Arsenal Supporter Club France

Tomas Rosicky

Démarré par RedArmy, 11-05-2008, 02:00:58

« précédent - suivant »

RedArmy



Rosicky face a l'Écosse...j'ai vu un résumé..il est vraiment pas mal sur coup de pied arrêtés notre petit mozart!!

Bouligoal

Oui et comme je disais, il serait certainement un bon tireur de péno ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Trop rarement titulaire malgré ses performances!

Bouligoal

Je crois que Wenger a la gigite qu'il se blesse bêtement ! Il connaît l'oiseau et il est prudent avec lui ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

ArseN

Citation de: BouligoalJe crois que Wenger a la gigite qu'il se blesse bêtement ! Il connaît l'oiseau et il est prudent avec lui ! :P
Peut-être mais bon il mérite quand même sa place de titulaire


«Arsène Who?»

Vince

[large]Rosicky - Fletcher m'a fauché 2 fois sans raisons[/large]

Alors que la République Tchèque rencontrait l'Ecosse, Rosicky a très peu apprécié le traitement que lui a fait subir le mancunien.
\"Je ne sais pas pourquoi les fans écossais me huaient car j'étais concentré dans le match.
Fletcher ma fauché deux fois sans raisons. J'ai aucune idées parce que je ne l'ai certainement pas taclé.\"

TheMerse

Fletcher n'est pas une Mancunienne pour rien ! Cervelles de moineaux ! :grrrrr:

Bouligoal

En même temps les écossais sont des bouchers, encore plus à domicile quand ils sont poussés par leur public ... Que ca soit Fletcher ou un autre, rien d'étonnant !
Mais il a peut-etre voulu blesser un gunner parce qu'on est revenu à 2 points des salopes et qu'elles ont la trouille ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

heureusement qu'il n'est pas rentré blessé donc :wtf:

Vince

De toutes façon sans l'arbitrage favorable, Fletcher c'est un joueur très moyen. Des faute comme celle que Song a fait contre Stoke où il s'est pris un jaune, Fletcher peut en faire une centaine avant de se faire sanctionner.

RedArmy

Citation de: VinceDe toutes façon sans l'arbitrage favorable, Fletcher c'est un joueur très moyen. Des faute comme celle que Song a fait contre Stoke où il s'est pris un jaune, Fletcher peut en faire une centaine avant de se faire sanctionner.
Petite nuance, y'a jamais faute de Song sur l'action ou il s'est pris un jaune !!!

Vince

Sauf quand c'est un joueur d'Arsenal :lol:

TheArmoury

Citation de: RedArmyPetite nuance, y'a jamais faute de Song sur l'action ou il s'est pris un jaune !!!
Hein ?? C'est pas quand le joueur de Stoke le dribble prés de la ligne de touche et il l'empêche de passer avec son bras ? Si c'est cette action il y a faute mais pas carton jaune car c'était pas super flagrant ! Enfin bon chacun son avis sur la question :P

Pour revenir à Rosicky, je trouve que Wenger le protège trop à ne pas le faire jouer ... s'il peut plus enchainer les matchs ça va devenir vraiment un problème ! J'espère qu'il sera titulaire demain même si vs Burnley Nasri peut faire l'affaire vu la faiblesse de l'adversaire :D

Ramsey420

Moi aussi je trouve que Wenger le protege trop,je trouve Rosicky largement au-dessus de Nasri,meilleure technique et surtout beaucoup plus percutant,mais en meme temps est ce que Wenger fais ça pour le proteger ou parcequ'il prefere donner du temps de jeu a Nasri en esperant le faire progresser ? je me pose la question.

tiho

Citation de: Ramsey420Moi aussi je trouve que Wenger le protege trop,je trouve Rosicky largement au-dessus de Nasri,meilleure technique et surtout beaucoup plus percutant,mais en meme temps est ce que Wenger fais ça pour le proteger ou parcequ'il prefere donner du temps de jeu a Nasri en esperant le faire progresser ? je me pose la question.
c'est exactement ce que je pensais, il veut donner du temps de jeu à Nasri et Walcott pour qu'ils aillent à la coupe du monde, donc il sacrifie Rosicky
Aaron, get well soon, the red and white of Arsenal has not seen the best of you yet.

