Arsenal Supporter Club France

Flo Balogun

Démarré par Vince, 21-03-2019, 23:21:42

« précédent - suivant »

Vince

Justement, il a lui décidé à l'époque de rester à Arsenal, enchainé les prêts et pas fait la carrière qu'on aurait pu imaginer à l'époque où il brillait chez les jeunes. Donc il est très bien placé pour en parler.

Vince

CiterArteta à propos de l'avenir de Balogun

Du nouveau sur sa situation ?

Je ne dirais pas ça. Je suis plutôt confiant. Chaque fois qu'on discute, il dit la même chose, qu'il est déterminé à rester ici, qu'il veut rester ici. On a eu des conversations très positives avec son agent aussi.

Edu s'en occupe. Il passe beaucoup de temps et d'énergie pour faire en sorte que cette prolongation soit signée car c'est important pour nous de garder nos talents chez nous. Ce qu'on peut garantir c'est qu'on fera tout pour le garder.

Nono

Le faire un peu jouer, ça serait déjà une première étape, non ?  :shrug:

darren

J'aimerai bien être dans la salle pour écouter les arguments de Edu. ça doit être quelque chose  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Ca pourrait être que Lacazette et Nketiah ne seront peut-être plus là la saison prochaine ?

darren

Citation de: Vince le 03-03-2021, 19:29:40Ca pourrait être que Lacazette et Nketiah ne seront peut-être plus là la saison prochaine ?

C'est ce que je viens de dire dans leurs topics respectifs
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Et d'un coup de baguette magique Balogun deviendrait numéro 2 en ayant joué une poignée de minutes cette saison ? Je pense que le mieux qu'il peut espérer c'est d'être numéro 3 :shrug:

darren

Bah peut être que Arteta souhaite prendre un autre attaquant , en faisant partir les deux cités par vince ?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Oui c'est possible, secrètement j'espère aussi qu'on pensera à Martinelli en pointe  :love:

darren

J'aimerais aussi , mais j'ai l'impression que Arteta n'aime pas trop son profil ... Peut être que je me trompe.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 03-03-2021, 19:35:32Et d'un coup de baguette magique Balogun deviendrait numéro 2 en ayant joué une poignée de minutes cette saison ? Je pense que le mieux qu'il peut espérer c'est d'être numéro 3 :shrug:
Si Laca et Nketiah partent on recrutera aussi un attaquant.

Pour Martinelli, il a toujours joué ailier gauche, que ce soit au Brésil et à Arsenal. On sait pas du tout ce qu'il vaut devant.

darren

Pour moi sur certains matchs. Martinelli tout comme Pépé, peuvent jouer en pointe sans  souci
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Oui dernièrement Arteta a fait rentrer Martinelli en pointe (alors que Laca était sur le banc lui aussi).
Emery l'a aussi déjà fait jouer dans l'axe.

Nono

Ha ouais, on vend Lacazette et Nketiah pour que Balogun reste, ça marchera, c'est sûr mais ça marchera peut-être moins pour Arsenal. :lol:

Auba seul dans l'axe et Balogun en numéro 2, ça va, on est solide ! :lol:

A moins qu'on ait trouvé un cheat code pour dépenser 200 millions lors du prochain mercato et là, on pourra aussi acheter un top attaquant !

Vince

Citation de: Nono le 03-03-2021, 14:44:23Le faire un peu jouer, ça serait déjà une première étape, non ?  :shrug:

Le problème c'est pas seulement qu'il ne joue pas en équipe première. Mais il ne joue même plus en U23 (il était sur le banc aujourd'hui).

