a plus de vitesse. ça se voit que ça fait longtemps que tu ne l'as pas vu sur un terrain de foot  :lol:  Pour le reste on est d'accord  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 06-11-2022, 17:18:12
Citation de: we are the Arsenal ! le 06-11-2022, 17:03:13Bon match même si en première il aurait du venir un peu plus aider Saka offensivement, mais ça se voyait qu'on craignait les contres de Chelsea avec la vitesse de Auba, Sterling.

 Aubam n'a plus de vitesse. ça se voit que ça fait longtemps que tu ne l'as pas vu sur un terrain de foot  :lol:  Pour le reste on est d'accord  :thanx:
On sait jamais il peut toujours avoir des fulgurances :lol: Et je suis pas sûr qu'en pleine course White rattrape Aubameyang !

Nono

White n'est pas lent !

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 06-11-2022, 18:53:26
Citation de: darren le 06-11-2022, 17:18:12
Citation de: we are the Arsenal ! le 06-11-2022, 17:03:13Bon match même si en première il aurait du venir un peu plus aider Saka offensivement, mais ça se voyait qu'on craignait les contres de Chelsea avec la vitesse de Auba, Sterling.

 Aubam n'a plus de vitesse. ça se voit que ça fait longtemps que tu ne l'as pas vu sur un terrain de foot  :lol:  Pour le reste on est d'accord  :thanx:
On sait jamais il peut toujours avoir des fulgurances :lol: Et je suis pas sûr qu'en pleine course White rattrape Aubameyang !

Bah tous les défenseurs le rattrapent actuellement  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

J'avais un peu peur qu'il ne soit pas sélectionné pour la CDM, par rapport à son changement de poste.  :ascfr:


« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER


Vince

Lui qui n'aime pas regarder du foot à la TV, suivre la Coupe du monde vue du banc ça devait être une torture :P

we are the Arsenal !

30-11-2022, 23:55:19 #198 Dernière édition: 30-11-2022, 23:58:18 par we are the Arsenal !
S'il quitte la CDM et ne reviendra même pas ça doit être assez grave... !

gunner4life

Mince rien de grave au moins ?

Vince

CiterSelon le Daily Star, le retour à la maison de Ben White est dû à une altercation avec l'adjoint de Southgate, Steve Holland, devant le reste du groupe. Toujours selon eux, le Gunner n'était pas très heureux au sein de la sélection et n'était pas particulièrement bien intégré au groupe. Steve Holland l'aurait réprimandé lors d'une réunion d'équipe pour ne pas être au courant d'une information importante lié à ses stats personnelles, et aussi son manque de connaissance des adversaires.

Raheem Sterling est l'autre joueur rentré chez lui pour raisons personnelles, suite à un cambriolage dans sa résidence, mais il est depuis revenu dans le groupe, contrairement à Ben White.

gunners_dz

SI c'est vrai, cela va compromettre son avenir en équipe national.

Lba

De Southgate au club Arsenal en passant par les joueurs tout le monde s'accorde à dire la même chose, ce que prétends le Daily Star ne semble pas sérieux

Lba

Il a été élu joueur du mois de Novembre par les supporters.

J'étais sceptique de le voir quitter l'axe au profit de Saliba car il y était vraiment bon mais à droite il montre aussi d'excellentes choses. Défensivement il est solide, son apport offensif est bon, je pense qu'il doit améliorer encore plusieurs choses dont son alignement lorsque les autres jouent le hors-jeu. Félicitations

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Sacré joueur
Pour lui le prix s oublie, la qualité reste !

Atys

Toujours aussi régulier

darren

Pas bon aujourd'hui, ensuite il fait une faute absurde  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Arteta l'a intelligemment sortie, il était en difficulté avec un jaune, ça sentait le rouge avec Rashford sur son côté !

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 22-01-2023, 21:08:52Arteta l'a intelligemment sortie, il était en difficulté avec un jaune, ça sentait le rouge avec Rashford sur son côté !

Clairement!J'ai adoré la prompte réaction de Arteta. Parce que je peux t'avouer que j'étais au bord d'une crise Kardiack  :lmao: Parce que je voyais le rouge a tout moment
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER