Arsenal Supporter Club France

Lucas Perez

Démarré par Taz, 30-08-2016, 16:41:53

« précédent - suivant »

Robert P.

1 deuxième VRAI attaquant,au profile différent de celui de Giroud, avec de l expérience et qui a l air plutôt habile de ces pieds, moi je dit oui, maintenant, à voire.

Atys

oui a priori c'est tentant même si j'aurais bien aimé Vardy.
Mais bon on aura peut-être une bonne surprise

TheArmoury

01-09-2016, 18:02:17 #32 Dernière édition: 01-09-2016, 18:08:33 par TheArmoury
Officiel pour le numéro 9 !
Bon bah on sait déjà qu'il va bider :P

gunners_dz

Ma malédiction du 9

Vince

:lol: Erreur de débutant

we are the Arsenal !


Vince

Interresting Fact : Le père de Lucas Pérez travaille déjà à Londres, où il a un stand au marché de Camden où il cuisine du poulpe. Donc il a déjà de la famille dans le Nord de Londres. Bon Appétit.


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Lucas - J'ai beaucoup admir

DiosBergkamp

En ayant enfin une option différent devant, ce serait intéressant de nous voir évoluer en contre où on est très bon le peu de fois où ça nous arrive.

Vince

Lucas très heureux



Il a fait ses adieu au Deportivo la Corogne lors d'une conférence de presse :
"C'est une période très excitante. Jouer avec les meilleurs, rivaliser avec les meilleurs ... ça me rend très heureux. C'est un challenge, et si quand j'avais 10 ans quand je jouais dans les rues de la Corogne, quelqu'un m'avait dit que je jouerai à Arsenal, je l'aurai jeté du pont, j'aurai dit 'T'es fou'.

Mon départ pour la Premier League c'est quelque chose que restera gravé en moi. Je garde toutes les photos qui m'ont été envoyé, toutes les coupures de presse. C'est une source de fierté de pouvoir aider le Deportivo à se reconstruire avec l'argent de mon transfert.

Arriver dans une ville de 12 millions d'habitants ça fait peur! Quand on vient de Monelos, c'est un gros changement. Mais le Deportivo sera toujours ma famille, et il y aura un fan du Deportivo à Londres pour sûr."



clarck59


17Alexis

Mustafi sur Arsenal player à propos de Lucas Perez :

"He is uncomfortable to play against," Mustafi told Arsenal Player. "He's a good striker - he has everything a striker needs.

"He's someone you can play well with. He doesn't just run around and wait for someone to give him a pass to score a goal. He works a lot for the team as well and he creates chances.

"He's in the right place at the right time, as he showed last year in La Liga. I played there for two years and I know it's not that easy to score many goals in La Liga, because you have great defenders there as well.

"I think he's going to help the team a lot."

Read more at http://www.arsenal.com/news/news-archive/20160907/-lucas-is-uncomfortable-to-play-against-#GoiJGGKhTE25JE2o.99

Vince

Monreal - Il parle d

darren

Dans sa hargne et son attitude sur le terrain , il me fait penser un peu à Sanchez.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Ses anciens entraineurs parlent de Lucas P

Ben4

:up:

Bon anniversaire à lui en espérant qu'il marque pour ses débuts!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Skoxy

A birthday first goal?? :D

clarck59


gunners_dz


Bouligoal

Première passe décisive pour lui :P
Bon, ça n'empêche qu'il a été très discret dans cette première mi-temps :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Pas facile non plus pour un premier match. Il a fait des efforts, pas mal de courses pour demander le ballon, mais l'animation offensive était trop pauvre pour qu'il puisse se mettre en valeur.

Par contre il est réputé pour ùtre un joueur rapide, j'ai pas vu qu'il avait une grosse accélération. :look: Peut ùtre qu'il n'a pas eu trop l'occasion de le montrer ou alors il en a gardé sous le pied... Mais de ce que j'ai vu, je place Bellerin, walcott, sanchez et chamberlain devant lui en terme de vitesse.

darren

On lui laisse le temps de s'acclimater! parce que là, il était complètement perdu le pauvre 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

clarck59

10-09-2016, 19:20:27 #53 Dernière édition: 10-09-2016, 19:23:10 par clarck59
Il faut dire que personne ne pouvait l'aider dans la première demi heure tellement on a été pauvre offensivement.
Il va au duel qui permet à Kos de marquer le but égalisateur.
De toute façon, il lui faudra du temps pour s'adapter.

gunner597

Match difficile mais il n'a pas été si mauvais que ca attendons un peu :shrug:

Ben4

Citation de: gunner597 le 10-09-2016, 19:21:24
Match difficile mais il n'a pas été si mauvais que ca attendons un peu :shrug:

:up: il jouait en plus avec deux vrais ailiers qui ont moins l'habitude de combiner.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

C'était vraiment compliqué pour lui ce match. C'est naturel pour une première fois, à revoir.

jones79

Je pense qu'il pourra apporter  quelque chose à l'équipe. A voir avec le temps.

Nytak

Il a plusieurs fois essayé de combiner sans succès. A revoir avec Alexis titulaire et un Ozil en forme.

Vince

Wenger - Donnons lui du temps



"Il a marqué je crois 17 buts la saison dernière. En seconde mi temps, il combinait bien mieux. Ce n'est pas simple de débuter, chez soit, la pression est là et tout le monde avait les yeux sur eux. On a pu s'en rendre compte surtout avec Mustafi, en seconde mi temps il était bien plus à l'aise. Donnons à Lucas du temps. On a marqué des buts depuis le début de la saison, mais on a signé un attaquant car on avait besoin d'un attaquant en plus, donnons lui du temps et ne le jugeons pas trop rapidement."