Donc l'optimisme d'Arteta est un peu étrange, si le joueur a besoin d'être convaincu de rester on fait absolument aucun effort pour. Ca donne plutôt l'impression qu'on est resigné à son départ libre.

darren

Bah! Dans la nouvelle philosophie du Club, il ne faut pas avoir une tête qui dépasse. Il ne faut pas manifester un désir autre que celui du Boss.  :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Citation de: Nono le 03-03-2021, 20:55:33Ha ouais, on vend Lacazette et Nketiah pour que Balogun reste, ça marchera, c'est sûr mais ça marchera peut-être moins pour Arsenal. :lol:

Auba seul dans l'axe et Balogun en numéro 2, ça va, on est solide ! :lol:

A moins qu'on ait trouvé un cheat code pour dépenser 200 millions lors du prochain mercato et là, on pourra aussi acheter un top attaquant !

Si Balogun s en va, on lira qu arteta ne fait pas confiance aux jeunes et qu il n a pas de vision long terme
Si Balogun prolonge c est qu il aura des garanties de jouer en équipe première et donc qu il y aura les départs de Lacazette et/ou nketiah. S il se plante, arteta sera critique d avoir mal géré le groupe


Quel serait le meilleur choix ? Pas simple

Pour ma part je vendrais Lacazette car il a encore une valeur marchande, et nketiah ne m impressionne pas

DiosBergkamp

C'est possible que Lacazette soit vendu, c'est une rumeur depuis cet été et même avant. L'Atlético aurait peut-être besoin d'un attaquant ils avaient failli le signer avant de chopper leur ban de transfert.
Si on le vend il faudra recruter un numéro 2, Nketiah n'a plus eu sa chance depuis un moment, sur ce qu'il a montré c'est tendu de l'imaginer numéro 2 sur une saison entière. Balogun aussi prometteur soit-il, on l'a vu taper 3 fois dans un ballon, pour moi à 100% on aurait une recrue. Même si on peut aussi imaginer Lacazette prolonger quelques années.

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp le 06-03-2021, 00:21:17C'est possible que Lacazette soit vendu, c'est une rumeur depuis cet été et même avant. L'Atlético aurait peut-être besoin d'un attaquant ils avaient failli le signer avant de chopper leur ban de transfert.
Si on le vend il faudra recruter un numéro 2, Nketiah n'a plus eu sa chance depuis un moment, sur ce qu'il a montré c'est tendu de l'imaginer numéro 2 sur une saison entière. Balogun aussi prometteur soit-il, on l'a vu taper 3 fois dans un ballon, pour moi à 100% on aurait une recrue. Même si on peut aussi imaginer Lacazette prolonger quelques années.

Si un attaquant est recruté suite au départ de Lacazette on reviendra au même problème pour Balogun et les critiques sur la vision long terme du club et la gestion des jeunes joueurs
Si Balogun est si bon et prêt autant qu il soit le remplaçant officiel et qu il prenne de l expérience.

darren

Finalement , il va partir libre ?  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Finalement , il va partir libre ?  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

J'peux jouer Darren ?

Finalement , il va partir libre ? 

:lol:

darren

Citation de: TheMerse le 04-04-2021, 18:44:52J'peux jouer Darren ?

Finalement , il va partir libre ? 

:lol:

Très bonne réponse  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Il a marqué un doublé aujourd'hui en amical contre Brentford B (défaite 3-2)

darren

Du coup , il signe ou pas ?  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

CiterBalogun proche d'engager son avenir à Arsenal



Selon la presse anglaise aujourd'hui, Flo Balogun devrait finalement signer un contrat long terme à Arsenal, il ne reste plus que quelques détails à régler. Arteta a réussit à le convaincre de rester malgré l'intérêt de Clubs européens (Monaco, Stuttgart) et anglais (Man City, Everton et Crystal Palace).

darren

Très bonne nouvelle! On arrête un peu l'hémorragie  :guinness: 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Vraiment une excellente nouvelle. On a Saka, Smith Rowe, Martinelli, Balogun en plus de quelques autres. On a vraiment de quoi être optimistes pour l'avenir de ce côté là.

jones79

Super nouvelle, un joueur pour l'avenir.

gunner597

On l'a vu moins qu'EDDIE mais il m'a fait bien meilleur impression.

S'il a résigné qu'il joue ce soir , la PL est terminé pour nous faut se concentrer sur l'EL