Arsenal Supporter Club France

Danny Welbeck

Démarré par Vince, 02-09-2014, 02:11:51

« précédent - suivant »

TheArmoury

Euh je crois que c'est termin

gunner4life

Non je parle de ceux qui bavent sur le notre lol

TheArmoury

Pour moi baver=envier ^^

Gunners_For_Life_89100

Vous pensez on peut espérer le voir jouer au prochain match?

gunner597

Citation de: Fabielny le 02-09-2014, 14:58:54
Vous pensez on peut espérer le voir jouer au prochain match?

pourquoi pas s'il veut être bien acceuilli il marque le but décisif contre city

fabrice17

Citation de: gunner4life le 02-09-2014, 10:04:07
profil interessant car il peut jouer pivot et ailier,  il peut marquer de la tete et des 2 pieds, il a connu le fighting spirit de fergie, il a une grosse marge de progression. pour lui ce transfert est important car sa carriere peut réellement decoller ou se planter, c est le moment pour lui de s arracher et d etre serieux pour prendre la place de giroud et en equipe d angleterre.

plutot a la place de sanchez !!!!!  ;)

Vince

Citation de: gunner597 le 02-09-2014, 09:37:26
j'espère qu'il explosera mais 16M£ plus un salaire estimé a 100K/sem y a de quoi être en colère

C'est marrant comment vous nous expliquez tout l'été qu'il faut surpayer parfois pour avoir ce qu'on veut, que "ce n'est pas notre argent, donc on s'en fout" .. et un journaliste écris ce genre de chiffres invérifiables et ça vous met en colère. Surtout que c'est les prix du marché, vous le savez très bien.

fabrice17

 :hi:
Citation de: Arsenal_BBZ30 le 02-09-2014, 13:29:49
Après avec ce qui restait sur le marché des transferts on a pas à se plaindre. Aucune adaptation à la PL et pas de problème au niveau langue.

Je pense qu'il pourra exploser chez nous, et Giroud risque d'avoir du soucis. Après ce sera tout bénéf pour la concurrence entre ces 2 joueurs et qui sait peut-être les mettre tout les 2 en pointe.

et sanchez !! y'a pas de concurence !!!  :hi:

PieRR

Moi je reste sur ma ligne de conduite, je suis ni banquier ni comptable, c'est pas mon argent alors je m'en cogne pas mal.

Vince

Et puis je comprends pas où est le débat, ce sont les prix du marché. C'est un anglais, international (26 sélections), 23 ans, un attaquant en plus. On a payé Chambers quasiment au même prix. Pour le salaire, j'ai de gros doute qu'on soit monté aussi haut, mais ce genre de joueur est payé 75-90k/w

LEVIS

Le rapport qualité prix, est vraiment a notre avantage sur ce coup de dernière minute.
Dans un Club qui vivait la fin de l'ère Ferguson, barrer par la concurrence, on conviendra qu'il avait pas tous les éléments pour réussir à l'image d'un Rooney à ses début.

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

La vente de Welbeck pose question

we are the Arsenal !

Pfff s'ils redeviennent champion, personne ne va la poser cette question!! En tout cas, certainement pas les fans de Utd :roll:

PieRR

Pour l'instant ils en sont loin! S'ils finissent dans le TOP 4 c'est déjà très bien, mais j'ai des doutes!

PieRR



Gunners_For_Life_89100

Il a pas fait de déclaration Welbeck sur sa venu à Arsenal? Y'a pas eu d'interview?

we are the Arsenal !


Vince

Citation de: Fabielny le 02-09-2014, 18:22:36
Il a pas fait de déclaration Welbeck sur sa venu à Arsenal? Y'a pas eu d'interview?

Not yet

Vince

Citation de: Vince le 02-09-2014, 16:58:36
La vente de Welbeck pose question à United

Man Utd a opté pour une politique "galactique" et beaucoup craignent dans le nord de l'Angleterre qu'ils ne perdent de leur identité. C'est en tout cas l'opinion de l'ancien assistant de Ferguson, Mike Phelan : "Ils ont perdu un peu l'identité de Man Utd. Plutôt que de produire des joueurs, ils les achètent. Quelqu'un comme Danny Welbeck a fait partie de l'identité d'United, et c'est maintenant brisé. Que deviendra l'avenir du Club maintenant, personne ne sait, mais des liens ont été rompu."
Même interrogations venant de David Beckham : "Man Utd a toujours archeté des joueurs, mais ils avaient un gros réseaux de recrutement construit par Sir Alex Ferguson, qui nous permettait de produire des joueurs locaux, c'est quelque chose que le Club a fait à travers les années. Espérons qu'ils pourront toujours donner leur chance aux jeunes."


Encore un ancien employé d'United qui exprime ses inquietudes suite à la signature de Welbeck à Arsenal

Eric Harrison, ancien coach chez les jeunes à Man Utd a declaré : "Honnêtement je suis très inquiet. Je n'arrive pas à croire qu'on ait laissé partir Danny Welbeck. OK il n'était peut-être pas le plus prolifique attaquant mais il a toujours donné le maximum, ses efforts sur le terrains étaient indéniables. Il y avait toujours de la place pour lui, et je ne suis pas très content de le voir aller à Arsenal. Ca envoie un mauvais message à tout nos jeunes, locaux, de voir des joueurs comme ça partir. Perdre un joueur qui a fait partie du Club depuis son enfance, ça veut dire que l'on perd un peu de notre âme. C'est le symbole de la 'Classe 92'. Ils [Beckham, Giggs, Neville, Scholes, etc ...] étaient le noyau dur et il faut ce genre de chose dans une équipe. Il faut des joueurs qui ont été élevé ensemble, dans la famille United, c'est quelque chose de spécial."

MTaylor

Citation de: PieRR le 02-09-2014, 18:10:22


:(

OMG c'est pas bon signe !!
Cela dit, j'espère un scénario à la Sturridge qui était très critiqué à Chelsea et a explosé en arrivant à Liverpool. Welbeck a prouvé par le passé qu'il pouvait être très bon, je me souviens avoir été impressionné par sa prestation contre le Bayern l'an dernier. Mais il manque clairement de régularité et de temps de jeu, choses qu'il pourra avoir chez nous.

DiosBergkamp

100k£/week, il y a peu c'était la barre tabou qu'on a mis 6 mois à donner à Walcott qui est là depuis qu'il est ado.

Bravo à lui, il a bien tiré partis de cette situation de fin de mercato !

Bouligoal

J'avais pas percuté sur le numéro ! Oh p*tain c'est pas bon signe :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp le 02-09-2014, 19:12:23
100k£/week, il y a peu c'était la barre tabou qu'on a mis 6 mois à donner à Walcott qui est là depuis qu'il est ado.

Bravo à lui, il a bien tiré partis de cette situation de fin de mercato !

on s 'en fout, non ???? si arsenal peut le faire et qu'ils continuent à augmenter sa grille de salaire d'année en année comme prévu, ça ne sera que bénéfique pour attirer d'autres grands joueurs plus tard. Ce n'est pas ce que vous vouliez ???

Vince


gunners_dz


Tifo

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-injuste-prix-du-mercato/495921
Une étude sur le marché des transferts qui démontre les joueurs sur-payé ou sous-payé, Welbeck fait parti des joueurs achetés au juste prix

Vince

02-09-2014, 20:49:39 #58 Dernière édition: 02-09-2014, 20:53:03 par Vince



DiosBergkamp

Apparement il serait blessé et out pour les 2 matchs de l'Angleterre :lmao: