Arsenal Supporter Club France

Lucas Perez

Démarré par Taz, 30-08-2016, 16:41:53

« précédent - suivant »

vanpverm

Buteur cet après midi contre Getafe. Martinez était sur le banc de Getafe.

Vince

Depuis qu'il est arrivé il a fait 2 entrées en jeu et 3 titularisations en Liga (pour 1 but lors de son dernier match) mais devrait maintenant être absent quelques semaines pour blessure.

gunner597

5 buts et 1 passe dec sur ses 7 derniers matchs

Vince

Il enchaine les match avec son Club de la Corogne. Il en est maintenant rendu à 16 matchs, 5 buts et 3 passes décisives. Il joue en pointe.



gunner597


Nono

Ça serait tellement ridicule mais bon ça serait pas la première fois que ça arriverait.

Bouligoal

Il n'a jamais été une solution chez nous et là d'un coup il le deviendrait ? :lmao:  :bed:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Le prêt de Perez à la Corogne n'est pas exceptionnel, mais c'est sans doute surtout lié aux difficultés du Club en Liga, qui se bat pour se maintenir. Seulement 4 buts pour l'ancien joueur d'Arsenal, et il a été pris en grippe par quelques uns des supporters de la Corogne. Des graffitis qui demandent son départ et qui le traite de mercenaire ont été vu dans la ville, manque de bol c'était à l'ancienne maison de Lucas Pérez :lol: Du coup le nouveau propriétaire à répondu "Lucas Pérez ne vie plus ici, connard!"


Vince

CiterRetour manqué pour Pérez

De l'aveu même de son agent, le retour de Lucas Pérez au Deportivo la Corogne n'est pas une réussite.

"On ne regrette pas ce choix, mais avec le recul, quand on regarde la situation, ce n'était pas la meilleur décision pour sa carrière. Je pense qu'il aurait quand même pris cette décision si il devait la prendre aujourd'hui, car c'est un fan du Deportivo, mais Lucas a trop d'amour et de respect pour ce maillot pour dire publiquement qu'il regrette d'être revenu.

Il est triste, car il était venu plein d'enthousiasme et a refusé d'autres meilleures offres d'un point de vue sportif, car c'était son rêve de rentrer chez lui. La saison ne va pas dans le sens qu'il aurait espéré d'un point de vue individuel comme collectif. Il a pris un risque, il savait que ce serait difficile pour lui en prenant cette décision, de revenir en sélection nationale, et ça s'est mal passé."


Le Depor est reléguable a 7 points de Levante, premier non reléguable, à 9 matchs de la fin du championnat.
Lucas Pérez a marqué 5 buts en 28 matchs cette saison (et 6 passes décisives).

DiosBergkamp

9 buts et 8 assists pour lui cette saison, c'est pas si mal. Je pense pas que le nouveau coach lui fera confiance mais sait-on jamais ?

Vince

Une attaque Asano Pérez Campbell Ryo Myaichi, entrée d'Akpom en fin de match  :love: :love:

gunner597

Citation de: Vince le 21-05-2018, 01:48:06
Une attaque Asano Pérez Campbell Ryo Myaichi, entrée d'Akpom en fin de match  :love: :love:

Sanogo ?

Vince

Citation de: gunner597 le 21-05-2018, 08:46:33
Citation de: Vince le 21-05-2018, 01:48:06
Une attaque Asano Pérez Campbell Ryo Myaichi, entrée d'Akpom en fin de match  :love: :love:

Sanogo ?

C'est vrai qu'il y a concurrence entre Pérez et Sanogo, ça dépendra de la forme du moment :P

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !


Bouligoal

Se passe quoi avec lui ? Suis surpris de le voir partir en tournée avec l'équipe. A votre avis il fait partie du projet d'Emery ?  :shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fly Millenium

Citation de: Bouligoal le 31-07-2018, 15:02:04
Se passe quoi avec lui ? Suis surpris de le voir partir en tournée avec l'équipe. A votre avis il fait partie du projet d'Emery ?  :shrug:


Ça m'en a tout l'air et ce n'est pas pour me déplaire. Il avait montrer de belles choses avec Wenger, mais ce dernier ne l'estimait pas et ne l'a pas traiter avec l'égard qu'il aurait mérité. Je pense que ça peut être un très bon joker dans un effectif bien huilé.

Et puis si c'est pour le revendre 7 malheureux millions, autant le conserver.

Vince

Il est proche d'un départ pour la Lazio. Je crois qu'il n'a pas participé au match contre le PSG, je sais pas si il a joué contre l'Atletico. Bref, je suis pas convaincu qu'il soit dans les plans d'Emery malgré sa présence à Singapour (sauf blessure).

we are the Arsenal !

31-07-2018, 22:59:22 #649 Dernière édition: 05-08-2018, 13:57:04 par we are the Arsenal !
Il y a pas mal de joueurs qui doivent partir en prêt ou êtres vendus dans cette effectif et il en fait parti !

Vince

Ca se joue entre West Ham et le Sporting, le problème pour les portugais c'est son gros salaire. Ce serait un transfert entre 6 et 9M€.

gunner597

Entre 6 et 9M :lol: et on l'a payé 18-20 je crois , quand on voit les prix du moment c'est dingue .. ca serait bien de faire des plus value sur des joueurs

gunners_dz

La bonne blague !!!  :lmao:

Fly Millenium

Arsenal, le seul club qui n'a rien compris à l'inflation du mercato. Tu as des Danny Ward (3 matchs avec Liverpool depuis 2012) qui parte pour 15M, des Yerry Mina qui vont partir pour 45M etc, pendant que nous on vend Lucas même pas 10M alors qu'on l'a acheté 20M et Ospina qu'on a acheté 3M qui va certainement partir pour encore moins.

Manque plus qu'on vende Ramsey à Chelsea pour 15M et on sera bon.

Vince

Faut pas tout mélanger, Pérez est un joueur étranger qui est loin d'avoir brillé ces dernières saisons. En plus il a un gros salaire ce qui fait baisser le montant de son transfert.
On peut pas le comparer à un joueur britannique ou à un joueur qui a brillé pendant la Coupe du Monde. C'est pas juste une question d'Arsenal.

gunner597

Citation de: Vince le 05-08-2018, 15:04:16
Faut pas tout mélanger, Pérez est un joueur étranger qui est loin d'avoir brillé ces dernières saisons. En plus il a un gros salaire ce qui fait baisser le montant de son transfert.
On peut pas le comparer à un joueur britannique ou à un joueur qui a brillé pendant la Coupe du Monde. C'est pas juste une question d'Arsenal.

Je trouve pas normal qu'on puisse vendre Perez moins de 10M a un club anglais malgré sa saison mitigé , n'importe qui coute 15M maintenant

Fly Millenium

Citation de: Vince le 05-08-2018, 15:04:16
Faut pas tout mélanger, Pérez est un joueur étranger qui est loin d'avoir brillé ces dernières saisons. En plus il a un gros salaire ce qui fait baisser le montant de son transfert.
On peut pas le comparer à un joueur britannique ou à un joueur qui a brillé pendant la Coupe du Monde. C'est pas juste une question d'Arsenal.


Mais on s'en fou qu'il est brillé ou pas. Je viens de te donner l'exemple de Danny ward et l'année d'avant Stewart part de Liverpool pour le même sans jouer un match. Aaron Moy n'a jamais joué à City et il le vende 12M à Huddersfield.

Lucas a inscrit un triplé en C1 et rendu plutôt une bonne copie pour sa première saison, le souci c'est que Wenger n'avait pas confiance en lui, mais ce n'est pas un joueur bidon. Ospina j'en parle pas, titulaire de sa sélection, mondialiste, a gagné des titres chez nous et on va peut-être le revendre à perte, c'est ridicule.

Vince

Citation de: gunner597 le 05-08-2018, 15:07:24
Citation de: Vince le 05-08-2018, 15:04:16
Faut pas tout mélanger, Pérez est un joueur étranger qui est loin d'avoir brillé ces dernières saisons. En plus il a un gros salaire ce qui fait baisser le montant de son transfert.
On peut pas le comparer à un joueur britannique ou à un joueur qui a brillé pendant la Coupe du Monde. C'est pas juste une question d'Arsenal.

Je trouve pas normal qu'on puisse vendre Perez moins de 10M a un club anglais malgré sa saison mitigé , n'importe qui coute 15M maintenant

Y'a des joueurs du Deportivo la Corogne qui ont été venu 15M€ cet été ?

Vince

Citation de: Fly Millenium le 05-08-2018, 15:14:40
Citation de: Vince le 05-08-2018, 15:04:16
Faut pas tout mélanger, Pérez est un joueur étranger qui est loin d'avoir brillé ces dernières saisons. En plus il a un gros salaire ce qui fait baisser le montant de son transfert.
On peut pas le comparer à un joueur britannique ou à un joueur qui a brillé pendant la Coupe du Monde. C'est pas juste une question d'Arsenal.


Mais on s'en fou qu'il est brillé ou pas. Je viens de te donner l'exemple de Danny ward et l'année d'avant Stewart part de Liverpool pour le même sans jouer un match. Aaron Moy n'a jamais joué à City et il le vende 12M à Huddersfield.

Lucas a inscrit un triplé en C1 et rendu plutôt une bonne copie pour sa première saison, le souci c'est que Wenger n'avait pas confiance en lui, mais ce n'est pas un joueur bidon. Ospina j'en parle pas, titulaire de sa sélection, mondialiste, a gagné des titres chez nous et on va peut-être le revendre à perte, c'est ridicule.


C'est le problème quand t'achète des joueurs étrangers moyens, c'est impossible de faire une plus-value ou même de revendre à la valeur de l'achat. Vous pensez qu'on va vendre Socratis combien dans 1-2 ans ?

we are the Arsenal !

Le vendre moins de 10 M c'est cadeau, surtout si c'est à un club de PL... Je sais qu'il faut dégraisser, mais faut pas non plus se débarrasser des joueurs en allant vendre à perte.