\"Arsene knows. Form is temporary, class is permanent\"

Ramsey420

bah en fait je pense meme pas a la coupe du monde,mais plutot au fait que ce soit des joueurs jeunes qui stagne un peu (enfin Walcott lui il regresse meme) et qu'il a envie de les voir progresser,surtout que ce sont 2 joueurs que le club a acheté relativement cher

tiho

Citation de: Ramsey420bah en fait je pense meme pas a la coupe du monde,mais plutot au fait que ce soit des joueurs jeunes qui stagne un peu (enfin Walcott lui il regresse meme) et qu'il a envie de les voir progresser,surtout que ce sont 2 joueurs que le club a acheté relativement cher
Sauf que dans une bataille pour le titre, on a besoin de nos joueurs d'experience, les saisons de \"transitions et de politique de jeunes\" 2005-2006-2007-2008 doivent déjà apporter leurs fruits cette année
Aaron, get well soon, the red and white of Arsenal has not seen the best of you yet.

\"Arsene knows. Form is temporary, class is permanent\"

Ramsey420

Citation de: tiho
Citation de: Ramsey420bah en fait je pense meme pas a la coupe du monde,mais plutot au fait que ce soit des joueurs jeunes qui stagne un peu (enfin Walcott lui il regresse meme) et qu'il a envie de les voir progresser,surtout que ce sont 2 joueurs que le club a acheté relativement cher
Sauf que dans une bataille pour le titre, on a besoin de nos joueurs d'experience, les saisons de \"transitions et de politique de jeunes\" 2005-2006-2007-2008 doivent déjà apporter leurs fruits cette année
Tout a fait d'accord avec toi,on a besoin des joueurs experimentés,d'ailleurs peut etre qu'on verra plus Rosicky dans cette fin de saison enfin je l'espere en tout cas

gunner597

AW se fout de la coupe du monde et c'est normal avant tout c'est Arsenal :up:

seiwa

C'est vrai qu'il nous ferait du bien, c'est l'un des seuls qui arrive a être dangereux hors surface

Hot

Citation de: VinceDe toutes façon sans l'arbitrage favorable, Fletcher c'est un joueur très moyen. Des faute comme celle que Song a fait contre Stoke où il s'est pris un jaune, Fletcher peut en faire une centaine avant de se faire sanctionner.
Fletcher est considéré indispensable par les supporters de ManU. Il commence même à être comparé à Keane ce qui n'est pas rien chez eux.

norman2

Citation de: Hot
Citation de: VinceDe toutes façon sans l'arbitrage favorable, Fletcher c'est un joueur très moyen. Des faute comme celle que Song a fait contre Stoke où il s'est pris un jaune, Fletcher peut en faire une centaine avant de se faire sanctionner.
Fletcher est considéré indispensable par les supporters de ManU. Il commence même à être comparé à Keane ce qui n'est pas rien chez eux.
Juger Fletcher comme un joueur moyen c'est trop dure... Bien que ce soit un joueur très dure et souvent  au delà de la limite, il faut reconnaitre que c'est un formidable joueur. Il a beaucoup évolué et est devenu le moteur au milieu de cette équipe. C'est pas le joueur le plus beau à voir, ni le plus esthétique, ni le plus grand poète mais sa reste un joueur indispensable pour leur équipe...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

Vince

Nous on a Fabregas, eux ils ont Fletcher .... ça me ferait bien chier de finir derrière eux! :lol:

gunner4life

je dirais plutôt qu'on a cesc et qu'ils ont rooney, ce serait plus juste, non ??

TheMerse

En même temps, on peut dire que nous on a Almunia et eux ils ont Van der Saar !

Là ça calme :sad:

Ramsey420

Oui et ils ont Rooney et nous Bendtner....bon perso j'aime bien le grand danois mais bon le moins qu'on puisse dire c'est que c'est pas le meme rendement,surtout apres le match de ce week end

adam

Je ne comprend absolument pas que l'un des meilleurs joueurs de l'effectif skoite le banc ! :wtf:

matchieu

Citation de: adamJe ne comprend absolument pas que l'un des meilleurs joueurs de l'effectif skoite le banc ! :wtf:
avec les petites blessures a répétition qu'il a, peut etre que Wenger le garde frais pour le match contre Barcelone ...

RedArmy

Baa il revenait de blessure, et dans la position ou on était hier , c'etait une bonne décision de le laisser au repos!! il aura le temps de jouer, Arsene devra faire tourner en cette fin de saison, et je pense que notre mozart nous apportera beaucoup..

adam

Meme quand il n'étais pas blesser ce n'était pas le choix preferer de Wenger. :shrug: