Arsenal Supporter Club France

Equipe Première

Démarré par Taz, 04-09-2013, 14:36:59

« précédent - suivant »

Vince

Donc Podolski n'est payé que £75k/w :D

gunner597

remplacer giroud par Gignac :look:

Thearsenal

C'est pas du tout un site sérieux, les pourcentages à la fin sont juste excellent hahaha
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Note pour la prochaine fois : Utiliser les smileys quand on fait de l'ironie :P

Je sais pas si le site se veut volontairement comique (j'en doute du peu que j'ai vu) mais le type a 0 infos, il a juste tiré des chiffres de son chapeau, ses prévisions mercatos en sont la preuve :D

gunner597

Citation de: DiosBergkamp le 25-09-2014, 19:54:29
Note pour la prochaine fois : Utiliser les smileys quand on fait de l'ironie :P

Je sais pas si le site se veut volontairement comique (j'en doute du peu que j'ai vu) mais le type a 0 infos, il a juste tiré des chiffres de son chapeau, ses prévisions mercatos en sont la preuve :D

je m'en doutais mais rien que l'info remplacer giroud par gignac :lmao:

Gunners_For_Life_89100

Un classement de la valeur théorique des joueurs on peut voir que les joueurs d'Arsenal sont plutôt bien coté :P

http://www.football-observatory.com/IMG/pdf/wp93_fra.pdf

Vince

Stats intéressante sur le nombre de minutes joué par les joueurs titulaires. Pas mal de grands Clubs font très rarement tourner (ou alors ont très rarement de blessés du coup ils font jouer toujours les mêmes).


gunner4life

Logique, tant que tu n as pas de blessés ou de contre performance tu fais jouer ton 11 type qui fonctionne

Vince

Citation de: gunner4life le 27-01-2015, 08:03:44
Logique, tant que tu n as pas de blessés ou de contre performance tu fais jouer ton 11 type qui fonctionne

Pourtant combien de fois on a lu que pour ne pas avoir de blesser fallait faire tout le temps tourner? Une idée fausse finalement.

TheArmoury

27-01-2015, 17:17:04 #129 Dernière édition: 27-01-2015, 17:21:43 par TheArmoury
Citation de: gunner4life le 27-01-2015, 08:03:44
Logique, tant que tu n as pas de blessés ou de contre performance tu fais jouer ton 11 type qui fonctionne


Sauf quand tu as des joueurs qui sont souvent sujets aux blessures et qui sont dans le rouge physiquement. De toute façon c'est le serpent qui se mort la queue, quand tu as trop de blessés, tu fais souvent jouer les mêmes joueurs même quand ils sont dans le rouge, et ils augmentent leurs chances de se blesser ... la boucle est bouclée !
Quand on aura réglé le problème de blessure, ça sera plus simple. Mais nos joueurs n'ont même pas besoin d'un gros temps de jeu pour se blesser ;)
Donc si certains grands clubs y arrivent et pas Arsenal, c'est que le club a des carences quelques part.

On verra à partir de la saison prochaine (et des suivantes) si le nouveau préparateur physique aura réussi à trouver la solution.

Vince

Mais comment tu fais pour repérer les joueurs fragiles? C'est pas marqué sur leur front. Quand on a signé Özil il se blessait très rarement avant d'arriver à Arsenal, et il y en a eu d'autres. On a longtemps été un Club qui avait pas l'embarras du choix sur le marché des transferts aussi, faut le rappeler, donc on prenait les joueurs de qualité qu'il y avait, tant pis si ils étaient un peu fragile, c'était ça ou personne.

TheArmoury

Sanogo tu savais qu'il était fragile avant de le prendre, donc pour lui c'était marqué sur son front. Rosicky ça fait des années qu'on le sait qu'il est fragile, mais on accepte qu'il le soit car il est utile pendant 3-4 mois sur la saison.
Avoir prolonger Diaby 4 ans quand il avait fait une moitié de saison était une très grosse erreur.

Donc si ce n'est pas un problème de profil, et que les joueurs achetés n'étaient pas blessés dans leurs anciens clubs, je conclus que notre préparation/suivi des joueurs est moins bonne que la concurrence.

A10GunnerFan

Y a bien un problème quelque part.
Faut étudier la chose. Remettre en question la préparation, le staff médical, les terrains d'entraînement, etc... Il n'y a pas de miracles. Ces blessures à répétitions ont des conséquences fâcheuses. Et on dirait que le club ne met pas toutes ses chances de son côté pour en trouver les causes...
Y a même Martin Koewn il me semble qui disait que les méthodes de Wenger n'ont pas changé... Depuis le temps...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Citation de: TheArmoury le 27-01-2015, 17:36:56
Sanogo tu savais qu'il était fragile avant de le prendre, donc pour lui c'était marqué sur son front. Rosicky ça fait des années qu'on le sait qu'il est fragile, mais on accepte qu'il le soit car il est utile pendant 3-4 mois sur la saison.
Avoir prolonger Diaby 4 ans quand il avait fait une moitié de saison était une très grosse erreur.

Donc si ce n'est pas un problème de profil, et que les joueurs achetés n'étaient pas blessés dans leurs anciens clubs, je conclus que notre préparation/suivi des joueurs est moins bonne que la concurrence.



Tu cites 3 joueurs. OK on aurait pu ne pas signer Rosicky car il était trop fragile, mais je crois pas qu'à l'époque on avait l'embarras du choix.
Et ça n'explique pas tout les autres, tout ces joueurs comme Debuchy qui n'ont pas de réputation de joueur fragile, mais qui se blessent régulièrement et sur des contacts en général.

TheArmoury

Sur les blessures de contacts, c'est différent, on est d'accord, mais si on faisait le bilan des blessures musculaires uniquement, je suis sûr qu'on serait toujours en haut de tableau :)

Vince

Autre idée fausse, Arsenal n'est pas si dépendant que ça de Sanchez pour marquer des buts : 18 buteurs différents depuis le début de la saison.

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2928367/Arsenal-18-different-scorers-season-s-Premier-League-team-QPR-just-SIX.html

Après ça dépend aussi des proportions, parce qu'un joueur peut en avoir marqué 80% et le reste se partage les 20% restant.

DiosBergkamp

Ca veut rien dire comme stat :lol: Du moins ça veut vraiment pas dire qu'il est ou n'est pas indispensable à l'équipe.

Si on fait les stats de son pourcentage de buts/ au total ou même de sa contribution (assists + buts), ce sera beaucoup plus parlant, et je suis sûr qu'il serait le joueur le plus indispensable des top équipes.

Vince

Faut voir parce que si on prend en compte les passes décisives Fabregas doit avoir un gros pourcentage d'implication sur les buts de Chelsea. Aguerro doit être pas mal aussi à City.

Romanov

Assists + buts il me semble que Sanchez est au dessus de fabregas (plus assist) et d'aguero (plus buteur)

Vince

Et Kane à Tottenham??

Vince

25-03-2015, 12:34:56 #140 Dernière édition: 25-03-2015, 12:36:55 par Vince
Je savais pas trop où mettre ça, mais Arseblog a fait un article ce matin sur "les opinions impopulaires". Des choses que beaucoup pensent mais une autre partie des fans pensent l'inverse et du coup ça donne des débats parfois animés. Je sais pas pourquoi je me suis senti concerné :lol: Je suis d'accord avec une bonne parties d'entres elles, mais pas toutes ^^

http://arseblog.com/2015/03/interlull-unpopular-opinions/

Vince

Arsenal XI 4-0 Brentford

Iwobi
Crowley Wilshere Diaby
Flamini Arteta
Ormonde-Ottewill O'Connor Bielik Debuchy
Macey


Subs : Maitland-Niles (60' pour Debuchy), Sheaf (66' pour Bielik), Bola (46' pour Ormonde-Ottewill), Eyoma (66' pour Flamini), Zelalem (46' pour Arteta), Willock (46' pour Diaby), Mavididi (46' pour Wilshere), Dobson (46' pour Crowley), Lipman (68' pour Iwobi)






Iwobi












Crowley


Bielik



Vince

Voilà un résumé du match


Vince

24-04-2015, 15:16:05 #143 Dernière édition: 24-04-2015, 15:17:56 par Vince
Michael Johnson à Arsenal



La presse britannique a annoncé cette semaine qu'Arsenal avait engagé Michael Johnson, l'ancien sprinteur américain, quadruple champion olympique sur 200 m, 400 m et 4x400 m. L'athlète a été recruté pour travailler la vitesse et la force des jeunes Gunners.

fabrice17

attention au controle anti dopage  :strong:

RedArmy

Citation de: fabrice17 le 24-04-2015, 18:02:18
attention au controle anti dopage  :strong:

euhh... tu confonds avec Ben Johnson la!! MJ n'a jamais eu de soucis...!

Vince

Ils ont fait une Pub pour la marque Lanvin avec une Top Model







Il regarde où Flamini? :lol:

clarck59

C'est plus ce que c'etait les tops models :P

Vince

Oui c'est assez effrayant.

TheArmoury

Elle mange 5 fruits et légumes par jour semaine :P